Lolo je ne peux en vouloir à tout le club, pour le manquement de quelques un
.
En ce qui concerne les Garmin 910XT. Je suis désolé mais voici la réponse que l’on m’a donné.
Nous ne pourrons malheureusement proposer mieux que le devis proposé, car nos conditions d'achats, et nos coût de fonctionnement ne le permettent pas à ce jour.
Il est d'autre part compréhensible qu'une boutique physique située en France, employant actuellement une vingtaine de personnes, assurant un SAV de proximité ne puissent proposer les même tarifs que des boutiques en ligne situées à l'étranger, n'ayant pas les même coûts, ni les mêmes taxes...
( eglobalcentral.fr : hong-kong, bikeinn : Espagne... )
L'offre que nous vous avons proposée, est je vous assure très compétitive sur ce qui se fait sur le territoire Français...
Concernant le SAV, nous prenons en charge les frais de retour ( valeur 12€).
En prenant en compte tous ces éléments, vous pourrez probablement comprendre notre position.