Voilà, c'est fait! 1ère course en ambiance et parcours "GRAND PRIX" et ça vaut le détour.
Il y avait en tout 6 courses : D1F et D1H, D2F et D2H, demi finale zone sud D3 et Open.
Le parcours était identique pour tous 5/20/2.5 (avec une boucle à pied qui faisait pas plus de 2.25km et 4 boucles de 5km à vélo)
Seul les D1H faisaient 5/30/5. Le parcours faisait mal à pied avec en CAP la côte de Chessy à monter à chaque tour (3 fois pour moi et à vélo beaucoup de petites bosses qui cassent bien les jambes).
J'étais parti pour prendre la température avec le niveau des D3 et je dois avouer qu'il me fait peur.
Le niveau des duathlètes à pied est impressionnant. Faut dire qu'il sont au régime sévèrisé avec des silhouettes de Fil de Fer mais ça va très vite. Faut dire qu'avec le drafting à vélo, c'est la cap qui est déterminante.
De mon côté, je suis satisfait de ma course avec une bonne course à pied et un vélo en relais à 2 mais 3 derrière qui mettent pas un coup de pédale. Au final, je rentre dans le TOP 10
...................................sur 33 classés
et mon pote le local fait 8ème à 35s.
Je les ai bien observé(e)s avec rémi (BCC)et on s'est régalé. Ca me motive encore plus pour Fourmies le 23/06
Les résultats sont là :
http://www.sport-up.fr/website9/resultat/index-TOUT.htm