FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!!

Aller en bas 
+3
Tom87
Ben-ginner
Franck D.
7 participants
AuteurMessage
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!! Empty
MessageSujet: Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!!   Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!! Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:53

Il n'y aura pas grd monde ce dimanche matin.

- Ceux qui rentre de Barcelone resteront sans doute sous la couette
- le duathlon de provins ( avec des podiums en perspectives ;-)
- coupe de France jeunes et master a Noeux les mines
- marathon de Reims


Dc venez qd même pour ne pas rouler seul !!

Conseil décalé le départ a 9 hrs !!! Il fait jour plus tard et de plus en plus froid les 30' seront toujours ça gagné !

Bonne séance a tous suivi bien sur d'un enchaînement cap pour faire tourner les jambes !

Et bonnes courses a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben-ginner
Tri-Forumer Vétéran
Ben-ginner


Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 18/01/2013

Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!!   Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!! Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:45

Hello, y a des motivés?
Si nous sommes trop peu nombreux le dimanche, on peut peut-être se faire une session le samedi pour rassembler plus de monde?
D'ailleurs Jean-Yves dans ton groupe ça se passe comment stp? Ça roule comment? C'est exos vélocité au programme?
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!!   Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!! Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:31

Au cas ou jean Yves ne vois pas ton post, il ne sera pas là ce samedi accompagnant les jeunes a nœux les mines.

À plus Ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!!   Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!! Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:39

Slt Ben

Mes sorties du samedi sont vraiment techniques.
Pour des personnes souhaitant faire des kilomètres ca ne va pas convenir.

Sinon tout le monde y est le bienvenu.

Ce week-end je ne serai pas là ! Championnat de France oblige cheers j'accompagne les jeunes avec super Julien lol! .

Mindy à les consignes Twisted Evil Twisted Evil elle va me remplacer.

Revenir en haut Aller en bas
Ben-ginner
Tri-Forumer Vétéran
Ben-ginner


Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 18/01/2013

Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!!   Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!! Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:33

Merci Franck pour ton message "au cas où" :-)

Jean-Yves, ok, merci pour ta réponse.
Mon but n'est pas de faire des bornes ce mois-ci, mais de reprendre après ma coupure vélo. Et puis pas pourquoi découvrir d'autres techniques-exos à certains moments de l'année, tout en faisant des bornes (et pas que), le dimanche!

Donc, ok, 10h (je crois?) avec Mindy , je pointerai mon nez cette fois-ci ou peut-être une prochaine fois.

Bon déplacement avec les futurs Champions de France! Bonne Course à eux d'ailleurs au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Tom87
Tri-Forumer Débutant
Tom87


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 27/09/2013

Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!!   Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!! Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:04

Je viens rouler dimanche matin après une bonne coupure également et je ne pense pas faire une séance très longue. Donc s'il y a des candidats pour un groupe 2, je suis preneur;)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!!   Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!! Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:16

Hello
Comme le dit Franck nous reprenons dès demain nos horaires d'hiver. Donc départ à 9h précises.
J'en profite pour motiver les nouveaux c'est le bon moment pour commencer le vélo avec le groupe car comme il n'y a plus de compétitions importantes l'allure va baisser et il serait bien qu'un groupe 2 se constitue.
Je ne serai pas là ce dimanche mais j'y serai le prochain.

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Bastien




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Couilly-Pont-Aux-Dames
Date d'inscription : 27/09/2015

Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!!   Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!! Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:18

Bonjour,

Je serai présent dimanche, groupe 2 Wink
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran
CORSICATTITUDE


Nombre de messages : 257
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2011

Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!!   Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!! Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:04

Bonjour, étant nouveau au club Smile je serais présent pour une sortie tranquille étant donné que tous les avions de chasse sont absents...
RDV demain matin à 9 heures, je devrais être accompagné d'une Guest Star qui nous quitte pour vivre de nouvelles aventures vers un truc sur Mer. A cette occasion les gourdes auront une saveur différente et devraient pétiller... Surprise Smile. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour essayer d'arriver à son niveau et faire venir des anciens. Ahhhh les bulles...
On ne laisse pas un Chessy Man partir comme çà, non mais. Séance de haut niveau donc, ouverte à toutes et tous.
Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-ginner
Tri-Forumer Vétéran
Ben-ginner


Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 18/01/2013

Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!!   Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!! Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:21

Alex, tu veux nous poser un cas de conscience entre supporter et assister aux podiums à Provins?
Ou honorer un ancien sur le départ? C'était pas prévu!!!

Manu, je te souhaite bonne route, merci pour ta bonne humeur communicative et ton accueil bienveillant à nos débuts!

"Be happy" toi et toute ta petite famille dans le "grand Nord"

Au RE-voir!

Ben
Revenir en haut Aller en bas
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran
CORSICATTITUDE


Nombre de messages : 257
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2011

Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!!   Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!! Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:58

Manu s'est abîmé le pied en déménageant. Séance bulle reportée.J'en connaît des contents qui auraient loupé ça et qui pourront venir... : )
Revenir en haut Aller en bas
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 08/09/2014

Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!!   Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!! Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:51

Tu l'as dit alex. Qu'on sache quand il roule pour qu'on soit présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!!   Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo du 11, 10,15 avec changement heure de départ 9hrs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser