FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre

Aller en bas 
+6
Lolo
VTTTRI
Cedric (CC)
fred
Xav
jerome
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Empty
MessageSujet: Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre    Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:30

Bonjour,

le 4e vetathlon de Buthiers aura lieu le samedi 30 novembre dans le 77 (bon a l'autre bout).

Cette manche compte pour les championnats d'Ile de France de duathlon. Des points donc a prendre.

Je pense m'y inscrire. D'autres personnes ?

Les distances :

Decouverte et coupe IDF femme : 2,5km CAP / 9km VTT / 2,5km CAP

Sprint et coupe IDF homme : 5km / 22km / 2,5km

Tarif indiv : 10eur

PLus d'infos : http://www.base-de-buthiers.com/c66-tous-les-evenements
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Tri-Forumer Vétéran
jerome


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : bailly romainvilliers
Date d'inscription : 08/11/2011

Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre    Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:20

J'aurai adoré participer mais je me suis fait une entorse de la cheville mardi dernier donc j'ai pas le droit de courir pendant 15j . ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre    Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:50

Comme annoncé de ma part ,je vais me lancer dans le championnat Ile de France Triathlon et surprise ...Duathlon,donc pour ne pas laisser seul Julien je vais participer à Buthier afin d'inscrire des pts individuels....mais pr être classé au
niveau du club il faudrait impérativement un troisiéme coéquipier ....voir plus pour assurer ! Coté filles le coup serait jouable aussi pour faire un podium individuel ....je me suis aperçu que certaines courraient comme des lapin(e)s et roulent
bien à vélo !........
Nobru
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 53
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre    Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Icon_minitimeDim 24 Nov - 7:57

Je regarde et je vous dis QUOI!
Xav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
fred
Tri-Forumer Espoir
fred


Nombre de messages : 84
Age : 62
Localisation : fontenay
Date d'inscription : 10/11/2013

Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Empty
MessageSujet: vetathlon buthiers   Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:39

bonjour
je suis partant a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre    Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:13

Okay,

Je m occupe des inscriptions.

Pour le moment donc : Nobru Fred Xav(a confirmer) et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre    Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:45

J'envois les inscriptions mercredi donc jusqu'a demain soir pour me confirmer votre venue !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre    Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:31

Ça me plairait bien ...le parcours VTT semble exigeant vu les temps de l an passé....je n ai pas de VTT, vs le faites tous en individuel ou équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre    Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:36

Les points pour le classement ne sont comptabilisés que sur le sprint en individuel. Il y a un vtt taill xs dispo au club Smile passe une annonce pour te faire preter un vtt
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre    Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:43

Ah oui le XS du club , j ai eu l occasion de l essayer sans réglage au duathlon découverte de Chessy Wink
A revoir si ça peut convenir en prenant le temps.
Sinon j ai mon VTC avec lequel je roule un peu ces derniers temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre    Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:50

Ca te fera des points en plus pour le classement indiv Wink t as pas le choix c'etait dans tes objectifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 53
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre    Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:20

Désolé, No  je ne pourrais pas participer a cette épreuve et être avec vous.
Mais je peux te prêter mon VTT Cédric. Un 29" taille S.
Xav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre    Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:27

Je confirme notre participation avec Franck....
Départ groupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre    Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:28

Merci Xavier, je vois comment je peux m arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre    Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:30

Affirm...

Donc je m'occupe des inscriptions pour

Fred V.
Nobru
Franck
Cedric P.
et moi

J'envois ca demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre    Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:34

Pour ceux qui souhaitent s'inscrire, vous avez jusqu a demain matin pour me contacter Wink

Plus on est de fous plus on rit non ? Smile

Sinon vous avez jusqu a vendredi je crois pour vous inscrire par vous meme
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 53
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre    Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:18

Cédric, préviens moi si tu as besoin du VTT.

Bonne course a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre    Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:06

Merci Xavier, ça va le faire...au pire je fais tt a pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran
VTTTRI


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 30/07/2013

Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre    Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:31

Bonne course à tous. On a attend de beaux récits, je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Tri-Forumer Espoir
fred


Nombre de messages : 84
Age : 62
Localisation : fontenay
Date d'inscription : 10/11/2013

Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Empty
MessageSujet: vethatlon du 30 nov   Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:09

bonjour
apres avoir participer au vethatlon de nemours le 11 nov dernier pour les memes distances celui ci etait corse : physique, technique et pas mal de portage avec le velo entre les rochers.
malgre tout une bonne epreuve que je termine en 2h40 a la 102e place sur 150 participants.
mes compatriotes du club nobru,franck et cedric ont fait mieux que moi.
a bientot pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre    Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:13

Bravo les gars !

Nobru nous a raconté hier le déroulé de la course et le parcours qui était semble t'il pas facile !

Merci d'avoir défendu nos couleurs !

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre    Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:45

Ca y est la saison 2014 est lancé !
Plutôt violent comme effort,je ne m'attendais pas à un effort aussi difficile pour
une premiére épreuve.....avec peu de Vtt et de course à pied dans les jambes
j'esperérais faire un entrainement un peu plus poussé,tout en restant combatif....
Bref 2 petits kms à pieds de reconnaissance avec Cédric et Franck,me font vite comprendre
que nous allions pas être à la fête que ce soit à pieds ou sur le vélo !
Donc je prends un départ tranquille ....Cédric déjà loin ,et,Franck qui m'encourage en me doublant
aprés 300 m de course ce n'est que le début on savoure !!!!
Comme prévu les affaires se corsent dés la sortie du parc Vélo ,j'ai un Vtt sympa mais avec un pneu
lisse à l'arriére et pas de pédales automatiques,donc à descente de vélo les pédales raclent le sol se prennent
dans les rochers,les racines et pour les relances ce n'est pas l'idéal ,bref je m'adapte, passe les barres rocheuses
à coté du vélo hors de question de sauter de rochers en rochers.....j'ai passé l'âge ,à la rigueur racines ,petits cailloux
troux boueux etc.......mais pas les barres rocheuses d'1 m 50 !!! Donc à la fin du premier tour soit 9 kms 500
je reviens sur Cédric qui râle ,peste ,insulte ......le parcours ....,me dit que Franck est devant environ à30"
effectivement à peine dit ,je vois Franck allias Lapin 3 S....je m'installe derriére lui ,je l'observe mais surtout j'en profite pour une
petite récup'.et.aprés 1km dans la roue je décide à la faveur d'une bosse de passer à l'offensive,je m'arrache passe Franck
et les 3 gars du groupe et ne relache plus mon effort jusqu'à la derniére transition ,en retirant mon casque j'aperçois
Franck qui arrive dans le parc ....plus de calcul à faire va falloir se faire mal reprendre des places et éviter de voir revenir
les potes ,je courre mieux qu'à la premiére course à pied donc j'assure regagne une dizaine de place pour finir au final
44 éme ,.........et Fred dans tout ça.......je le verrais à la voiture satisfait ,je te rassure Fred les prochaines épreuves
ne ressembleront en rien à celle que tu viens de faire .....ça sera encore plus dur !!!! Je RIGOOOOLE  ....lol! 
Bravo à tous la saison est lancé ,nous avons marqué les premiers points pour le Championnat Ile de France ....au suivant !!!!cheers 

Nobru .....44 éme en 2h 21'55"
Franck.....50 éme en 2h 23'01"
Cédric......55 éme en 2h 24'29"
Fred.........89 éme en 2h 41'34"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre    Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:09

Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Rocher10

Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Rocher11

Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Rocher12
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre    Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:25

On est TOUS VIVANTS après cette course et dès le début du vélo j'ai compris que ca allait être l'objectif essentiel...
Ils ont vraiment pas froid aux yeux les organisateurs avec la dangerosité du parcours vélo et l'absence de signalisation des souches qui jaillissent entre les rochers, de la rubalise en guise de "barrière" de sécurité au bord des ravins, et tous ces evitemment qu il faut faire pour pas se manger un arbre....affraid 

EN bref, je pars vite mais je me sens bien à la sortie du parc je ne vois tjrs pas les potes....(Les 5kilos sont exigeants qd même), j entends 46ème, dès le début du vélo je sais que ca va être compliqué tellement j'ai la trouille pale ...J'aime pas du tout les roues qui partent ds le sable ou la boue...
Franck me rattrape à la fin du 1er tour (vélo ) et Bruno arrive juste après....
au total je me ferai passer par 31 vélos et j'en reprendrai 12 sur la dernière CAP...Format particulier 5/19,6/4
J aimerai bien voir le détail des temps pour constater les dégâts a VTT...scratch 
En tt cas, le vélo club a résisté (Je ne l ai pas trop violenté non plus) et merci au club pour le prêt...Après cette course je sais qu on peut faire de la varappe avec un vélo bom 

On a passé une bonne aprem et avons marqué les 1ers points du club pour le championnat IDF de Duathlon...
Super buffet à larrivée, rillettes, fraises tagadas, kit kat, mikado, balistos, oranges, coca, oasis, orangina tout y est passé car on voyait tous des étoiles à l arrivée...drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre    Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:30

Bonjour,

felicitations a tous pour votre participation !

Pour le championnat Ile de France :

Nobru termine 25e et recolte donc 1410 points (1er V4)
Franck 28e = 1380
Cedric 29e = 1370
Fred = 42e 1230

POur le classement general par equipe : 4150pts pour Chessy les 3 premiers du club)

Devant nous, Palaiseau, Villepinte, Meaux et Suresnes

Chessy finit donc 5e devant Epinay Torcy Champigny Smile

Ce qui donne en theorie : 800pts au club !!

BRAVOOOOOOO cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre    Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross Duathlon de Buthiers 30 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cross Duathlon Draveil
» Cross Duathlon de Meaux le 19/01
» Cross duathlon sprint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser