FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement CAP ce soir 24/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Entrainement CAP ce soir 24/10 Empty
MessageSujet: Entrainement CAP ce soir 24/10   Entrainement CAP ce soir 24/10 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:09

Hello,

Vu que l'on ne peut plus s'entraîner sur la piste d'Esbly pour cause d'obscurité je vous propose de nous retrouver ce soir à Magny à 19 heures au rond point entre Magny et Bailly (celui sur Magny).

Voilà pour ce soir,

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Entrainement CAP ce soir 24/10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement CAP ce soir 24/10   Entrainement CAP ce soir 24/10 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:08

salut Lolo,
on voulait venir ce soir avec Gaby sur Esbly...on va y aller plus tôt pour 17h30..je pars vendredi en Bretagne alors à bientôt et bon courage pour Souppes..
pas de photo de la "féminine" de Chessy à POnchon?!snif!! No
bonne soirée
bisou
Clo
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Entrainement CAP ce soir 24/10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement CAP ce soir 24/10   Entrainement CAP ce soir 24/10 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:13

Salut Clo,

Non pas de photo ; ce sont les enfants de Bruno qui ont pris les photos, je pense qu'ils ne t'avaient pas encore repéré !

Bonnes vacances,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Entrainement CAP ce soir 24/10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement CAP ce soir 24/10   Entrainement CAP ce soir 24/10 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:20

pas de souci! sunny
je fais 3 cross dans mon "secteur":le 11 nov. à Crouy-sur-Ourcq,le 25 nov. à Coulommiers et le 9 décembre à Meaux.Distance "femme" environ 5 kms. pour les hommes ,je ne sais pas.
ça intéresse du monde? bounce
biz
Clo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement CAP ce soir 24/10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement CAP ce soir 24/10   Entrainement CAP ce soir 24/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement CAP ce soir 24/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement du soir
» ANNULATION ENTRAINEMENT NAT CE SOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser