FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Triathlon de septembre

Aller en bas 
3 participants

Choix du Tri remplacant Cosne
Chalons en Champagne (51) (CD)
Triathlon de septembre Vote_lcap83%Triathlon de septembre Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Val de reuil (27)(Sprint)
Triathlon de septembre Vote_lcap0%Triathlon de septembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Attichy (60) (Sprint)
Triathlon de septembre Vote_lcap17%Triathlon de septembre Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Triathlon de septembre Empty
MessageSujet: Triathlon de septembre   Triathlon de septembre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:05

Le triathlon de Cosne (version CD) ayant été annulé, nous nous retrouvons devant un choix à faire pour le remplacer. Il s'agit du dernier Tri de la saison en objectif club et nous avons 2 choix:
Pour la version CD:
* Chalons en Champagne (162 km à l'Est de Chessy)
Si le gabarit CD est un peu raide, il y a 2 sprint pas trop loin:
* Val de reuil (150 km à l'Ouest de Chessy)
* Atttichy (114 km au NO)

J'ai besoin trés rapidement de votre avis pour planifier la course. Je ne connais que celui d'attichy et n'ai aucune expérience sur les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon de septembre Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de septembre   Triathlon de septembre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:47

SALUT CHESSY TRI
ce serai avec un grand plaisir que j'aimerai participer au tri de chalons avec mes camarades de chessy car dans l'est il ni a rien de prevu pour cette date.il y a de forte chance que j'y sois objectif club ou non???
sauf si mon fils (ROMAIN) montre le bout de son nez,date(THEORIQUE Question Question Question ) prevu pour la naissance le 9 octobre.ce serai ma derniere avec vous.....................................pour cette saison bien sur.
flower flower flower
sportivement


LE LORRAIN geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2006

Triathlon de septembre Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de septembre   Triathlon de septembre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:59

salut bruno, peux tu préciser la date s'il te plait ? d'avance merci
Gil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon de septembre Empty
MessageSujet: Triathlon de septembre   Triathlon de septembre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:33

Salut à toutes et à tous,

Lolo avait parlé au printemps d'une version longue à Val de reuil. Si quelques uns étaient partant pour cette formule, je le serais moi aussi.
Cela étant avec cette météo, 85 bornes dans ou sous la flotte, si on peut éviter...
De plus, Oryema disait qu'il n'était pas super.

Cela fait réponse de normand, Triathlon de septembre Icon_questionTriathlon de septembre Icon_exclaim
mais à choisir , je préfèrerais le CD de Chalons (une petite préférence pour le Champagne, même si un petit Calva, c'est pas mal non plus).

Enfin, Val de reuil a lieu le 15 septembre, Chalons le 16 septembre,

Pat
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Triathlon de septembre Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de septembre   Triathlon de septembre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:09

Si je peux apporter une info, j'ai fait Attichy, il y a 2 ans et il n'est pas facile. Si le parcours n'a pas changé, il y a une bosse dans l'esprit de Ponchon à passer 2 fois en vélo. J'avais apprécié...Mad

La natation était dans une rivière pas trés propre.affraid je crois me souvenir qu'initialement il était prévu de nager en lac mais le niveau de l'eau était trop bas. Ce ne sera pas le cas cette année....

Pour la course à pied, en ville, pas désagréable.Smile

Claire Callone et Gaby étaient aussi de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Triathlon de septembre Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de septembre   Triathlon de septembre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:47

Info prise, pour le triathlon de Val de Reuil, le parcours vélo est assez plat. Infos sur www.triatval.com

Pour Chalon en Champagne, le site est www.kronos-triathlon.fr


Vous avez tout pour décider et voter RAPIDEMENT Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Triathlon de septembre Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de septembre   Triathlon de septembre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:39

Salut à tous !!!

Eh oui c'est Lolo le retour !!!

Après les vacances en juillet et après beaucoup de boulot en août je suis en pleine forme pour remettre en route le site dès début septembre et revenir animer régulièrement le Forum.

Merci à Bruno pour sa participation active à faire vivre le Forum et à tous ceux qui y sont passés pendant cette été !

En ce qui concerne la question de Bruno pour le choix de cette course club en septembre j'ai voté pour Chalon car mon entraînement cet été n'a pas été propice pour faire un MD donc un CD sera plus raisonnable pour se faire plaisir et ne pas risquer un pépin physique et cela donnera l'occasion de voir Fred !

Pour finir vous m'avez tous manqué et je suis impatient que les entraînements en commun reprennent ! I love you

Amicalement,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Triathlon de septembre Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de septembre   Triathlon de septembre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:07

BIENVENUE A LA MAISON LOLO flower flower flower

rentré de vacance n'a pas que du mauvais......????
la preuve les copains sont toujours la ..
en esperant que tu as mis le soleil dans ta valise pour nous rechauffer cette fin de saison... sunny sunny sunny


forza CHESSY cheers cheers
A+

LE LORRAIN geek geek geek

PS : definition de moselle 57:(pay ou le soleil ne chauffe jamais)



fait chier No No No Sad Sad Question
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Triathlon de septembre Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de septembre   Triathlon de septembre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:19

Pour le soleil, la Bretagne entre le 15 et le 30 juillet 2007, c'était la Moselle en automne affraid affraid

Enfin, heureusement que c'est super joli !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon de septembre Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de septembre   Triathlon de septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triathlon de Gerardmer 4/5 septembre
» TRIATHLON de GERARDMER 1-2 septembre 2012
» cross triathlon jablines 25 septembre 2016
» Triathlon de Jabline le 25 septembre 2016 - 2 formats S et M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser