FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sortie velo samedi 29 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerome
Tri-Forumer Vétéran
jerome


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : bailly romainvilliers
Date d'inscription : 08/11/2011

sortie velo samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: sortie velo samedi 29 septembre   sortie velo samedi 29 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:30

J'irai rouler samedi vers 13h30-14h pour une petite sortie de remise en forme d'environ 1h30 max.

Le point de rencontre est soit au CV de Bailly place en face de la poste ou au point de RDV habituel a Esbly.
Soyez pas timides !!! Laughing

PS: l'horaire n' est pas fixe
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
Tri-Forumer Vétéran
FRANCOIS


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 27/09/2009

sortie velo samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie velo samedi 29 septembre   sortie velo samedi 29 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:50

..... Ca fait déjà 8 semaines qu'on a fait Gerardmer ?? C'est dingue on ne voit pas le temps passer, moi j'aurai dis à peine 4 .!!! Laughing

.... Apparemment on ne doit pas avoir la même unité de temps .... J'en était resté à 8 semaines d'orthèse pour ta cheville, je vois que la guérison va bien, on est à peine à la moitié du temps d'arrêt prévu que déjà tu remontes sur le vélo, et 2 séances en 2 jours .... Alors là RESPECT Twisted Evil

.... Ca doit vouloir dire que la cicatrisation avance plus vite que prévue ? Tant mieux pour toi, ...., fais toutefois attention aux routes glissantes, ça ne serait pas une bonne idée de prendre une gamelle, je pense que la cheville ne serai pas trop d'accord !!!! Evil or Very Mad

... Et pas de piscine, 2 ou 3 séances hebdo ? Alors là, je suis surpris Shocked , tu m'inquiètes même Suspect, à moins que tu deviennes une lopette lol! lol!


Bonne reprise et reste prudent affraid
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Tri-Forumer Vétéran
jerome


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : bailly romainvilliers
Date d'inscription : 08/11/2011

sortie velo samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie velo samedi 29 septembre   sortie velo samedi 29 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:12

.... En effet l'arret etait prevu pour 8 semaines .


Neanmoins les séances de kiné que je viens de debuter se passent très bien. La kiné m'a autorisé à reprendre le velo en douceur plus tôt que prévu....Elle m'a même dit que c'était une bonne chose de reprendre le velo pour reeduquer la cheville.. cheers

Pour la piscine je ne suis pas encore autorisé à y aller... normalement d'ici 15j...

J'ai encore l'orthèse jour et nuit jusqu a fin octobre.


Et non je suis pas devenu une lopette!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie velo samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie velo samedi 29 septembre   sortie velo samedi 29 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:25

en douceur... oui oui Jérôme... J'aimerai bien voir une séance vélo en mode douceur avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie velo samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie velo samedi 29 septembre   sortie velo samedi 29 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie velo samedi 29 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser