FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Courses du jour

5 participants
AuteurMessage
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy

Courses du jour Empty
MessageSujet: Courses du jour   Courses du jour Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:15

Salut,

Aujourd'hui nous avions Lolo et rémi à Brin d'Amour et Norbert à Cambrai...

Alors les gars les résultats et vos impressions cheers

David
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert

Courses du jour Empty
MessageSujet: Re: Courses du jour   Courses du jour Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:41

Salut
Me voici de retour,une organisation au top,une météo stable,pas trop de vent,un très beau parcourt à pied mais avec des passages en sous bois bien sympa mais un chemin bien dégradé qui ne ménage pas nos pieds.
Je n'ai pas le résultat en détail juste le résultat final 60 ème sur 172 inscrits en 3h11'38'´.

Je fait les 7 premier kilomètres en gérant environ 14,5km/h sans me mettre dans le rouge,puis les 60 kms de vélo sans tapé trop dans les réserves mais en me faisant plaisir 35,7km/h au compteur environ 1h38.
Puis dès la descente du vélo un mal de ventre que je traîne sur la première boucle,je bois de l'eau à chaque ravitaillement et la douleur s'estompe petit à petit.Sur la deuxième boucle je ne suis pas aérien mais je m'en sort ....je finis bien les derniers kms
Environ 1h02 pour faire les 14kms
Je suis très satisfait de cette course et du classement surtout que le niveau était relevé,il faut rappelé que c'était le championnat de France!
Et premier du club...MDR
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo

Courses du jour Empty
MessageSujet: Re: Courses du jour   Courses du jour Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:48

Hello,

Bravo Norbert pour ta course !

Quant à Rémi et moi nous avons découvert cette sympathique course, ambiance très cool et beaux parcours.

Pour ma part :

Natation :

Pas trop mal nagé, difficile de bien viser les bouées et d'éviter les concurrents car très peu de visibilité, l'eau est très sombre, on bute vite dans les pieds de quelqu'un et une bonne partie avec du vent dans le nez et donc de bonnes vaguelettes contraires. Je sors en environ 29', Rémi doit être à un bonne minute devant moi, il finit de se préparer pour le vélo quand je rejoins mon emplacement.

Vélo :

Un peu de mal à m'élancer. Le parcours est relativement facile mais c'est une succession de légers faux plat et légères descentes rendus assez difficile par un vent constant qui se renforcera au second tour. Par contre gros problème de drafting, je me suis fait doubler par un groupe de 6 gars en peloton qui a chaque fois que je les repassais revenaient sur moi. Je décide donc de rester derrière à distance réglementaire pour ne pas me faire cartonner. Je les ai signalé à l'arbitre sans grand succés car après qu'il soit reparti ils ont recommencé. Je perd donc un peu de temps mais c'est pas bien grave, j'ai ma conscience pour moi !

CàP :

Aucune idée de mon allure car j'ai "merdé" sur les touches de mon Garmin. J'ai donc tout fait aux sensations, j'ai l'impression d'avoir pas mal couru surtout au second tour. La course était pas mal en sous-bois ce qui était bien pour nous préserver de la chaleur mais il y avait des passages bien boueux digne d'un cross ce qui a rendu les appuis et l'allure bien difficile par moment.

Pour conclure, je finis en 2h35' et Rémi en 2h26'. Les résultats ne sont pas encore en ligne.
En tout cas jolie course à refaire plus nombreux l'an prochain.

@+ pour les résultats.

Lolo
http://www.chessytri.fr
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo

Courses du jour Empty
MessageSujet: Re: Courses du jour   Courses du jour Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:02

Hello,

Nos résultats (sur 233 au départ) :

44HOURCADE RémiCHESSY TRIATHLON772:26:39,628/MSE0:23:57,50:29:2501:58500:01:271:05:5836,382030200:00:550:48:5512,2784-14
86ANTOINE LaurentCHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE2232:35:47,440/MVE0:33:05,30:30:1502:01700:01:441:11:2733,598474-40:01:120:51:1011,73109-12
http://www.chessytri.fr
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert

Courses du jour Empty
MessageSujet: Re: Courses du jour   Courses du jour Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:03

60ème PERIN NORBERT n°123  4 OPM  03:11:38 

bounce                                                 Laughing                                                   bounceEmbarassed         
Course 1   Clt        Tr 1         Clt       Vélo        Clt           Tr 2      Clt      Course 2     Clt             cheers
00:28:59   78     00:01:01    62     01:37:55   48     00:01:03   63      01:02:41    69        03:11:38   

résultats complet:[url=http://www.chronopro.net/COURSES/2013/Cambrai/france duathlon.pdf]http://www.chronopro.net/COURSES/2013/Cambrai/france%20duathlon.pdf[/url]

félicitation à tous les deux!!
 les résultats ne sont pas très claires,mais visiblement vous vous etes fait plaisir....
Calou68
Tri-Forumer Espoir
Calou68

Courses du jour Empty
MessageSujet: Re: Courses du jour   Courses du jour Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:22

Bravo à vous trois ! Jolies perfs, notamment à vélo !
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.

Courses du jour Empty
MessageSujet: Re: Courses du jour   Courses du jour Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:14

Belle perf les gars ! Surtout avec la chaleur qui ne devait pas être évidente a gérer !

De bon temps vélo a ce que je vois ...... 
Et une belle 4 eme place en open. Pour Norbert mais qui en V 1 te classe combien 7eme du coup ? Chapeau, puisque le niveau étant un tit peu beaucoup relevé !

Allez une bonne petite recup pied nus sur l'herbe cela vous fera du bien !
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy

Courses du jour Empty
MessageSujet: Re: Courses du jour   Courses du jour Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:42

Salut,

Bravo les gars et chapeau Nono pour un retour, c'est au premier plan Very Happy

@ ce soir
Invité
Invité

Courses du jour Empty
MessageSujet: Re: Courses du jour   Courses du jour Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:55

Bravo à vous 3 les gars...

Norbert on veut monter une équipe duathlon l'année prochaine, je te met sur la liste direct hein???!!!!
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert

Courses du jour Empty
MessageSujet: Re: Courses du jour   Courses du jour Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:23

Bon c'est sur je ne vais pas faire partie de l'équipe tri Courses du jour Imagegif,
Paulin comment va ton genou ?
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert

Courses du jour Empty
MessageSujet: Re: Courses du jour   Courses du jour Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:50

Courses du jour FAB_0051Courses du jour FAB_7452

Départ vélo Laughing                                                                             enfin l'arrivée frais comme un gardon EmbarassedEmbarassed

https://picasaweb.google.com/112365097040938457228/DuathLong2013LaCourse

a+Nono
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy

Courses du jour Empty
MessageSujet: Re: Courses du jour   Courses du jour Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:32

Hello,

Le vélo… bouncebouncebounce

par contre, ça doit faire un bout de temps que tu n'as pas vu un gardon frais… tongue

@+
David
Contenu sponsorisé

Courses du jour Empty
MessageSujet: Re: Courses du jour   Courses du jour Icon_minitime

Courses du jour
Page 1 sur 1