FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie vélo avec mon équipe lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran
Sandrine


Nombre de messages : 543
Age : 51
Localisation : MONTRY
Date d'inscription : 20/10/2010

Sortie vélo avec mon équipe lol Empty
MessageSujet: Sortie vélo avec mon équipe lol   Sortie vélo avec mon équipe lol Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:48

Merci les gars de m'avoir abandonnée à plus de 40km de chez moi, lâchement à Chaume en Brie, en plein soleil sunny , sans eau, sans nourriture ... Sad Ah un bel esprit d'équipe ! Évidemment, une fille dans l'équipe ça fait tache ! Mad

Bon ok, pour ceux qui n'étaient pas là, la situation était toute autre : mon pneu arrière à littéralement explosé, coupé par un frein mal mis. Après une petite réparation avec un morceau de pneu (merci Laurent), nous avons roulé à 15km heure sur 5 km afin de rejoindre un village, où j'ai attendu mon mari, laissant le petit groupe continué la sortie sans moi. Avantage, à midi, au moins j'étais à l'heure pour manger ... désolée pour ceux qui sont rentrés en retard à cause de moi.

Place à la réparation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poirierbazin.fr
Invité
Invité




Sortie vélo avec mon équipe lol Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo avec mon équipe lol   Sortie vélo avec mon équipe lol Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:36

J'espère que tu en as profité pour aller à l'église Smile
On est rentré pile poile à l'heure pour l'apéro:)
Bon courage pour les réparations.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie vélo avec mon équipe lol Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo avec mon équipe lol   Sortie vélo avec mon équipe lol Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:45

Par ta faute j’ai mal aux cuisses ce matin Evil or Very Mad .‎
Il a fallu pédaler comme des fous pour être à l’heure pour l’apéro Wink . ‎

N'oublie pas de me garder un morceau de pneu dédicacé tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie vélo avec mon équipe lol Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo avec mon équipe lol   Sortie vélo avec mon équipe lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie vélo avec mon équipe lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie velo du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser