FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ALERTE ENLEVEMENT ! Paire de lunette de Piscine arena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Booba Gump




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2014

ALERTE ENLEVEMENT ! Paire de lunette de Piscine arena Empty
MessageSujet: ALERTE ENLEVEMENT ! Paire de lunette de Piscine arena   ALERTE ENLEVEMENT ! Paire de lunette de Piscine arena Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:03

Bonsoir à toutes et à tous,

Ayant participé à la séance de natation ce lundi soir, il semblerait que j'ai laissé à la piscine une paire de lunette de piscine de marque ARENA.

Voici à quoi ressemblent ces lunettes : http://www.decathlon.fr/imax-pro-lunette-noir-arena-id_8215844.html

Si celui ou celle qui l'aurait trouvé pouvais me les rapporter ce serait super cool Smile

Je serai à la piste demain soir avec des chaussures de running jaune/verte fluorescentes ! Wink

Bonne fin de soirée à toutes et à tous.

Romain (un des jeunes débutants de cette année)
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran
Bertrand L


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chalifert
Date d'inscription : 15/09/2014

ALERTE ENLEVEMENT ! Paire de lunette de Piscine arena Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT ! Paire de lunette de Piscine arena   ALERTE ENLEVEMENT ! Paire de lunette de Piscine arena Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:23

Salut, j'ai remis a Sandrine une paire de lunettes avec housse qui étaient restées sur un banc. Ptet que ce sont les tiennes .. Ou pas Smile a ce soir.

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE ENLEVEMENT ! Paire de lunette de Piscine arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos lunette de natation
» Petite paire de ...
» Paire de roues Planet X 100/80
» Message d'alerte....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: News - Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser