FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vélo dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vélo dimanche Empty
MessageSujet: vélo dimanche   vélo dimanche Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:49

dommage pour la sortie longue cela manquait de guerriers
c'est vrai un peu d'eau à l'aller et du vent au retour. David et Seb disparus on a roulé à trois. Mais 4h30 et 124 kms plus loin on a ramené Bandzy ou du moins ce qui en restait à bon port.

A demain à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

vélo dimanche Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche   vélo dimanche Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:11

C'est vrai qu'on s'est senti un peu seuls !

Merci Oryema pour ton parcours sympa, c'est pas Oryema que tu devrais avoir comme pseudo mais plutôt TomTom !!! Very Happy Un vrai GPS humain !!!

En tout cas moi j'vais avoir une peau toute neuve au genou et à la hanche, j'espère que vous avez aprécié la cascade car je ne recommencerai pas à toutes les sorties !!!

En tout cas Oggy est bien rentré, je l'ai eu hier soir au tél !!!

Sinon j'ai vu Podnut s'entraîner tout seul vers 18h30, il courait déguisé en vache entre Magny et Bailly, c'est p't'être l'heure où on les sort de l'étable !!!

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




vélo dimanche Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche   vélo dimanche Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:33

Vous savez, j'adore le vélo mais dans de telles conditions, ce n'est plus agréable. Mais je comprends qu'à 2 semaines d'un LD, vous ayez besoin de kilométres.
Personnellement, j'étais content au bout de 65 Km de rentrer à la maison au sec et au chaud. Et je pense ne pas être le seul, n'est-ce pas Marcel, Bruno et Patrick ????????
En fait, j'avais des baignoires à la place des chaussures et des glaçons à la place des pieds. Espèrons que le temps sera plus clément ce week-end dans le Morvan !!! ça me rappelle des souvenirs........

A+

Serge C.
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

vélo dimanche Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche   vélo dimanche Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:46

Salut les gars,

désolé pour dimanche… mais j'étais déjà gelé en partant et au rythme ou ça roulait, j'arrivait pas à chauffer les jambes avec Seb on a décidé d'accélerer et on a semer le paquet… ça n'a pas changé grand chose pour moi j'ai pas réussi à chauffer et je suis rentré au bout de 70 km avec le soutien de Seb (merci) qui lui avait eu la bonne idée de mettre du long…
on va se rattraper au stage, moi je prends ma doudoune et mes moon-boots
je serais au RDV de 18h30 à l'obélisque vendredi

@+
Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

vélo dimanche Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche   vélo dimanche Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:55

Bien comme chacun sait, le vélo est mon point fort mais là, c'était le pompon drunken Je n'était pas assez couvert aussi j'avais déjà froid en descendant à Esbly (il fait bien plus chaud ce soir à 22h00..), j'avais les pieds trempé et les doigts gourds après 15 minutes Evil or Very Mad
Quand Oryema a parlé de Blandy les Tours, je me suis rappelé que c'était près de Melun et je n'ai vraiment pas senti le truc affraid
La chute de Laurent a été de trop. J'ai profité du train retour pour aller me changer, faire un peu de home trainer et ressortir quand la pluie s'est arrété et que la route a cesser de ressembler à une patinoire. Et correctement équipé cette fois.Bref 3h45 de vélo en irrégulier mais je ne le sentais pas et vous m'auriez trainé pire qu'un boulet. Je n'avais pas envie que l'on m'achéve en route... geek Bravo les braves. Chapeau bien bas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vélo dimanche Empty
MessageSujet: Re: vélo dimanche   vélo dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vélo dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VELO DU 9/5/10
» velo du 26.09.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser