Adrien, il est effectivement dommageable que ton message n'ait recu de réponse !
mais POUR RAPPEL, nous sommes tous bénévoles au club, si nous passons à coté de message, merci de nous relancer par exemple, de vive voix, par téléphone, par mail, message privé du forum... bref... nous essayons au maximum de répondre aux demandes des adhérent, mais il arrive que nous passions au travers.
Bref, MERCI de ta compréhension, si nous passons au travers de temps en temps.
En ce qui concerne la récupération d'une trifonction, cela n'a pas changé par rapport à nos échanges du mois de mars (https://forumchessytri.1fr1.net/t3468-tenue#26348) , à savoir c'est moi qui gère les tenues. J'essaye de m'adapter mais je ne suis pas à la disposition de chacun, 130 personnes au club...
Ceci étant dit, le jour de l'assemblée générale, je ramène toujours l'ensemble du stock. Ce sera l'occasion d'acheter une trifonction. Si tu en veux une avant, dis moi quand tu seras à la piste et je t'en ramenerai une (je n'ai plus de taille L).
Comme l'a dit Cedric, nous changeons actuellement de fournisseur. Nous espérons recevoir les stocks sous peu.
Bref, on essaiera de faire au mieux pour que tu cours avec une tenue du club pour ta prochaine course.
Bonne course à Bois Le Roi,
Julien