FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un peu seuls...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Un peu seuls... Empty
MessageSujet: Un peu seuls...   Un peu seuls... Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:39

Hello,

Je sais que les vacances scolaires ont commencé hier, que le temps de novembre n'est pas forcément très clément mais hier nous n'étions que 8 à l'entraînement vélo (dont 2 qui nous ont quitté en cours de route).

Merci d'essayer de faire un petit effort pour venir aux entraînements, c'est quand même plus sympa pour l'ambiance de se retrouver à plusieurs : "plus on est de fous, plus on rit" !!!

L'entraînement c'est aussi une façon de faire vivre le Club !

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Un peu seuls... Empty
MessageSujet: Re: Un peu seuls...   Un peu seuls... Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:32

Salut,

Après mes premiers pas dans le triathlon, voici mes premiers pas dans un forum. J'ai trouvé un bon vélo de course d'occasion que j'ai inauguré dimanche après-midi. Eh ben! y-a du boulot!
Vous tournez à combien de moyenne lors de vos balades ?. Quand j'aurais le niveau pour m'accrocher à vos basques, je me pointerais le dimanche matin.

@+

(22 de moyenne, j'étais à donf!!!! La misère..........................Bon c'etait la reprise aussi)

Sinon pour la CAP du mardi soir, je ne peux pas venir car je m'occupe des petites. C'est soirée sport pour madame. Chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Un peu seuls... Empty
MessageSujet: Re: Un peu seuls...   Un peu seuls... Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:11

Salut Seb !

Bienvenue sur le Forum !

N'hésite pas à venir aux sorties vélo et ce dès dimanche prochain.

On va rentrer dans une phase de récupération jusqu'à fin novembre ce qui va permettre à tout le monde d'intégrer l'entraînement vélo, l'allure sera modérée et rien de tel de rouler avec le groupe pour progresser rapidement !

A dimanche,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Contenu sponsorisé





Un peu seuls... Empty
MessageSujet: Re: Un peu seuls...   Un peu seuls... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu seuls...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un peu seuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser