FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Natation de ce matin 20 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Natation de ce matin 20 septembre Empty
MessageSujet: Natation de ce matin 20 septembre   Natation de ce matin 20 septembre Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:06

Hello,

J'ai assisté ce matin à la séance de natation à 7h tout en me disant que j'étais un peu fada de me lever à la même heure que d'habitude alors que depuis aujourd'hui je travaille de la maison le vendredi et n'ai donc pas besoin de me lever aussi tôt pour prendre les transports...

Quand JUlien a proposé cet horaire, je n'étais pas convaincu pensant qu'il n'y aurait que peu de monde intéressé pour nager avec les poules...

Au final il y avait de nombreux amateurs de poules (lire de pull (boy) ce matin et même notre Greg toujours prêt à raler pour dire que le vélo c'est trop tôt était là !

Et quel plaisir de nager dans cette grande piscine vide juste pour nous tout seul sous la direction appliquée de notre coach Corse Alexandre (les Corses préfèrent la sieste) qui nous colle des 200 battements à l'heure ou d'autres sont au café croissant !

Un grand merci Alex pour ce programme matinal et sûr je serai là vendredi prochain !

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
ced
Tri-Forumer Vétéran
ced


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

Natation de ce matin 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Natation de ce matin 20 septembre   Natation de ce matin 20 septembre Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:10

j ai hâte de m faire se créneau, mais hier soir fin du boulot à minuit, impossible d l envisager

a demain Very Happy 

de bonne heure et de bonne humeur tongue
Revenir en haut Aller en bas
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran
CORSICATTITUDE


Nombre de messages : 257
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2011

Natation de ce matin 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Natation de ce matin 20 septembre   Natation de ce matin 20 septembre Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:59

Bonjour à tous, concernant ce créneau horaire du vendredi matin en effet beaucoup d'avantages :
- pas de bruit
- le bassin complet à notre disposition
- 1 heure de séance efficace
- une mise en route pour la journée sympa
- l'impression d'être chez soi avec baie vitrée géante

Bon j'arrête de vous faire l'article car tout le monde ne peut pas venir, tant mieux pour les autres.

En tout cas 3 créneaux piscine pour Chessy Triathlon Val d'Europe à la nouvelle piscine de Bailly c'est beau ! Plus d'excuses pour les qualifications pour Hawaï (Police d'état tantantanttannnnnn tan...).

Alors bon plouf plouf à tous les dauphins...

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natation de ce matin 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Natation de ce matin 20 septembre   Natation de ce matin 20 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natation de ce matin 20 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natation Vendredi 02/01 au matin
» Natation du vendredi matin
» Natation + CAP Base Torcy 9h demain matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser