FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Natation à la base de Torcy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Natation à la base de Torcy Empty
MessageSujet: Natation à la base de Torcy   Natation à la base de Torcy Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:36

Bonsoir,

c'est bon, j'ai récupéré les cartes et bonnets. Je vous les transmet dès la reprise de la piscine. je souhaite insister sur les points de réglements pour éviter des tensions avec la base de Torcy qui nous accueille.
En plus des règles de civisme usuelles, il est nécessaire de satisfaire aux obligations suivantes :

1- Pouvoir présenter sur demande d’un Responsable de base, la carte d’accès délivré par le CD77 de Triathlon ainsi que sa licence fédérale.
2- Toutes les entrées en dehors des horaires d’ouverture du public doivent se faire par le poney club.

La convention pour la saison 2012 est valable pour la période allant du 1 avril au 15 octobre prochain sur les jours et horaires indiqués ci-dessous.

1- Le mardi et jeudi soir de 19h00 à 20h30 pour la natation, la course à pieds et le vélo (utilisation de la voie douce).
2- Le samedi matin entre 09h00 et 11h00 pour la natation et la course à pieds uniquement.
3- En dehors de ces horaires ci-dessus et pendant les heures d’ouvertures de la baignade aux publics, les détenteurs de la carte d’accès du CD 77 de Triathlon peuvent pratiquer la natation uniquement dans l’espace sécurisé.. ne soyez pas le mauvais exemple pour les baigneurs traditionnels dans l'espace.
Les lieux de pratique des activités
1- Natation : en dehors des horaires publics, l’entée dans l’eau se fait du côté de la voilerie.
2- Course à pieds : sur l’ensemble des chemins de la base accessible.
3- Vélo : Sur la voie douce.
.
Les conditions de la pratique de la natation
1- Les nageurs doivent obligatoirement porter une combinaison néoprène de natation.
2- Le port du bonnet blanc fournir par CD77 de Triathlon est également obligatoire.
3- Les entraînements de natation individuels sont strictement interdits. Twisted Evil


Sécurité

En cas d’urgence et/ou d’incident survenu sur la base, le club prévient les Responsables de la base aux numéros d’urgences suivants :
M. Yvon GABA : 06 84 28 73 56. Ou M. Rémy VERNAY : 06 71 54 72 86

Je pense que la température de l'eau, actuellement, ne doit pas exceder les 13°C ce qui est bien froid. Ceux qui ont fait Versailles ou Etampes dans le passé s'en souviennent.... affraid

A +

geek
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Tri-Forumer Vétéran
jerome


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : bailly romainvilliers
Date d'inscription : 08/11/2011

Natation à la base de Torcy Empty
MessageSujet: Re: Natation à la base de Torcy   Natation à la base de Torcy Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:53

Cool... sinon y a pas moyen d'y aller jeudi soir ou samedi matin??
Ca serait cool de pouvoir tester la combi et se familiariser avec le milieux naturel avant le tri du cepoy le 29 avril.
Quelqu'un pourrait venir chercher les bonnets et les cartes et les distribué pour ceux qui y vont jeudi soir ou samedi matin.
Qui serait interresser pour y aller sur ces 2 jours la??
Sinon ca peut attendre une semaine...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natation à la base de Torcy Empty
MessageSujet: Re: Natation à la base de Torcy   Natation à la base de Torcy Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:57

Moi je suis ok pour demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Natation à la base de Torcy Empty
MessageSujet: Re: Natation à la base de Torcy   Natation à la base de Torcy Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:08

Ceux qui ont encore leur carte de l'année dernière, pensez à la ressortir pour y apposer l'étiquette 2012.

geek
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Natation à la base de Torcy Empty
MessageSujet: Re: Natation à la base de Torcy   Natation à la base de Torcy Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:12

Salut les jeunes,

je peux faire un saut à l'hopital de Lagny si tu travailles ce jour Jérôme. appelle moi sur le 06.52.03.69.90

Attention, 2 me semble être le strict minimum car vous serez probablement les 2 seuls téméraires, ne vous éloignez pas trop du bord.

A +

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natation à la base de Torcy Empty
MessageSujet: Re: Natation à la base de Torcy   Natation à la base de Torcy Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:59

C'est donc tel de vaillants guerriers que Jérôme et moi sommes aller faire trempète ce soir à la base de Torcy
Nous avons tenu 20 min dans l'eau avec une bonne moitié nagée en brasse car trop dur de mettre la tête sous l'eau...
Donc je vous le confirme: C'EST FROIDDDDDDDDDDDD, et pourtant nous avions les cagoules de plongée et en plus les gants et chausson pour moi.

J'ai récuperé les cartes UCPA et les bonnets pour les gens qui veulent mais à mon avis personne ne sera trop préssé de les récupérer hein!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natation à la base de Torcy Empty
MessageSujet: Re: Natation à la base de Torcy   Natation à la base de Torcy Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:49

Sympa les photos ! Jerome, il faut que tu fasses profiter tout le monde des cliches de valeureux guerriers de Chessy !
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Tri-Forumer Vétéran
jerome


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : bailly romainvilliers
Date d'inscription : 08/11/2011

Natation à la base de Torcy Empty
MessageSujet: Re: Natation à la base de Torcy   Natation à la base de Torcy Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:59

Comme l a dit Paulin c'est super froid... il fallait etre motive!!!
On n'etait pas gene par les autres nageurs dans notre ligne d'eau lol

Revenir en haut Aller en bas
jerome
Tri-Forumer Vétéran
jerome


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : bailly romainvilliers
Date d'inscription : 08/11/2011

Natation à la base de Torcy Empty
MessageSujet: Re: Natation à la base de Torcy   Natation à la base de Torcy Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:47

Je n'arrive pas mettre des photos, le programme de mise en ligne des photos ne fonctionnent pas avec mon phone
Revenir en haut Aller en bas
salomon
Tri-Forumer Vétéran
salomon


Nombre de messages : 387
Localisation : couilly
Date d'inscription : 20/10/2008

Natation à la base de Torcy Empty
MessageSujet: Re: Natation à la base de Torcy   Natation à la base de Torcy Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:06

Les mecs, vous êtes vraiment des petites frileuses, on voit bien que vous n'avez pas fait l'armée!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natation à la base de Torcy Empty
MessageSujet: Re: Natation à la base de Torcy   Natation à la base de Torcy Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:06

Salomon on se retrouve tous samedi matin à la base... Comme ça tu pourras nous montrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salomon
Tri-Forumer Vétéran
salomon


Nombre de messages : 387
Localisation : couilly
Date d'inscription : 20/10/2008

Natation à la base de Torcy Empty
MessageSujet: Re: Natation à la base de Torcy   Natation à la base de Torcy Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:22

Samedi je ne peux pas j'ai piscine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natation à la base de Torcy Empty
MessageSujet: Re: Natation à la base de Torcy   Natation à la base de Torcy Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:26

Oyé oyé....
J'ai les cartes pour la base et les bonnets. Je les ramène demain soir à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natation à la base de Torcy Empty
MessageSujet: Re: Natation à la base de Torcy   Natation à la base de Torcy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natation à la base de Torcy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natation base de torcy - 26.05.12
» Natation Base de Torcy 24/05/12
» Natation : base de Torcy
» NATATION BASE DE TORCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser