FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12 Empty
MessageSujet: Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12   Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:24

Bonjour,

La 2ème édition du semi marathon du val d'europe aura lieu le 30/09/12.
Nous étions nombreux à participer l'année dernière, il serait bon de réitérer cette année même si certains seront absents (marathon de Berlin) ou d'autres peut être encore en train de récupérer de Gérardmer.

J'espère que les athlètes frais et dispo répondront présents.

Parcours tout ce qu'il y a de plut plat, des longues lignes droites parfois ennuyeuses mais aucunes difficultés particulières si ce n'est de courir 21km lol!

Le départ aura lieu à 9h

Le prix:
- 12e à l'avance
- 15e sur place

Paulin
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12   Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:43

J'y serai bounce bounce bounce
J'ai aussi lu 8 euros pour plus de 10 inscrits d'un même club...Motivons nous bom
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12   Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:15

Petite rectification. C'est le 11ème du même club qui paie 8 euros Idea
Alors qui sera là Question
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12   Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:39

Pour info le parcours sera légèrement différent et un peu plus dur puisqu'il traverse Magny et Bailly avec quelques montées...
Inscription avant le 21/09 à 12euros ou 15euros sur place.
Alors qui vient Question
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Tri-Forumer Vétéran
jerome


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : bailly romainvilliers
Date d'inscription : 08/11/2011

Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12   Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:46

Pas moi malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12   Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:24

Possibilités de s'inscrire sur place le dimanche 30/09 entre 7h30 et 8h30.

Pour celles et ceux qui prévoiraient de s'inscrire à la dernière minute venez assez tôt car ils avaient + de 100 inscriptions le jour J l'année dernière et ça crée forcément un peu d'attente.

Sinon on peut retirer les dossards le samedi après midi entre 14h et 17h je crois et peut être lancer d'autres inscriptions.

Le beau temps sunny devrait être là, alors soyons fous et allons gambader tous ensemble sur nos terrains d'entrainement bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12   Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:12

Et quel temps alors Cédric ? prix pour le top 10 Wink

Y'a pas d'autres inscrits de Chessy cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12   Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:19

Rémi H, Sandrine et moi sommes inscrits.
Je crois que Bruno, Xavier et Olivier seront aussi de la partie, pour les autres...
manifestez vous Exclamation solidarité C.....G.....T Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12   Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:40

coucou,

j'en serai car je n'avance plus en vélo pale

Toutefois, je ne rééditerai pas mon temps de l'année dernière, je n'arrive pas à me débarasser d'une fatigue persistante (manque de punch !)

Enfin, un semi à 300 m de la maison, celà ne se refuse pas. rabbit

geek
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12   Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:28

Encore une belle journée sur la parcours du semi du Val d'Europe 2012 quoiqu'avec un peu de fraicheur le matin. Nous étions donc 6 du club à courir : Bruno, Rémi H, Xavier, Olivier, Sandrine et moi ...Mais plus du double à Vélo pour nous encourager...Très sympa bom
Je sais pas si c'est à cause de ça mais au 3ème kilo, nous sommes 4 à passer en 12min10 et le bon rythme continue au moins jusqu'au 6ème...ensuite les "coteaux de Magny" commencent à bien étaler la course avec Bruno qui mène, Rémi et Olivier pas loin et moi un peu + en retrait pour eviter les zones rouges..le 10ème se passe en 41min pour Bruno, 41min15 pour Rémi et Olivier et 41min45 pour moi. On est bien drunken
Puis je repense à la course du Chateau que certains ont fait le dimanche précédent et au 14ème kilo, je suis en 59min05...Je me dis que ça devrait faire plus de 14km/h à la fin si on ne se loupe pas sur la gestion...Bruno est tjrs en tête (quelle forme) Rémi (bonne cadence de jambe aussi) pas loi et Olivier se laisse un peu décrocher. Connaissant le compétiteur, je me dis qu'il s'économise pour m'attendre et envoyer du lourd sur le final. Je décide de rester patient jusqu'au 19ème, et à 1500m de l'arrivé on est côte à côté, je n'espère qu'une chose c'est qu'il n'en mette pas une couche pale
Mais le manque d'entrainement cette saison le pousse à m'encourager pour essayer de rejoindre Rémi.
Je finis donc à bloc mais ne rattrappe plus personne du club... Arrow

Les résultats sont quand même pas mal:

Bruno 1h28min10 et 97ème
Rémi H 1h28min43 et 101ème
Cédric 1h29min07 et 108ème
Olivier 1h29min22 et 109ème
Xavier 1h34min15 et 157ème
Sandrine 1h41min23 et niveau Régional dans sa catégorie

Très bon moment partagé avec tous ceux du club à vélo et à pied qui m'ont fait oublié que j'en tenais une bonne couche (état grippal) pour me surpasser Like a Star @ heaven

Rémi H et moi sommes inscrits pour le marathon de Vincennes et j'encourage tous ceux qui veulent se tester à ns accompagner mais d'autres n'ont pas le choix, il faudra qu'ils soient là : je pense à BRUNO (fallait pas gagner le semi Wink ), Paulin (La revanche), et Rémi B (pour tous les efforts de l'année)...Il y a aussi le semi de Vincennes le même jour (28/10/12) même heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12   Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:47

Bravo à tous pour vos très bon temps à domicile...
Un bon entrainement pour ceux qui participeront au marathon de Vincennes.
Cédric pour répondre à ton invitation je suis inscrit au marathon mais je n'y participerais pas à cause d'une blessure au genou qui se guérit petit à petit mais qui m'a contraint à stopper la CAP depuis plus de 3 semaines... Crying or Very sad Ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12   Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semi marathon de Vincennes du 27/10
» SEMI MARATHON ANDRESY 78
» semi Marathon de Chelles (77) le 01/05
» semi marathon de paris
» Semi Marathon de Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser