FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vélo du dimanche 2 août 2015

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dada
Tri-Forumer Sénior
dada


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 10/10/2013

Vélo du dimanche 2 août 2015 Empty
MessageSujet: Vélo du dimanche 2 août 2015   Vélo du dimanche 2 août 2015 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:23

Salut,
Message pour les futurs ironmans :
A deux mois de l'épreuve, vous commencez à allonger vos sorties et c'est très bien. C'est peut-être l'occasion de faire une sortie longue (4h30 à 6h00) ensemble en endurance afin de rester groupé et de ne pas engendrer trop de fatigue. En choisissant un parcours facile c'est jouable et tout le monde y trouvera son compte.
Dites moi!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélo du dimanche 2 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vélo du dimanche 2 août 2015   Vélo du dimanche 2 août 2015 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:03

Salut David,

désolé mais je bosse ce weekend... Donc pas possible pour moi.

Merci pour la proposition
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Vélo du dimanche 2 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vélo du dimanche 2 août 2015   Vélo du dimanche 2 août 2015 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:57

Hello David,

Merci pour la proposition, très bonne idée mais... je me suis blessé (claquage, déchirure, élongation ?) au mollet droit en jouant au squash hier...

Inutile de vous dire que j'ai le moral dans les chaussettes... Crying or Very sad

Bon entraînement à tous,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 08/09/2014

Vélo du dimanche 2 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vélo du dimanche 2 août 2015   Vélo du dimanche 2 août 2015 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:41

Bonne idée, cette préparation de mon coté je suis partant. Quelle heure le départ et d'où veut tu partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélo du dimanche 2 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vélo du dimanche 2 août 2015   Vélo du dimanche 2 août 2015 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:54

Courage lolo j'espère que tu vas te rétablir très rapidement Sinon pour dimanche je suis chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélo du dimanche 2 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vélo du dimanche 2 août 2015   Vélo du dimanche 2 août 2015 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:11

Ah merde Lolo, ca va, nous sommes encore loin de la course Wink Et tu as un bon passif donc pas de soucis cheers cheers Un mars et ca repart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélo du dimanche 2 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vélo du dimanche 2 août 2015   Vélo du dimanche 2 août 2015 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:35

Bon courage Lolo et rétablis toi vite.

Je ferais 2h avec vous dimanche si l'itinéraire le permet sinon j'irais rouler de mon côté. Vous partez d'où et à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
dada
Tri-Forumer Sénior
dada


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 10/10/2013

Vélo du dimanche 2 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vélo du dimanche 2 août 2015   Vélo du dimanche 2 août 2015 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:34

Hello,
Comment ça va Lolo depuis deux jours? Tu sais ce que tu as?

Donc ça fait Guillaume, Ludo et Paulin (2heures).
Perso je préferes partir tôt du genre 6h00 avec RDV 6h15/6h30 pour rentrer tôt. Dites ce que vous pensez.

06.61.32.67.75 pour fixer le rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélo du dimanche 2 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vélo du dimanche 2 août 2015   Vélo du dimanche 2 août 2015 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:41

6h15!!!!! affraid affraid
Sans moi les gars. J'irais rouler de mon côté vers 8h-9h!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran
Bertrand L


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chalifert
Date d'inscription : 15/09/2014

Vélo du dimanche 2 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vélo du dimanche 2 août 2015   Vélo du dimanche 2 août 2015 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:09

Salut à tous. De retour après 2 mois de blessure et qques séances light de vélo je n'ai pas la forme pour vous suivre. Qui sera là au créneau habituel d'esbly ? j'aimerais bien rouler 70-80km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélo du dimanche 2 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vélo du dimanche 2 août 2015   Vélo du dimanche 2 août 2015 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:27

Je serai avec vous les gars. Tenez moi informé du lieu de rdv et heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Vélo du dimanche 2 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vélo du dimanche 2 août 2015   Vélo du dimanche 2 août 2015 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:45

dada a écrit:
Hello,
Comment ça va Lolo depuis deux jours? Tu sais ce que tu as?

Hello,

Bilan de l'écho : "tennis leg" soit petite désinsertion du muscle sur qques mm. Entre 4 et 6 semaines sans CàP et pas de reprise du vélo avant 10-15 jours suivant le pépin.

Donc Barça me semble compromis, en tout cas pour y faire un temps correct...

Je m'interroge donc à la suite à donner renoncer ou y aller quand même pour faire une course de m...e !

Sad

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 08/09/2014

Vélo du dimanche 2 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vélo du dimanche 2 août 2015   Vélo du dimanche 2 août 2015 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:25

Bon rétablissement, LOLO,
En espérant comme même te voir sur Barça...
L'important c'est de participer, (pas grave pour un temps) on connait t'es capacités à finir un IM, surtout que ce n'est pas ton premier. Tu sauras gérer ce type d'effort. C'est vrai que 6 sem sans CAP, c'est beaucoup.
Tu pourras dans tous les cas encourager les cht'is nouveaux sur cette distance.
Revenir en haut Aller en bas
dada
Tri-Forumer Sénior
dada


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 10/10/2013

Vélo du dimanche 2 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vélo du dimanche 2 août 2015   Vélo du dimanche 2 août 2015 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:39

Salut Lolo,

Une autre solution : tu reportes sur un IM 2016 VIA LA POLITIQUE DE TRANFERT +39 euros.

A vérifier mais il me semble que c'est possible jusqu'à 2 mois de l'épreuve soit ce soir et il faut donner en même temps le nom de la course de remplacement (IM ou Half IM). (procédure : imprimé le formule, le remplir, l'envoyer par mail à IM Barcelone, IM Barcelone te confirmes la réception et l'envois à IM Europe, IM Europe t'envois un mail avec un lien pour accéder à l'autre course avec seulement les frais de transfert et la différence de prix entre les deux courses.
A voir aussi François en fonction de ton echo du talon.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Vélo du dimanche 2 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vélo du dimanche 2 août 2015   Vélo du dimanche 2 août 2015 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:58

Merci David pour l'info.

Mais je me laisse encore 2-3 semaines pour voir l'évolution, j'ai rdv vendredi avec un médecin du sport pour avoir un calendrier plus précis et je referai une écho de contrôle.

Si j'ai le feu vert pour reprendre le vélo même tranquille la semaine prochaine et la CàP fin août début septembre ça peut être encore jouable... difficile de renoncer à deux mois du but et laisser les copains...

Ce qui est sûr je n'irai que si je peux faire la course, ce serait trop dur d'être sur place sans courir.

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Manu
Tri-Forumer Vétéran
Manu


Nombre de messages : 357
Age : 48
Date d'inscription : 31/10/2007

Vélo du dimanche 2 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vélo du dimanche 2 août 2015   Vélo du dimanche 2 août 2015 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:56

Bon courage Lolo. Tu vas récupérer et en attendant garde la forme avec la natation puis le vélo. Tu gereras la CaP comme d'hab. t'as du métier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélo du dimanche 2 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vélo du dimanche 2 août 2015   Vélo du dimanche 2 août 2015 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:38

Je croise les doigts pour un rétablissement rapide! Garde le moral Lolo, ça va le faire.
À très vite!

Mika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélo du dimanche 2 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vélo du dimanche 2 août 2015   Vélo du dimanche 2 août 2015 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:01

Mais oui lolo ça va le faire.
Les pépins physiques font parti de notre sport et on doit s'adapter et faire avec.
Tu as fait bcp de CAP cette année et ton corps a une bonne mémoire donc même si tu coupes 6 semaines (et si ça se trouve ça sera moins) tu auras de bons restes et le mois de Septembre suffira à te remettre dans le bain

Allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélo du dimanche 2 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vélo du dimanche 2 août 2015   Vélo du dimanche 2 août 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo du dimanche 2 août 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser