FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie

Aller en bas 
+11
Cedric (CC)
Xav
Ben-ginner
ced
norbert
CORSICATTITUDE
Titi
Lolo
chaz
Oggy
dada
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dada
Tri-Forumer Sénior
dada


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 10/10/2013

25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: 25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie   25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:06

Cela serai sympa!! Et pourquoi une équipe de vétéran ? Moi, je suis partant.
A+
David J
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: 25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie   25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:10

C'est tout bon pour moi cheers

David D.
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Invité
Invité




25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: 25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie   25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:47

Je l'avais fait il y a 2 ans avec Nobru pour Trimax et c'est une très belle course.
Je la recommande vivement.
Sans moi bien sur car je ne suis pas vétéran ni bon nageur, je laisse donc la priorité aux autres mais si besoin je peux dépanner
Revenir en haut Aller en bas
chaz
Tri-Forumer Espoir



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2013

25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: 25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie   25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:36

Bonsoir,
pas de problem voici le 3 ème vieux
chaz (rémi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: 25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie   25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:53

pas  bléme pr faire le 4éme laron  Very Happy . Qui s'occupe de l'inscription .....enfin me tenir o courant !
Revenir en haut Aller en bas
dada
Tri-Forumer Sénior
dada


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 10/10/2013

25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: 25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie   25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:42

Du coup, avec les différents post, je ne sais plus.
C'est bon pour toi Oggy?
Pour l'inscription, je peux m'en occuper, il faut juste vos photocopies de licence.
Pour le 5ème, tu es le bienvenu Paulin.
A+
Revenir en haut Aller en bas
chaz
Tri-Forumer Espoir



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2013

25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: 25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie   25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:42

salut david
actuellement je suis aux saisies (ski de fond)
je rentre mercredi 23/04 contacte moi
Revenir en haut Aller en bas
chaz
Tri-Forumer Espoir



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2013

25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: 25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie   25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:00

petite question: Paulin est -il vétéran ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: 25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie   25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:04

petite question: Chaz sait il lire?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: 25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie   25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:47

Bon je crois qu'il va falloir que je remette un peu d'ordre sur ce post...........
donc je pense que Chaz sait lire,mais qu'il a voulu faire un p'tit coup
d'humour en s'adressant à Dada,qui lui même avait lancé l'idée de monter une équipe Masters
me semble t'il ? Finallement il manque tj un 5 éme Vieux !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: 25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie   25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:57

Salut,

Alors l'équipe :

- David J
- David D
- Rémi
- Bruno
-  Question 

Nobru a bien résumé, il manque un 5ème vieux  Smile François, Lolo…

Merci David de gérer les inscriptions, je t'envoie ma licence par mail.

David (Oggy)
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: 25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie   25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:20

Hello,

Allez, j'me dévoue je complète l'équipe de vieux :

- David J
- David D
- Rémi
- Bruno
- Lolo

C'est donc David J qui gère l'inscription c'est ça ?

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: 25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie   25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:40

cheers  Lolo,

Pensez à envoyer votre licence à David J

Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: 25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie   25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:14

C'est fait : licence envoyée à David J !

Merci David,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
dada
Tri-Forumer Sénior
dada


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 10/10/2013

25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: 25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie   25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:05

Cool!
Pour Bruno et Rémi, donnez moi juste vos numéros de licence dans un 1er temps.
David
06.61.32.67.75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: 25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie   25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:12

bruno canciani..........0130039MV4FRA..........

Je rentre le lundi 21 avril
Revenir en haut Aller en bas
dada
Tri-Forumer Sénior
dada


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 10/10/2013

25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: 25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie   25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:54


L'inscription pour l'équipe des "vieux" est belle et bien confirmé sur le site de l'organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: 25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie   25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:55

Hello,

Merci David !

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: 25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie   25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:03

Salut,

Merci David  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Invité
Invité




25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: 25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie   25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:39

Alors les vieux ???? Vous avez envoyé du bois avec vos déambulateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: 25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie   25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:27

Oh Julien !

Juste le temps de la récup  Sleep et de retrouver les lunettes pour poster les impressions de courses... Wink 

A+
Titi
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: 25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie   25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:08

Hello,

C'est bon Titi et Julien, je viens d'arriver avec mon déambulateur jusqu'au clavier et de retrouver mes lunettes pour vous décrire notre course !

Après un voyage dans le "Faucon Millénium" de Nobru à la vitesse de l'hyper espace (ceux qui ont déjà voyagé avec lui comprendront !) nous sommes arrivés entier à la base nautique de Longueil Ste Marie. Bon David J. a failli malgré tout arriver sans son petit déj du matin !  Shocked 

Après un petit échauffement tranquille nous voilà sur la ligne de départ aux ordres du starter avec une équipe d'Ozoir devant nous bien décidés à les rattraper au plus vite au début du vélo....

En fait on n'a pas attendu le vélo pour les rattraper, à peine à la première bouée (environ 200 m) nous les avions déjà doublés et repris la minute qui nous séparait. On a dû rattraper aussi l'équipe partie 2' avant.
David D. était déchaîné, il avait dû mettre une hélice sous sa combi, je ne l'ai jamais vu nager aussi vite !  Shocked 

Une fois sortie de l'eau transition express pour nous 5, personne n'a merdé, faut dire qu'avec Rémi qui vous fout la pression y'a pas intérêt à traîner dans le parc.
Autant nous avions décidé de tous nous attendre en natation que pour le vélo la tactique était de ne pas attendre ceux qui décrochaient ! Eh bien on a tous tenu, on a serré les dents mais on a tous fait notre part de boulot surtout que pour prendre des relais à Nobru et à David D. il faut le vouloir : ils donnent pas le relai, il faut aller le prendre.
Résultat : compteur toujours au-dessus de 40, plus de 41 de moyenne selon Nobru (hors parc) et des équipes qui ont vu passer un train à fleurs rouge qui doivent encore se demander qui étaient les débiles qui criaient "poussez-vous" quand on passait !!!

Pour la partie CàP pas le temps de souffler, David D, toujours en mode off part à blinde et là la tactique était de ne pas attendre  Nobru et moi les plus faibles dans ce secteur. Sur cette partie on doit tirer un grand coup de chapeau à Rémi qui s'est accroché en poussant des râles de Choubaca pour suivre les 2 David entre 3'45 et 3'55 au kilo sur un terrain pas vraiment roulant !

Au final on gagne le classement Vétéran et on se classe 15è au scratch !

Bravo à mes potes les "vieux" de m'avoir permis de vivre une super journée et réaliser un truc que je n'aurai jamais cru possible pour moi en triathlon : gagner une course !

Vivement le prochain !

Lolo

PS : pour le retour, Nobru a encore roulé plus vite !!!  affraid


Dernière édition par Lolo le Mar 27 Mai - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: 25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie   25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:50

J'ai été obligé de relire 2 fois avec mes lunettes  Cool , j'ai cru que vous aviez gagné en catégorie Vétérans !  lol! 

 cheers cheers cheers cheers cheers 
Bravo à vous !  king  king  king  king  king 

Attention ! Quand on commence à parler fort "Poussez-vous !", c'est souvent le signe d'un début de surdité !

A+
Titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: 25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie   25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:03

Very Happy .......bien résumé,je rajouterais que cela faisait prés de 14 ans que je n'étais pas remonté
sur un podium,qui plus est sur la plus haute marche ,alors grosse satisfaction de renouer avec la victoire,même si ce n'est qu'en Masters, sous les couleurs de Chessy ! cheers ...j'attends avec impatience les chronos pour le débrief" .....encore merci et bravo à mes équipiers !!! sunny .....je pense que l'on aura aussi des photos de ce podium Historique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: 25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie   25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:58

SUPER LES GARS

Rien de plus à ajouter. Vous avez fait le job et bien plus encore, vous avez envoyé l'pâté!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: 25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie   25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25 Mai 2014 : Triathlon S par équipe à Longueil Sainte Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» triathlon de Longueil Equipe (60) 24 Mai
» TRIATHLON LD DE COMPIEGNE LE 29/06/2014
» Triathlon CLM Equipe des Mureaux le 15/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser