FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Urgent : Label "Ecole de Triathlon"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Urgent : Label "Ecole de Triathlon" Empty
MessageSujet: Urgent : Label "Ecole de Triathlon"   Urgent : Label "Ecole de Triathlon" Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:17

Hello,

Très important :

Pour bénéficier du Label "Ecole de Triathlon" et des aides et subventions allant de paire, nous devons avoir un minimum de 5 jeunes inscrits à notre nouvelle section jeunes avant le 15 septembre.

Je sais que certain d'entre vous voulait inscrire leurs enfants, veuillez svp de vous rapprocher au plus vite de Julien.

Merci d'avance,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : lagny sur marne
Date d'inscription : 01/09/2013

Urgent : Label "Ecole de Triathlon" Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Label "Ecole de Triathlon"   Urgent : Label "Ecole de Triathlon" Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:53

Bonsoir,

Moi, j'en ai deux à inscrire mais comment je te donne les formulaires d'inscription avant le 15 ?
Pour info, je suis à Jablines dimanche ... veux-tu que j'amène tout ça ?

JM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent : Label "Ecole de Triathlon" Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Label "Ecole de Triathlon"   Urgent : Label "Ecole de Triathlon" Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:06

Merci Jean Marc, nous avons deja reuni les 5 inscriptions necessaire, nous en sommes pour le moment a 6 inscrits + 2 avec les tiens !

Merci en tout cas a toutes et a tous ! Maintenant le dossier est a l arbitrage a la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent : Label "Ecole de Triathlon" Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Label "Ecole de Triathlon"   Urgent : Label "Ecole de Triathlon" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent : Label "Ecole de Triathlon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent Triathlon de Chalons dimanche
» URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09
» URGENT: Triathlon L de Troyes le 8 Juin 2014
» URGENT LICENCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: News - Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser