FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mardi 30 Octobre entrainement CAP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Mardi 30 Octobre entrainement CAP Empty
MessageSujet: Mardi 30 Octobre entrainement CAP   Mardi 30 Octobre entrainement CAP Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:37

Salut,

petit entrainement entre amis pour préparer souppes demain soir 19h00 au rond point entre Magny et Bailly (coté Magny)…

la reprise "officielle" avec notre nouveau Coach, le mardi 6 novembre Franck nous en dira plus prochainement…

@ demain
Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Mardi 30 Octobre entrainement CAP Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 Octobre entrainement CAP   Mardi 30 Octobre entrainement CAP Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:42

Coucou,

Merci Oggy
Bon si j'ai bien tout saisi, la CAP sur les trottoirs de Magny c'est demain ? et je suppose donc qu'il n'y en aura pas mercredi soir ?
Désolée je ne pourrai me joindre à vous demain soir, problème technico-pédestre-humain et comme je ne sais pas encore courir sur les mains... bounce
Bye
Aurel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 30 Octobre entrainement CAP Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 Octobre entrainement CAP   Mardi 30 Octobre entrainement CAP Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:31

Hello,

je suis partante pour demain soir, m je ferme l'agence a 19h00 sur Bailly vous pouvez passer m prendre vers les 19h10 si cela ne vous derange pas ...

Biz et bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Mardi 30 Octobre entrainement CAP Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 Octobre entrainement CAP   Mardi 30 Octobre entrainement CAP Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:53

Hello Carine,

Pas de problème on passe te chercher à 19h10 à ton agence.

Tu travailles bien au Crédit qui s'bricole ?

A ce soir,

Lolo

PS pour Aurélie : perso j'ai rien compris à ton pb technico pedestre humain ? Mais pour le langage de queen je n'ai pas tjrs le décodeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Mardi 30 Octobre entrainement CAP Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 Octobre entrainement CAP   Mardi 30 Octobre entrainement CAP Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:36

Hello,

Oui c bien le " Crédit qui s'bricole ".... tongue

Merci à c soir
biz
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Mardi 30 Octobre entrainement CAP Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 Octobre entrainement CAP   Mardi 30 Octobre entrainement CAP Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:22

Pour Lolo,
Problème technico-pédestre-humain, comprenez: problème technique du pied de l'Homme !!! en gros cherche pas Rolling Eyes si ce n'est que j'ai certaines difficultés à mettre le pied par terre, ça aide pas pour courir !!! c'est donc pour ça que je pourrais essayer de courir sur les mains, mais à mon avis je serai rétablie avant d'y arriver (c'est moins long que l'état grippal façon Lolo Wink )
Aller bon entraîinement à tous ce soir
Bye
Aurel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 30 Octobre entrainement CAP Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 Octobre entrainement CAP   Mardi 30 Octobre entrainement CAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 30 Octobre entrainement CAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement VTT samedi 3 octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser