FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Adresse d'un kine en seine et marne .... ?

Aller en bas 
AuteurMessage
jerome
Tri-Forumer Vétéran
jerome


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : bailly romainvilliers
Date d'inscription : 08/11/2011

Adresse d'un kine en seine et marne .... ? Empty
MessageSujet: Adresse d'un kine en seine et marne .... ?   Adresse d'un kine en seine et marne .... ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:30

Quelques nouvelles de ma cheville....

Donc suite à mon accident à Gerardmer... je suis allé consulter aux urgences. Ils m'ont diagnostiqué un arrachement osseux complet de la cheville gauche....donc platre de la cheville pendant 1 semaine avec controle aupres d'un ortho.

A mon retour je suis alle voir un chir ortho à la clinique de Pontault... il m'a enleve le platre et m'a prescrit une orthèse pour 8 semaines avec des bequilles pendant 1 mois . Il m'a aussi donné des seances de reeduc à faire dans15j aupres d'un kine.

Je m'adresse à vous pour que vous me conseillez un praticien proche de bailly ou moins proche... ?

Je revois le chir fin octobre pour une radio et verifier l'evolution...?

Pour la reprise du sport il m'en a pas parlé... il m'a juste dit qu'il fallait être patient et voir l'évolution...

Merci de votre aide
Jerome
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresse d'un kine en seine et marne .... ? Empty
MessageSujet: Re: Adresse d'un kine en seine et marne .... ?   Adresse d'un kine en seine et marne .... ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:45

Salut Jérôme,

En 2009 je me suis fais une double fracture maléole péroné sur un placage au football américain. apres 8 semaines de platre je me suis rendu chez guillaume chauchet Kine dans le vieux serris j'avais été très content de son travail. Rétablissement rapide et aucune sequelle.

Si ça peut taider...

Bon courage à toi

Julienk
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Tri-Forumer Vétéran
jerome


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : bailly romainvilliers
Date d'inscription : 08/11/2011

Adresse d'un kine en seine et marne .... ? Empty
MessageSujet: Re: Adresse d'un kine en seine et marne .... ?   Adresse d'un kine en seine et marne .... ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:48

Merci Julien!!!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresse d'un kine en seine et marne .... ? Empty
MessageSujet: Re: Adresse d'un kine en seine et marne .... ?   Adresse d'un kine en seine et marne .... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse d'un kine en seine et marne .... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un bon kine
» La Marne du 6 juin
» Triathlons des Boucles de la Seine - Moisson (78840)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: News - Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser