Combien de vos enfants souhaiteraient faire du tri a CHessy a partir de septembre ?
1
40%
[ 2 ]
2
40%
[ 2 ]
3
20%
[ 1 ]
4 et plus
0%
[ 0 ]
Total des votes : 5
Auteur
Sujet: IMPORTANT SONDAGE Sam 23 Fév - 12:18
Bonjour,
Le club devrait proposer a partir de la saison prochaine une ecole de triathlon. Nous souhaiterions savoir si cela pouvait deja interesser certains de vos enfants. La section devrait etre ouverte aux enfants de 10ans et plus. Les entrainements auraient lieu avant celui des adultes (mais la encore cela reste a confirmer en fonction des reponses des mairies concernees...)
Merci donc de repondre au petit sondage, afin que nous puissions deja avoir une petite idee Merci !
Huguy Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 328 Age : 55 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 17/09/2012
Sujet: Re: IMPORTANT SONDAGE Sam 23 Fév - 14:17
Ça aurait été pas mal d'avoir un 0 pour voir la proportion des intéressés et non ...
Invité Invité
Sujet: Re: IMPORTANT SONDAGE Sam 23 Fév - 14:24
On peut creer une case 0 car je n ai pas d enfants 0 car ils ne veulent pas en faire et 0 je ne veux pas qu ils en fassent
Mais le but est de voir combien de gamins et d ados seraient interesses les autres a vrai dire ...
Huguy Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 328 Age : 55 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 17/09/2012
Sujet: Re: IMPORTANT SONDAGE Sam 23 Fév - 14:32
C'est vrai que je n'avais pas pensé à ceux qui n'en ont pas.
Au sinon, j'ai bien compris que c'était pour voir si ça valait la peine d'ouvrir une section jeune.
Mais le fait de connaître le % d'intéressé peut également être "révélateur" de l'intérêt au tri par rapport à un autre sport peut être.
Non ? Ok bon, je
Xav Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 716 Age : 53 Localisation : Claye-Souilly Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: IMPORTANT SONDAGE Lun 25 Fév - 13:42
A voté !!! Mais la distance Claye / Chessy...
Xav
Invité Invité
Sujet: Re: IMPORTANT SONDAGE Lun 25 Fév - 13:59
Merci Xav ! On fera de notre mieux pour essayer de trouver des arrangements, covoiturages, depose ou recuperation si besoin...
Lolo Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 3422 Age : 58 Localisation : Magny le Hongre Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: IMPORTANT SONDAGE Lun 25 Fév - 15:15
Xav,
T'étais pas obligé de te peindre les doigts mais je dois dire que c'est joli !
Bravo l'Artiste !
Pas de dissolvant avant le dernier entraînement on veut voir ça !
Lolo
Oggy Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 1242 Localisation : Chessy Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: IMPORTANT SONDAGE Lun 25 Fév - 15:53
Je ne vous dit pas sur quelle partie de son corps Oli1 a peint Run and bike
Xav Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 716 Age : 53 Localisation : Claye-Souilly Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: IMPORTANT SONDAGE Lun 25 Fév - 19:09
Merci pour ce compliment mon président, mais ce Post concerne les entraînement des enfants. Voilà donc l'entraînement de Chloé pour le run & bike de Dimanche... Elle a vraiment besoin d'un coach!! Mais bon, que ce soit en manucure ou en course, elle est sur le Podium, comme toutes les féminines du Club.
xav
oli1 Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 288 Age : 52 Localisation : claye-souilly Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: IMPORTANT SONDAGE Lun 25 Fév - 20:33
J'ai voté aussi mais les conditions ne sont pas favorables pour des regroupements réguliers mais suivre un entraînement par le site et des entraînements en groupe de temps en temps pourrait être une solution en ce qui concerne ma fille. A plus.