FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Recherche roue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran
Bertrand L


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chalifert
Date d'inscription : 15/09/2014

Recherche roue Empty
MessageSujet: Recherche roue   Recherche roue Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:03

Salut à tous,

j'ai un velo de course audacio 400 avec tous ses éléments de base, j'ai juste rajouté des prolongateurs.

Pour cette année je ne pense pas changer de velo car mon niveau est comment dire .... très perfectible   cheers  

Par contre j'ai cru comprendre qu'il y aurait un vrai gain à changer les roues qui, de base sont pas top top (SHIMANO WHR 501 montées avec des pneus MICHELIN DYNAMIC SPORT 700x25). D'ici un an ou deux, ce velo deviendra probablement mon velo d'entrainement, alors il faudrait des roues qui vont vite pour les courses (je vais faire le LD de troyes), résistantes pour les entrainements et pas chères, maxi 400-500 euros la paire  santa

Merci d'avance pour vos bons conseils.

A+
bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran
Bertrand L


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chalifert
Date d'inscription : 15/09/2014

Recherche roue Empty
MessageSujet: Re: Recherche roue   Recherche roue Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:19

Re,

mon post ayant eu grand succès jocolor  je relance avec une question complémentaire ... geek

Le choix se porte finalement sur les Mavic Ksyrium Elite S (Merci Franck), et le père Noël étant passé par là, je vais pouvoir passer commande dans peu de temps.

Ma question est la suivante : quelle taille de pneu choisir ? 700*23 ou 700*25 ?

J'ai cru lire que les 25 étaient plus confortables, mais le débat sur le rendement reste visiblement ouvert, quel est votre avis ?

santa
Revenir en haut Aller en bas
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 08/09/2014

Recherche roue Empty
MessageSujet: Re: Recherche roue   Recherche roue Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:46

Excellent choix, j'ai également une paire de ksyrium élite, et elle est suffisamment polyvalente pour ce que l'on fait et notre niveau. Et sur ma paire de roue, elle n'a pas bougé (pas de voile) de toute la saison avec les entraînements et les compét.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche roue Empty
MessageSujet: Re: Recherche roue   Recherche roue Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:48

Salut,

Ksyrium, bon choix pour le budget.

Pour les pneus, je pense qu'il ne faut pas se casser la tête !
Mais à priori, dirige toi vers du 25
Revenir en haut Aller en bas
dada
Tri-Forumer Sénior
dada


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 10/10/2013

Recherche roue Empty
MessageSujet: Re: Recherche roue   Recherche roue Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:35

Oulala des 25 Shocked
T'es sur? Je ne suis plus à la page avec mes 23.

Bref, moi je dis 23.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche roue Empty
MessageSujet: Re: Recherche roue   Recherche roue Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:46

Et oui David, apres le 19, le 23... Le 25 est devenu la norme dans les pelotons. Le "surpoids" serait compensé par un meilleur rendement a pression egale entre 23 et 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche roue Empty
MessageSujet: Re: Recherche roue   Recherche roue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange roue
» Avis de recherche
» Recherche un bon kine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: News - Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser