FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enghien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Enghien Empty
MessageSujet: Enghien   Enghien Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:34

Tof, Olaf, Gil & Philippe,

Pouvez-vous me faire un petit topo de votre CD d'Enghien, j'ai vu vos résultats, bravo à tous les quatre !!!

Si vous pouvez me faire ça avant la fin de semaine pour que je puisse en faire une news sur le site.

En tout cas Olaf semble s'être vite adapté à la nage avec combi vu son temps sur la partie Natation !!!

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Enghien Empty
MessageSujet: Re: Enghien   Enghien Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:18

Salut Lolo!!
J'espère que le stage dans le Morvan s'est bien passé et que vous ne vous êtes pas trop bour... euh entraîné, car trop d'entraînement tue l'entraînement tout le monde le sait.
Voilà donc comment j'ai ressenti les choses à Enghien pour ma part:
La natation s'est plutôt bien passée, je me suis bien repéré et j'ai été assez régulier je pense.
Le vélo s'est fait sous la pluie et sur des routes rendues glissantes. Etant donné que 2 jours avant j'avais chuté dans un virage, ce temps pluvieux m'a obligé à rester très prudent. C'est dommage parce que j'afectionne particulièrement ce genre de parcours, très selectif avec une grosse bosse à prendre 3 fois.
Sur la partie course à pied, je me suis à peu près bien senti. Ma cuisse gauche sur laquelle j'avais forcé en vélo pour soulagé ma hanche droite m'a légèrement gêné dans la seconde partie du parcours mais j'ai réussi à conserver un rythme convenable.

D'une manière général je ne suis pas vraiment déçu, car même si je visais la qualif pour les France U23 avec les élites, vu les conditions il m'aurait été difficile de faire mieux.
Maintenant, je me concentre sur les France universitaire qui auront lieu le 17 juin au Mont Saint Michel
Bisous bisous
TOf Twisted Evil

PS: j'ai beaucoup aprécié, la complicité que nous avons eu avec Cyril dans cette course: la main que tu m'as tendu pour taper dedans, les clins d'oeil et petits signes d'encouragements quand nous nous croisions...
"Chessy Triathlon: Plus qu'un club, un esprit..."
PS2: Gilles, désolé d'avoir pris ta place dans le parc à vélo lors de la seconde transition. C'est pour te faire une petite dédicace et quelque soit ta réaction je suis sûr que ça t'as boosté ("Ah!! Christophe a pensé à me faire sa petite dédicace" ou alors "Putain il fait chié ce c... Je vais me dépêcher de terminé pour aller régler ça!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enghien Empty
MessageSujet: Re: Enghien   Enghien Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:11

T'as complètement raison Laurent, je me suis senti beaucoup mieux avec ma combinaison et ça se confirme au vu de mon temps en natation, ça y est je me suis fait à ma peau de grenouille !! le seul truc c'est qu'il faut
que je parte plus devant la prochaine fois pour gagner quelques places.

A l'arrivée de la nage, comme j'ai vu que ça sortait au compte goute je me suis dit que je devais être dans la première vague et donc pas trop mal placé (66ème). De bonne augure pour la suite !

Sur le vélo, j'ai dû doubler au moins une vingtaine de mecs entre la sortie du parc et le haut de la première bosse. Ensuite plus personne en vue, donc plus de repère...et slalom entre les doublés jusqu'au retour vers le parc où je passe la première féminine juste avant de rentrer (elle s'acrochait la bougresse !)

J'ai commencé à avoir des crampes en mettant mes baskets mais heureusement elles sont passées très vite. Christophe m'a doublé au 3ème kilomètres au moment même où Ronan nous encourageait. C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai su que c'était Tof qui passait. J'étais super content et je lui ai tendu ma main avec une banane jusqu'au oreilles !! Vive Chessy !! et ce qui est marrant c'est que Gilles m'a fait la même chose quand on s'est croisé dans les boucles de cap...Vive Chessy !!

Bref, je n'ai qu'un mot à dire, je me suis régalé ! vivement les prochains...maintenant que je suis en confiance dans l'eau.

Un grand merci à tous les supporters d'Enghien qui ont eux aussi bravé le vent et la pluie pour venir nous soutenir, même capitaine coach était de sortie !! merci à tous et continuez comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Enghien Empty
MessageSujet: Re: Enghien   Enghien Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:53

Merci Tof et Olaf !!!

Encore Bravo !!!

Gil et Philippe j'attends vos p'tits compte-rendu avec impatience !!! Wink

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2006

Enghien Empty
MessageSujet: Re: Enghien   Enghien Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:56

bon et bien après les 2 stars de la journée, je vais donner mon sentiment sur cette bien belle course... si le soleil avait montré le coin de son nez... que dire, la différence avec étampe ... en fait il y avait plus d'eau que de vase !! hi hi hi... mais la nage est correct dans ce lac, pour ma part le 1er CD c'est bien passé, je pouvais espérer bien mieux avec un temps sec mais j'ai bien négaocié la natation même encore très loin d'un niveau convenable, le programme du Coach commence à payer... J'étais bien sur le vélo malgrè un temps de m.... enfin un temps humide quoi... type tropical sans la chaleur... la bosse à passer 3 fois est sélective ... la partie à pied est longue, mais sympa, mais longue, mais sympa, mais longue... bref j'étais très bien à pieds !... 2h29 pour le premier CD , 143 / 400 à l'arrivée, et une natation en 32', ça va bien payer un jour...
Un grand bravo et surtout merci aux "encourageuses" et "encourageurs" de chessy et au Coach... et bien sur à Tof, Cyrille pour leur perf et Philippe pour notre état d'esprit qui lui est toujours sur le podium à chacune de nos sorties !!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Enghien Empty
MessageSujet: Re: Enghien   Enghien Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:31

Bravo à tous les 4 cheers

Je reste songeur quand on parle de route humide et de chute. Ma hantise, hein Lolo !!!...
Alors avec une bosse à prendre 3 fois, j'aurai été à la fête...

Philippe m'a dit qu'il avait améliore de 10 minutes son temps de l'année dernière.
Avec de telles conditions, il merite des félicitations appuyées. cheers bounce bounce

j'essaye de le ramener sur le site pour son commentaire bom
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Enghien Empty
MessageSujet: Message de Philippe   Enghien Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:00

j'ai effectivement un problème pour me connecter sur le forum !!

Pour mes impressions sur le CD d'Enghein ,comme je te l'ai indiqué je suis assez satisfait de ma course car j'ai amélioré mon temps de l'année dernière de 9 min,avec des conditions de course difficiles,route très glissante et natation toujours pas terrible(34min,ça fait mal au chrono final)mais c'est toujours du plaisir à la fin !

Merci à Christophe pour ses encouragements quand il m'a
doublé dans cette fameuse bosse.......et bravo à Cyrille et Gilles et soyez
indulgeant avec un vétérant 3 qui n'a que 2 ans d'entrainement!!!!!!Merci les gars.
Philippe Pachoud.
Revenir en haut Aller en bas
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

Enghien Empty
MessageSujet: Re: Enghien   Enghien Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:42

Respect Philippe!
Nous ne pouvons que te féliciter, pour ta progression et ta performance!
Encore bravo, et bonne chance pour les prochains !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enghien Empty
MessageSujet: Re: Enghien   Enghien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enghien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enghien 2016
» Triathlon d'Enghien
» triathlon CD ENGHIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser