FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Stage ski de fond 2015

Aller en bas 
+5
Sib
An'Cécile
FRANCOIS
Titi
ban
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sib
Tri-Forumer Sénior
Sib


Nombre de messages : 179
Localisation : Condé
Date d'inscription : 03/11/2011

Stage ski de fond 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage ski de fond 2015   Stage ski de fond 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:00

Finalement j'aimerais partir vendredi matin.

Je cède donc deux places OUIGO départ vendredi 17h57 à Chessy Marne la Vallée 20€ la place. J'ai pris une option pour une valise de plus.

C'est intéressant pour ceux qui veulent partir vendredi tard et rentrer lundi avec OUIGO pour 10€ seulement.

Pour information, la location de voiture 5 places depuis la gare Valence pour un forfait de 500km et pour le week end est de 74,14€.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage ski de fond 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage ski de fond 2015   Stage ski de fond 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:54

malheureusement je ne suis pas dispo ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage ski de fond 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage ski de fond 2015   Stage ski de fond 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:20

Salut,

n'oubliez pas de faire les provisions, une bouteille d'alcool par personne (le rhum c'est bon) et quelques gateaux apéros, histoire de pas mourir de faim et de soif ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage ski de fond 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage ski de fond 2015   Stage ski de fond 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:38

Et oui on se déshydrate beaucoup avec l'altitude donc le club à opté pour le double apéro (avant et après manger). On est comme ça a Chessy, on prend soin de nos athlètes.
Pour ma part ça sera Rhum, citron vert et sucre de canne. drunken drunken
Les autres ne soyez pas timides et ramenez votre boisson préférée et l'accompagnement qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
gregor
Tri-Forumer Vétéran
gregor


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2012

Stage ski de fond 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage ski de fond 2015   Stage ski de fond 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:41

Humm, j'ai ce qu'il vous faut : un Oldnick Bordelais merveilleux. Un petit goût de mélasse aux arômes de chocolat et de cuir, un parfum subtil et delicieux issu des meilleurs plantations de canne du monde. Il sera parfait pour le Ti Punch de Paulin. J'vous ramène ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage ski de fond 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage ski de fond 2015   Stage ski de fond 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:54

Ça fait rêver ton truc Greg, ou plutôt gerber!!!
Après qq verres Lolo se fera un plaisir de boire qq bonnes goulée de ton horrible breuvage a la bouteille... (peu de personnes comprendront ce message mais je sais que ça en fera rire certains)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Stage ski de fond 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage ski de fond 2015   Stage ski de fond 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:38

Paulin,

Je comprends pas de quoi tu parles !

Evil or Very Mad Twisted Evil

Lolo

Une bouteille de rhum aussi pour moi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Nathal
Tri-Forumer Vétéran
Nathal


Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : Isles les villenoy
Date d'inscription : 09/10/2012

Stage ski de fond 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage ski de fond 2015   Stage ski de fond 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:54

Alors vous avez réussi à rentrer sobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage ski de fond 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage ski de fond 2015   Stage ski de fond 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage ski de fond 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stage ski de fond
» Stage ski de fond 2013
» WE de ski de fond en janvier
» Stage Tri Mars 2015 avec Guy Hemmerlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: News - Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser