FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Important : Message aux nouveaux pratiquants du Club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Important : Message aux nouveaux pratiquants du Club Empty
MessageSujet: Important : Message aux nouveaux pratiquants du Club   Important : Message aux nouveaux pratiquants du Club Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:30

Hello,

Ce message est à destination des nouvelles et nouveaux pratiquants du Club (à tous ceux qui ne sont pas en coupure en fait)

Il est important que vous commenciez le vélo dès maintenant car c'est la bonne période pour préparer la nouvelle saison, cela vous permettra d'attaquer le printemps avec de l'expérience et déjà quelques km au compteur, avec l'habitude de rouler en peloton et de profiter des conseils des anciens pendant cette période où nous roulons beaucoup moins vite.

Le bon exemple est celui de Jean Yves qui malgré peu de pratique du vélo s'accroche tous les dimanches et a déjà beaucoup progressé.

De plus je suis sûr que quelques personnes de son niveau l'encourageraient et le motiveraient un peu plus et cela nous donnerait la possibilité de faire deux groupes.

Alors même s'il pleut, même s'il commence à faire plus frais et même s'il faut se lever le dimanche matin... n'hésitez pas venez, ça ne vous sera que profitable !

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Important : Message aux nouveaux pratiquants du Club Empty
MessageSujet: Re: Important : Message aux nouveaux pratiquants du Club   Important : Message aux nouveaux pratiquants du Club Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:00

Merci président ‎Embarassed 

Les nouvelles et les nouveaux du Club, je vous confirme que ce n'est pas facile de les ‎suivre malgré le fait qu’ils soient en coupure. Je n'ose imaginer au printemps, si nous ‎n'avons pas quelques kilomètres au compteur (comme le dit notre Président Wink ), dans quel ‎état nous allons terminer les sorties. Il est vrai que je me sentirais moi seul avec des ‎personnes de mon niveau, malgré que tout les anciens du club ont toujours été là pour ‎me soutenir me conseiller et pour me motiver lors de mes coups de pompes. Je les ‎remercie d'ailleurs tous au passage.‎
Revenir en haut Aller en bas
OLI61
Tri-Forumer Débutant



Nombre de messages : 37
Age : 62
Localisation : Lagny sur Marne
Date d'inscription : 04/11/2013

Important : Message aux nouveaux pratiquants du Club Empty
MessageSujet: Sortie vélo   Important : Message aux nouveaux pratiquants du Club Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:27

Bonjour,

Nouveau au club et sans expérience en vélo.

Comme il faut bien se lancer un jour ou l'autre, je ferai mon possible pour être la dimanche prochain.

Ça fera du monde à l’arrière et de la compagnie à Jean-Yves!

espérons que la météo ne sera pas trop catastrophique.

Allez à dimanche.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran
VTTTRI


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 30/07/2013

Important : Message aux nouveaux pratiquants du Club Empty
MessageSujet: Re: Important : Message aux nouveaux pratiquants du Club   Important : Message aux nouveaux pratiquants du Club Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:41

Oui, notre cher président à raison.
Il faut accumulé un max de km, pendant la saison hivernale, et Jean Yves sans sors comme un chef. Qui d'autre pour l’accompagner. L'avantage du vélo c'est qu'on progresse assez vite, par rapport aux autres disciplines. De toute manière il y aura toujours quelqu'un pour vous conseillez. Et n'oubliez pas qu'on est là pour le plaisir avant tous.
De mon coté je ne serai pas forcement avec vous, puisque j'irai faire du VTT. L'important c'est de tourner les jambes, c'est ce qui faut garder en tête.
Revenir en haut Aller en bas
dada
Tri-Forumer Sénior
dada


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 10/10/2013

Important : Message aux nouveaux pratiquants du Club Empty
MessageSujet: Re: Important : Message aux nouveaux pratiquants du Club   Important : Message aux nouveaux pratiquants du Club Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:26

Hello,
Pour ma part, ce sera avec grand plaisir Laughing à partir du 17/11.
Bonne soirée
David J
Revenir en haut Aller en bas
ced
Tri-Forumer Vétéran
ced


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

Important : Message aux nouveaux pratiquants du Club Empty
MessageSujet: Re: Important : Message aux nouveaux pratiquants du Club   Important : Message aux nouveaux pratiquants du Club Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:36

En théorie je serais présent dimanche prochain.
A bientôt
Ced
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important : Message aux nouveaux pratiquants du Club Empty
MessageSujet: Re: Important : Message aux nouveaux pratiquants du Club   Important : Message aux nouveaux pratiquants du Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : Message aux nouveaux pratiquants du Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE TRES IMPORTANT !!!
» Informations section jeunes saison 2014-2015
» STAGE CLUB TRIATHLON MORVAN MAI 2014
» Duathlon d'Epinay sous Senart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser