FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M Empty
MessageSujet: Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M   Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:25

Bonsoir,

Pour la bonne bouche et finir la saison triathlon, le club de Reims organise le 05 octobre, dans le dept de l'Aisne (à 1:30 de Marne la Vallée), le triathlon des Poilus (Là, c'est pour moi...).

Au programme, 4 courses :
-Triathlon XS,
- 2 triathlons jeunes
- Triathlon M

le M est annoncé avec un dénivelé  de 600 m (Hummm !)

toutes les infos sur http://reimstri.free.fr/

J'y serai ..

geek


Dernière édition par bruno le Lun 8 Sep - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M   Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:44

inscrit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M   Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:45

inscrit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M   Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:20

Bonsoir,

Pour les intéressés par un dernier triathlon en vélo route de format M sur 2014, il ne reste qu'une soixantaine de places disponibles sur le triathlon des Poilus dans l'Aisne (le département tongue ).

geek
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M   Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:56

Bonsoir,
Bon, je ne ferai pas un triathlon dans ces conditions tous les jours. Passer de 25 °C la veille à 12 °C avec un ressenti bien inférieur, ce n'est pas pour moi d'autant que la nuit avait été courte (3:30 de sommeil) drunken
J'entends souvent parler de mon gabarit mais il ne me permet pas de réguler les températures aussi facilement que si j'avais une petit épaisseur de gras additionnelle. Smile
L'eau, annoncée à 18 °C, était relaxante comparée à l'air....
Content d'assister au premier triathlon (format XS) de mes 2 ainés, le matin (avec des conditions encore pires car pluie constante) et surtout qu'ils ne soient pas tombés en vélo.affraid

Je fini juste à la moitié des classés en 2:51.

Je n'ai pas vraiment forcé en natation car le parcours vélo n'était pas facile pour un grimpeur comme moi et je le redoutais. J'ai utilisé l'énergie restante sur la c.a.p. ce qui me permet de rattraper la multitude qui m'a doublé en vélo. Je sors 118 éme de l'eau et fini 118 éme du tri. "Le compte est bon"... et me convient...

C'est un triathlon qui mérite d'y revenir pour le parcours vélo vallonné (enfin, ceux qui aiment), la base de loisir sympa et le parcours à pieds agréable et boisé mais à une autre période que début octobre avec l'humidité et les feuilles.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M   Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:51

Bravo à la famille Surmont !

cheers

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M   Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:41

cheers .....tu es un Bruno ! un vrai ....félicitations à toi et aux fistons ,débuté avec de telles conditions
ce n'est pas facile ,la prochaine fois ça leurs semblera beaucoup plus relax !

BRAVO !!!!
     Nobru geek
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M   Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:52

Bravo à vous cheers
Belle course d'automne .....avec des images loin des rêves des magazines ! Mais pour des débuts prometteurs !!!
A+
Titi
Revenir en haut Aller en bas
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 08/09/2014

Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M   Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:56

Belle course à toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-ginner
Tri-Forumer Vétéran
Ben-ginner


Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 18/01/2013

Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M   Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:58

Bravo la famille! J'imagine que ça a du être sympa cette 1ère avec le fiston!!!

Sinon, je viens de voir qu'il y a un Triathlon à Lille fin décembre, vous le faites? :-)
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M   Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:39

Laughing

Et ce ne serait pas pire que Berck / mer ...

J'imagine le Norseman... Je tombe raide avant le départ.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M   Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:19

Bravo les mecs! cheers le tout en famille c est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M   Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon des Poilus 05 oct XS , jeunes et M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon Les Poilus Reims
» tria. des poilus ,le 14 Juin 2015
» 17 juin - Triathlon Brin d'Amour ou Triathlon de Sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser