FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entrainement base de Torcy 07/05

Aller en bas 
+4
An'Cécile
Bibouille
Lolo
JuliaT
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement base de Torcy 07/05 Empty
MessageSujet: Entrainement base de Torcy 07/05   Entrainement base de Torcy 07/05 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:19

Premier entrainement base de Torcy dès demain. Je serai présent sur place pour la récupération des bonnets et des cartes. Rdv 18h45 sur le parking.
POur vous y rendre... accès par le carrefour des cantines. ici donc : https://goo.gl/maps/sMN0o

RAPPEL des règles :
La convention pour la saison 2015 est valable pour la période allant du 1 avril au 15 octobre prochain sur les jours et horaires indiqués ci-dessous.

1- Le mardi et jeudi soir de 19h00 à 20h30 pour la natation, la course à pieds et le vélo (utilisation de la voie douce).
2- Le samedi matin entre 09h00 et 11h00 pour la natation et la course à pieds uniquement.
3- En dehors de ces horaires ci-dessus et pendant les heures d’ouvertures de la baignade aux publics, les détenteurs de la carte d’accès du CD 77 de Triathlon peuvent pratiquer la natation uniquement dans l’espace sécurisé.

Sécurité :
1- Pour des raisons de sécurité, le port de la combinaison néoprène de natation est fortement conseillé. Le port de celle-ci sera sous la responsabilité des Présidents de club. COMBI OBLIGATOIRE pour CHESSY TRIATHLON sauf avis contraire du Président, Laurent

2- Le port du bonnet blanc fournir par CD77 de Triathlon est également obligatoire.

3- Les entraînements de natation individuels sont strictement interdits.
Revenir en haut Aller en bas
JuliaT
Tri-Forumer Espoir



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2014

Entrainement base de Torcy 07/05 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement base de Torcy 07/05   Entrainement base de Torcy 07/05 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:20

Moi je tenterai bien ms j'ai ps de combi (ni de bonnet chessy tri d'ailleurs ms ça me parait moins difficile à résoudre). Il y aurait des emprunts possibles par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Entrainement base de Torcy 07/05 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement base de Torcy 07/05   Entrainement base de Torcy 07/05 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:24

Hello,

Merci Julien pour l'info et le rappel des règles.

Je confirme que pour Chessy Tri c'est COMBINAISON OBLIGATOIRE, BONNET IDF et PERSONNE NE NAGE SEUL !

D'autre part, même si notre club n'a jamais été concerné (Merci +++), un comportement exemplaire doit être observé sur ces crénaux natation car au moindre écart on risque de se voir retirer l'autorisation d'y aller, ce qui serait fortement dommageable pour notre pratique.

Je ne nagerai pas ce soir mais j'essaierai de passer avant la séance si j'arrive à quitter assez tôt le boulot.

En tout cas profitez-en, c'est fortement utile pour nager dans des conditions de course et en plus quand il fait beau quel plaisir de nager en nature avec souvent un beau soleil de fin de journée !

Lolo

@ Julia :

Le bonnet pour la base n'est pas le bonnet du club mais un bonnet spécial pour nager sur la base (que tout le monde doit porter), Julien les aura avec les cartes d'accès ce soir.

Pour une combi, nous n'en avons pas d'avance. Julien organise un test de combi le samedi 16 mai, l'occasion de trouver ton bonheur, sinon sur le Forum d'Onlinetri des personnes en vendent souvent d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Bibouille
Tri-Forumer Sénior
Bibouille


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2014

Entrainement base de Torcy 07/05 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement base de Torcy 07/05   Entrainement base de Torcy 07/05 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:05

Coooooool bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
JuliaT
Tri-Forumer Espoir



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2014

Entrainement base de Torcy 07/05 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement base de Torcy 07/05   Entrainement base de Torcy 07/05 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:41

Ok merci Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
An'Cécile
Admin
An'Cécile


Nombre de messages : 203
Age : 53
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 28/03/2014

Entrainement base de Torcy 07/05 Empty
MessageSujet: Recup des bonnets et cartes   Entrainement base de Torcy 07/05 Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:19

Mince Juju... j'ai râté le coche....quand pourrais-je tout récupérer ? Bisous.
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Tri-Forumer Vétéran
Steph


Nombre de messages : 299
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2012

Entrainement base de Torcy 07/05 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement base de Torcy 07/05   Entrainement base de Torcy 07/05 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:47

Bonjour, quelqu'un du club est présent samedi matin à la base pour la carte et le bonnet?
Revenir en haut Aller en bas
antonio
Tri-Forumer Sénior



Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : messy
Date d'inscription : 03/02/2012

Entrainement base de Torcy 07/05 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement base de Torcy 07/05   Entrainement base de Torcy 07/05 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:59

Slt Steph Julien n avais pas reçu les cartes et bonnets jeudi je ne sais pas s'il les aura demain, mais si tu veux nager demain pour 9 heure j y serais en principe.
TONIO
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Tri-Forumer Vétéran
Steph


Nombre de messages : 299
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2012

Entrainement base de Torcy 07/05 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement base de Torcy 07/05   Entrainement base de Torcy 07/05 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:03

Ok super on y sera vers 9h30 avec cedric et Matthieu a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe C
Tri-Forumer Débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2014

Entrainement base de Torcy 07/05 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement base de Torcy 07/05   Entrainement base de Torcy 07/05 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:00

Salut à tous,
Est-il possible de récupérer un bonnet et une carte demain Julien?
Bonne soirée et à demain pour ceux qui barboteront.
TOf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement base de Torcy 07/05 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement base de Torcy 07/05   Entrainement base de Torcy 07/05 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:52

Pour le moment les bonnets et les cartes ne sont pas arrivées donc, nous pouvons nager avec bonnet normal et sans carte... je vous tiens au courant dès réception
Revenir en haut Aller en bas
Christophe C
Tri-Forumer Débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2014

Entrainement base de Torcy 07/05 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement base de Torcy 07/05   Entrainement base de Torcy 07/05 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:26

Ok merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Tri-Forumer Débutant



Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 07/10/2014

Entrainement base de Torcy 07/05 Empty
MessageSujet: Bonnet et carte LAC   Entrainement base de Torcy 07/05 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:20

Salut à tous,
Comment est-ce que je peux récupérer un bonne,t et ma carte pour nager à Torcy?
Pour info, je suis au vélo demain matin, à l'entraînement CAP mardi, et à la piscine mercredi.
Bonne journée.
Laurent V.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement base de Torcy 07/05 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement base de Torcy 07/05   Entrainement base de Torcy 07/05 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:47

Je serai a la base de loisirs de Torcy jeudi avec bonnets cartes et des trifonctions Wink
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Tri-Forumer Débutant



Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 07/10/2014

Entrainement base de Torcy 07/05 Empty
MessageSujet: LAC base de loisir 11/06   Entrainement base de Torcy 07/05 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:31

Ok Julien,
A partir de quelle heure tu es sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement base de Torcy 07/05 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement base de Torcy 07/05   Entrainement base de Torcy 07/05 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:39

19h
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Tri-Forumer Débutant



Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 07/10/2014

Entrainement base de Torcy 07/05 Empty
MessageSujet: RDV LAC 11/06   Entrainement base de Torcy 07/05 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:01

C noté à Jeudi.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement base de Torcy 07/05 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement base de Torcy 07/05   Entrainement base de Torcy 07/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement base de Torcy 07/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement base de torcy
» entrainement base de Torcy
» Entrainement Samedi 150613 09h00 base de Torcy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser