FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Cintre Deda Alanera

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cintre Deda Alanera Empty
MessageSujet: Cintre Deda Alanera   Cintre Deda Alanera Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:04

Bonjour, j'ai un cintre Deda Alanera à vendre.( valeur neuve un peu moins de 600 €)
C'est une belle pièce, potence intégrée, carbone Mat. Seul inconvénient: on ne peut pas fixer de prolongateur !! Mais pour un vélo "standard" c'est good
Pour me joindre: 06 17 08 33 26
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo

MessageSujet: Re: Cintre Deda Alanera   Cintre Deda Alanera Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:22

Oh là là !!! Christophe pour son 1er post, il essaie de nous vendre quelque chose !!!

Y'en a qui ont le sens des affaires ! Laughing

Lolo
http://www.chessytri.fr
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy

MessageSujet: Re: Cintre Deda Alanera   Cintre Deda Alanera Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:42

Il voulait déjà nous envoyer au stade de france voir un quart de final improbable entre des Fidjiens coiffés à la Jackson five et les Aff sud pour la modique somme de 220 Euros affraid

Christophe il confond Chessy Tri et E-Bay Very Happy Very Happy Very Happy

PS : par contre si t'as une place pour Cardiff bounce
http://chessytri.onlinetri.com/
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo

MessageSujet: Re: Cintre Deda Alanera   Cintre Deda Alanera Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:05

Tu vois Oggy on s'est moqué de Christophe et voilà il est pas venu à la piscine hier soir !!!

J't'avais bien dit qu'en accueillant les nouveaux comme ça qu'on se débarrasserait des gars et des filles qui pourrait finir devant nous sur les courses !!! cheers

Bien jouer !!!

Lolo. pirat
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cintre Deda Alanera   Cintre Deda Alanera Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:49

C'est juste une petite "Charette " au boulot qui m'a empêché de vous rejoindre hier soir ...! La semaine prochaine j'y serai! Pour les courses n'ayez crainte les pt'its gars, il faudrait déja que je perde 10 kg !( J'espère y arriver pour Nice 2008 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cintre Deda Alanera   Cintre Deda Alanera Icon_minitime

Cintre Deda Alanera
Page 1 sur 1