FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

montr garmin 910 xt

3 participants
AuteurMessage
antonio
Tri-Forumer Sénior

montr garmin 910 xt Empty
MessageSujet: montr garmin 910 xt   montr garmin 910 xt Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:28

Bonjour a tous ,j'aimerai peut etre changer ma montre polar s625x qui vient de me lacher et l'ayant deja faite réparé une premiere fois je pense qu'il est temps d'en changer.Pour ceux qui ont la 910 XT de chez garmin pouvez vous me renseigner sur le produit est il vraiment fiable a quel prix est il possible de le trouver est il utilisable avec ma ceinture polar etc;;;merci

antonio

Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy

MessageSujet: Re: montr garmin 910 xt   montr garmin 910 xt Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:18

Salut Tonio,

J'utilise ce Garmin depuis 4 mois et franchement je le trouve très bien adapté à la pratique du Tri aussi bien en entraînement qu'en course avec le mode multisports + transitions qui est top.
Le transfert des séances via une clé USB sur l'Ordi et le net est également très pratique (quand on sait s'en servir... pas vrai Sandrine !!!) ça te permet d'enregistrer tes entraînements de n'importe quel ordi et de suivre le cumul n'importe où.

Tu pourras te séparer de ta ceinture Polar qui n'est pas compatible.

question roro, prend contact avec Julien qui pourra peut-être t'avoir un bon prix.

@+
David
http://chessytri.onlinetri.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montr garmin 910 xt   montr garmin 910 xt Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:44

Salut, je l ai depuis un tit moment egalement et c est le top !

Super simple d utilisation programmable a souhait. 4 ecrans sur lesquels tu peux afficher 4 infos.
Le mode triathlon est impeccable changement de disciple sur simple pression d un bouton.
Tres bonne autonomie.

Transfert des donnees par clef usb
Site internet top, avec toutes tes informations... Simple et bien fait.

Cette montre c est juste un regal !!!

Steph
Tri-Forumer Vétéran
Steph

MessageSujet: Re: montr garmin 910 xt   montr garmin 910 xt Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:07

Le mode natation ca donne quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montr garmin 910 xt   montr garmin 910 xt Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:43

Pour la natation, le gps est assez précis pour les distances. Tu peux également avoir le nombre de coups de bras...
Il y'a un petit décalage en piscine, car il faut que la montre detecte le changement de direction. L'ecran est assez gros, et retro eclaire donc pas de soucis pour la lecture des infos.

La montre est plus fine que la 310 et a apparement ete etudie pour ne pas bloquer le retrait de la combi pendant la transition.

Steph
Tri-Forumer Vétéran
Steph

MessageSujet: Re: montr garmin 910 xt   montr garmin 910 xt Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:58

Merci Julien. J'avoue elle claque cette montre. Maos j ai investi dans une polar rcx3 avant de vous connaitre donc... Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montr garmin 910 xt   montr garmin 910 xt Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:01

par contre ca aide pas a nager plus vite !
Steph
Tri-Forumer Vétéran
Steph

MessageSujet: Re: montr garmin 910 xt   montr garmin 910 xt Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:16

Ah merde donc elle est pas si top que ca la garmin clown
antonio
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Montre garmin   montr garmin 910 xt Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:15

Merci pour toutes ces infos je pense que je vais craquer.j e l'ai vu sur internet a 360 e est ce plus intéressant que chez GO sport chessy?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: montr garmin 910 xt   montr garmin 910 xt Icon_minitime

montr garmin 910 xt
Page 1 sur 1