FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vélo du 19,,07,15

Aller en bas 
AuteurMessage
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Vélo  du 19,,07,15 Empty
MessageSujet: Vélo du 19,,07,15   Vélo  du 19,,07,15 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:01

Salut la compagnie, je ne serai pas parmis vous demain matin me faisant une grosse séance avec des bosses et enchaînement cap. Besoin d'être seul pour mieux gérer les longues sortie vélo de plus de 140...

Maintenant je sais qu'il y aura des clients au rendez vous de tous les niveaux ... Je vous invite en fonction du n' présent de faire 1 ou 2 groupes.
Et si vs optez pour 1 seul prévoir une boucle de 70-80 pour que ceux qui souhaite rentrer plus tôt ne sois pas trop surpris !!!

Comme il est difficile de faire des blocs avec des niveaux et objectifs différents privilégier un parcours avec de bonnes distances entre les villages. Cela vous pemettra a chacun de rouler au rythme souhaité et de faire demi tour a la pancarte pour ramasser ceux qui ne serai pas arrivés.

N'oubliez pas l'enchaînement, primordial pour s'habituer au mieux a la cap !
De 12' a 30' voir beaucoup plus suivant vos objectifs ! Évidemment plus vs êtes sur du court plus vs irez vite !!

Restez a allure constante sans chercher a faire des blocs.

Je vs eappel que pour améliorer votre cap regardez de nouveaux le post sur " boostez votre cap " que j'ai mis il n'y a pas trop longtemps ...

À bientôt a tous mardi sur la piste !!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo du 19,,07,15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VELO DU 9/5/10
» velo du 26.09.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser