FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vélo du 01,11,15

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Vélo du 01,11,15 Empty
MessageSujet: Vélo du 01,11,15   Vélo du 01,11,15 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:35

Hello la compagnie je ne serai pas parmi vous demain matin, je sais qu'il est un peu tard....mais certain j'en suis sur transmettrons What a Face

Il fera presque beau 7 degré ressentie un vent faible qui vous permettra de voguer ou vous voulez Wink

N'oubliez pas restez groupé par 2 car les 30 présent de la semaine dernière devrai être encore atteins !!!  

geek
Revenir en haut Aller en bas
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran
CORSICATTITUDE


Nombre de messages : 257
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2011

Vélo du 01,11,15 Empty
MessageSujet: Re: Vélo du 01,11,15   Vélo du 01,11,15 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:33

Merci pour cette belle sortie sous le soleil. Je me suis régalé ! Bravo aux filles qui était étaient dans le rythme et Jérôme notre jeune bien fort maintenant. La reprise c'est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

Vélo du 01,11,15 Empty
MessageSujet: Re: Vélo du 01,11,15   Vélo du 01,11,15 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:49

C'est vrai ! Belle sortie bien agréable !
Pour les nouveaux, vérifier bien votre matériel le samedi, c'est important !
N'est ce pas François, qui prétexte des problèmes de tige de selle qui descend ....cela ralenti le groupe !
A moins que tu ne sois pas en forme....
Dans ce cas, on peut t'attendre Cool
A +
Titi
Revenir en haut Aller en bas
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran
CORSICATTITUDE


Nombre de messages : 257
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2011

Vélo du 01,11,15 Empty
MessageSujet: Re: Vélo du 01,11,15   Vélo du 01,11,15 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:09

Houlalalalala ! Chessy Tri plus qu'un club un groupe de chambreurs... Mais après avoir remis sa selle on a tous eut mal aux jambes en essayant de le suivre.
Suite aux prochains épisodes dans Chessy On Road Again !
Moi j'ai vu Titi gagner des sprints... Quel suspense pour le titre du Champion de la Pancarte à l'entrée du village Smile
Quel suspense ?!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
Tri-Forumer Vétéran
FRANCOIS


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 27/09/2009

Vélo du 01,11,15 Empty
MessageSujet: Re: Vélo du 01,11,15   Vélo du 01,11,15 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:02

Titi a raison et je m'en excuse platement j'ai dû ralentir le groupe (...un peu!!!), parce qu'il a fallu que je pédale dur à chaque fois pour vous rattraper.
Bref, vérifier votre matériel la veille, ça permet d'éviter des soucis le jour de la sortie dominicale, ....., et également les attaques sournoises sur le forum, par ceux que vous croyez être vos alliés ( et j'me comprends !!!) Twisted Evil
Soyez sans crainte ça ne se reproduira plus je reprends le vélo d'hiver (celui qui n'a pas subi de chute) et donc je ne ralentirai plus le groupe ... (et là encore, j'me comprends !!! Twisted Evil )  
Sinon je rejoins Titi ( l'oiseau sournois) et Alexandre (le bien heureux) c'était une belle sortie automnale avec des conditions très sympas. Apparemment le we prochain devrait être pas mal non plus, profitons-en  Suspect  Very Happy .
A dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélo du 01,11,15 Empty
MessageSujet: Re: Vélo du 01,11,15   Vélo du 01,11,15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo du 01,11,15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» velo du 09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser