FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 duathlon avion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




duathlon avion Empty
MessageSujet: duathlon avion   duathlon avion Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:30

Salut à tous!!

Ce message pour dire un immense merci. Merci à tous ceux de Chessy tri qui sont restés l'après midi pour m'encourager et à ceux m'ayant prodigués leurs encouragements pour cette course qui me tenaient vraiment à coeur. Cela m'a vraiment beaucoup touché.

Malheureusement, bien que préparé et affuté comme jamais, je suis passé complètement à côté.
Après un départ relativement prudent, je m'étonne de me retrouver au 2ème km aux environ de la 25ème place sans avoir encore vraiment puisé dans mes réserves. Je suis bien, j'ai de très bonnes sensations, je pense pouvoir commencer à vraiment envoyer pour ratrapper de bons groupes devant. Et là, d'un seul coup, mes jambes ne répondent plus, je ne peux plus maintenir le rythme dans lequel j'étais si à l'aise quelques temps plus tôt.
Les concurrents ont commencé à me dépasser les uns après les autres sans que je n'arrive à accrocher aucun wagon. J'ai donc fini comme j'ai pu la course en me donnant au maximum mais sans pouvoir avancer.

La cause de ma défaillance m'est encore inconnue, et même si la pilule n'a pas été facile à avalée, car j'espérais beaucoup de cette course, je reste motivé pour la fin de saison.

Biz à tous et encore un grand grand merci!
TOf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

duathlon avion Empty
MessageSujet: Re: duathlon avion   duathlon avion Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:54

Salut Twisted Evil

même si ça ne restera pas ton meilleur souvenir, c'est quand même une super expérience, le niveau était relevé et les gars ont l'expérience à ce niveau, toi tu en as tellement devant toi des championnats que celui-ci doit juste te servir pour aborder les prochains de la meilleur des manière alors te prends pas la tête pour nous c'était super de t'encourager sur cette course on te poussera encore plus fort à la prochaine...

@+
Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

duathlon avion Empty
MessageSujet: Re: duathlon avion   duathlon avion Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:07

Salut TOf,

T'en fait pas il y en aura d'autres, une déception appelle souvent de grands succès futurs !!!

On croit en toi !!!

A bientôt,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

duathlon avion Empty
MessageSujet: Re: duathlon avion   duathlon avion Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:32

Bravo tout de même Tof,

tu as probablment gagné en exprérience et cela te sera utile pour la prochaine:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2006

duathlon avion Empty
MessageSujet: Re: duathlon avion   duathlon avion Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:57

Hello Chris,

Tout d'abord bravo, bravo ! bravo pour avoir porté au plus haut niveau les couleurs de notre club, et rien que cela, ça représente beaucoup... et surtout tu as fait preuve de courage, et ce n'est pas le plus facile !! Donc je te dis à l'année prochaine avec ce parfum de revanche certainement ... Mais le bilan est bien plus que positif, regarde derrière toi tout le chemin accompli !!! tu peux être fiert !! et ceux qui t'entourent aussi...
A bientôt...
gil
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert


Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 10/01/2007

duathlon avion Empty
MessageSujet: avion   duathlon avion Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:28

Salut Tof,
Rappel toi de tes premiers duathlon comme ponchon,planté à 14km/h dans la souffrance pour finir.Regarde le chemin que tu à parcourus,
en si peux de temps.Tu peux être fière de ta course hier tu était en élite,bien sur tu voulais faire mieux,mais ne te prends pas la tête,et cette course te servira comme expérience.
il fallait du courage , beaucoup se serais fait la belle par la petite porte,et toi tu es aller au bout!! cette course te tenait à coeur,maintenant tu seras encore plus fort.
alors retrouve le sourire,et maintenant je te dis un grand bravo pour avoir porter les si haut.
a+
Norbert(l'homme aux pointes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duathlon avion Empty
MessageSujet: Re: duathlon avion   duathlon avion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
duathlon avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pod'nut Pilote d'avion !
» Duathlon
» chambres d'hotel pour AVION
» duathlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser