FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Triathlon Souppes sur loing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stef2156
Tri-Forumer Espoir
Stef2156


Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Chaumes en Brie
Date d'inscription : 02/05/2014

Triathlon Souppes sur loing Empty
MessageSujet: Triathlon Souppes sur loing   Triathlon Souppes sur loing Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:09

Bonjour,
Pour ceux intéressés, un triathlon vtt est organisé a Souppes sur loing, Le dimanche 29 juin.
Les distances 500m natation en lac, 20km Vtt, 6km càp.  Very Happy Very Happy 
Voici le lien pour plus de renseignements : http://site.ansa.perso.sfr.fr/TRI/triathlon_cadre_general.htm  study study
Revenir en haut Aller en bas
MAT.77
Tri-Forumer Espoir
MAT.77


Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : MONTBRIEUX
Date d'inscription : 20/09/2013

Triathlon Souppes sur loing Empty
MessageSujet: TRI Souppes sur Loing   Triathlon Souppes sur loing Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:50

Salut,

En effet ce tri est très sympa. Je serai présent dimanche et je compte m'inscrire sur place.

RDV sur la course  Wink 

A + Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
fred
Tri-Forumer Espoir
fred


Nombre de messages : 84
Age : 62
Localisation : fontenay
Date d'inscription : 10/11/2013

Triathlon Souppes sur loing Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Souppes sur loing   Triathlon Souppes sur loing Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:03

je me suis inscrits aujourd hui donc nous serons trois pour representer les couleurs du club
a dimanche depart de la course 14 h
Revenir en haut Aller en bas
MAT.77
Tri-Forumer Espoir
MAT.77


Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : MONTBRIEUX
Date d'inscription : 20/09/2013

Triathlon Souppes sur loing Empty
MessageSujet: TRI Souppes   Triathlon Souppes sur loing Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:04

Bonsoir,

Je cherche un dossard pour demain car les inscriptions sont closes.

Y a t'il un désistement dans l'air ? je suis preneur...

Voici mon tél 0675230322

Sinon bonne course à vous.

Revenir en haut Aller en bas
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran
CORSICATTITUDE


Nombre de messages : 257
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2011

Triathlon Souppes sur loing Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Souppes sur loing   Triathlon Souppes sur loing Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:52

Faites vous plaisir au Loing !
Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon Souppes sur loing Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Souppes sur loing   Triathlon Souppes sur loing Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:57

Mais y'a du monde partout ce dimanche !! Amusez vous bien a Souppes !
Revenir en haut Aller en bas
Stef2156
Tri-Forumer Espoir
Stef2156


Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Chaumes en Brie
Date d'inscription : 02/05/2014

Triathlon Souppes sur loing Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Souppes sur loing   Triathlon Souppes sur loing Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:09

Voilà c'est fait, 1er Tri effectué à Souppes sur Loing, au côté de Fred.
La nuit précédente a été courte comme tout le monde je pense !!!!! Arrivé sur place, on retrouve Fred et récupération des dossards et plaque et mise en place dans le parc à vélo (VTT). Fred me donne quelques conseils, le stress monte d'un cran  Very Happy. Allons prendre la température de l'eau qui est annoncée a 20°. Quelques battements pour voir lol
Puis en place pour le départ, une petite boule au ventre car je me retrouve en 1ere ligne et je vais me prendre des coups c'est sur !!!  Twisted Evil Twisted Evil , Les fauves sont lâchés, la nage se passe bien jusqu'a la 1ere bouée et la je rame pour avancer  scratch scratch je passe par la brasse, le dos, j'ai tout essayé !! lol
ça reviens petit à petit et j'arrive a reprendre ma nage. Une fois sortie de l'eau, la transition se passe bien mais une sensation bizzare de vertige se produit quand je baisse la tete pour mettre mes chaussures limite de tomber,  scratch  scratch . une fois sur le vélo, les jambes sont là, il faut rattraper mon retard pris à la nage, les kilomètres s'enchainent avec une moyenne de 23km/h, deuxième transition qui se passe mieux, hop les chaussures de running et c'est parti pour 2 tours de lac, ça se passe mieux que prévu donc on accélère le rythme, les séances de Franck portent leurs fruits,  cheers cheers , et voilà la ligne d'arrivée qui approche. Une fois celle ci franchi, c'est que du bonheur, content de l'avoir terminé. A REFAIRE.  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon Souppes sur loing Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Souppes sur loing   Triathlon Souppes sur loing Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:16

Merci pour résumé Steph ! Et bravo pour ton triathlon !!!!

Vivement le suivant non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ced
Tri-Forumer Vétéran
ced


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

Triathlon Souppes sur loing Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Souppes sur loing   Triathlon Souppes sur loing Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:19

Vu ton résumé tu vas remettre ça ..... bravo


Après le premier d'autres suivront et le kiffe de l arrivée restera.

A bientôt
Ced
Revenir en haut Aller en bas
Stef2156
Tri-Forumer Espoir
Stef2156


Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Chaumes en Brie
Date d'inscription : 02/05/2014

Triathlon Souppes sur loing Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Souppes sur loing   Triathlon Souppes sur loing Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:41

merci à vous et OUI vivement le prochain  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon Souppes sur loing Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Souppes sur loing   Triathlon Souppes sur loing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon Souppes sur loing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duathlon de Souppes sur loing (77) le 01/11
» Duathlon Souppes sur Loing
» Duathlon de Souppes sur Loing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser