FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12

Aller en bas 
+4
jerome
Rémi H
sacha(madcat)
Cedric (CC)
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Empty
MessageSujet: Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12   Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:35

Salut,
Je vous propose ce triathlon fort sympathique à Chalons en champagne
Format CD donc 1500/40/10...
Pour ceux qui ne seront pas au stage ça fera un bon entraînement pour les LD à venir et surtout pour Troyes 2 semaines après.
Toutes les infos ici: http://www.kronos-triathlon.fr/crbst_9.html
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12   Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:33

Je vais me laisser tenter.... Arrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacha(madcat)
Tri-Forumer Sénior
sacha(madcat)


Nombre de messages : 157
Age : 52
Localisation : magny le hongre
Date d'inscription : 13/11/2008

Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12   Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:47

Bonjour,

Moi aussi .

Y a t-il une inscription groupée ou individuelle?

geek cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12   Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:48

Sacha,
Comme d'hab le club peut s'occuper de l'inscription si au moins 5 coureurs sur la course...
Je suis en négociation avec le taf pour aller au stage mais si je n'ai pas mon week-end je serais sûrement avec vous sur cette épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12   Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:26

bonsoir
pour info,je suis au départ de l'épreuve !
Nobru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12   Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:30

Oh la la nobru tu l'as joué perso sur ce coup.
T'aurais pu prévenir les copains avant lol!
Tu seras pas avec nous dans le parc du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12   Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:53

ahhhhhh non non non ,l'annonce de certaines participations à des épreuves ont éte faites depuis fin Janvier ,j'ai même proposé le convoiturage qui tient toujours ,mais n'ayant pas de réponses j'ai préféré ne pas prendre de risque,ça l'expérience,et, donc m'inscrire ! Mais je pense que si l'organisation maitrise il ne devrait pas avoir de soucis pour se retrouver ensemble dans le parc . T'inquiète je serais à tes cotés pour te rassurer.....du moins au départ ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rémi H
Tri-Forumer Espoir
Rémi H


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Annet sur Marne
Date d'inscription : 03/02/2012

Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12   Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:33

Moi aussi je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12   Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:13

Nous sommes actuellement 4 à devoir nous inscrire pour Châlons (Cédric, Sacha, Rémi H et moi même), il manque donc 1 personne pour que le club se charge de l'inscription.
Si qq1 d'autre est motivé merci de se manifester rapidement sinon j'invite tout le monde à envoyer son inscription individuellement dès Jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12   Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:29

Aurel est pas inscrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12   Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:32

Je voulais attendre la fin du Tristar pour me décider et je laisse tomber finalement ce CD pour récupérer et m'entrainer pour le Long de Troyes pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12   Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:08

Sacha, est ce que tu a envoyé ton inscription que je contacte le responsable de ce tri pour lui demander de nous grouper tous les 4 ensemble dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
sacha(madcat)
Tri-Forumer Sénior
sacha(madcat)


Nombre de messages : 157
Age : 52
Localisation : magny le hongre
Date d'inscription : 13/11/2008

Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12   Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:35

non je ne l'ai pas envoyé , j'ai raté le post qui disait que l'on était 4, je laisse tomber ce tri .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12   Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:07

Bon alors c'est parti pour le rituel d'après course.

Finalement nous étions 3 à représenter les couleurs de Chessy Sur ce CD: Rémi H. (1er CD), Bruno C. et moi même.

Le temps est plutôt clément, bien que frais et ça c'est une bonne chose.
L'eau est annoncée à 15°C.
Nous somme 210 à prendre le départ avec cette année du gros niveau (enfin c'est ce que dit le speaker, perso je ne connais pas bien les champions de notre discipline).

Rémi fait donc son 1er CD et sans méchanceté aucune il est particulièrement stressé (c'est lui qui le dit). J'essaie de lui donner un max de conseils malgré ma petite expèrience dans la discipline.
Finalement tout se passe bien dans le parc et nous partons pour le départ natation qui se fait dans l'eau.

- Natation: toujours le même tarif, 1500m en ligne droite avec un demi tour à environ 1000m. en bon nageur que nous sommes, pas d'échauffement natation, on rentre dans l'eau 4 min avant le départ.
C'est dans un canal donc c'est étroit et ça castagne bien...
bon bah rien de spécial à dire, on fait ce qu'on peut (27min18s c'est pas si mal).
Aucun problème avec la température de l'eau en tout cas, c'est bien plus chaud qu'au Cépois et qu'à Torcy.
De retour dans le parc Bruno est déjà parti mais pas Rémi.

- Vélo: 1 boucle de 40km sur terrain plat mais venteux par endroit. Un parcours que j'aime beaucoup et qui me convient bien car très roulant (1h04min pour une moyenne au compteur de 36,9km/h). Suis très satisfait de mon vélo.
De retour dans le parc Bruno est déjà à la CAP et Rémi toujours rentré du Vélo

- CAP: 3 boucles de 3,5km soit 10,5 km au total.
Je sens dès les 1er mètres que les jambes sont là alors je cavale et je double du monde.
Cédric tu peux chambrer ton pote Germain qui m'a vu passer comme une balle!!!!
C'est bien les circuits en boucle parce que tu peux voir les collègues, je vois donc Bruno de l'autre côté de la rive et ça y est l'objectif est lancé... Au final je le doublerais dans le 2 ème tour pour finir ma CAP en 41min05s.

Pour résumer, très bonnes sensations sur cette course, un parcours très agréable... Bref j'adore, et en plus aucune creuvaison donc c'est le top...


Résultats:

- Paulin: 48ème en 2h12min30s (27min18s / 1h04min07s / 41min05s)
- Bruno: 62ème en 2h15min12s (25min28s / 1h01min40s / 48min03s)
- Rémi H: 128ème en 2h28min44s (31min51s / 1h07min25s / 49min28s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12   Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:28

Voilà un de plus au compteur !
Effectivement Chalons en Ch. aura été une bien belle épreuve.Soleil au rendez-vous,ouf....la conccurence aussi,quelques élites,le champion de france Masters des gars qui courrent en D2 ,bref de quoi se jauger pour les prochaines épreuves !
Donc Rémy ,Paulin et moi aprés un briefing rapide nous nous rendons au départ mise à l'eau rapide,rien à voir avec l'épreuve de Cépoy eau 15° impec ! Départ ...petite blague de l'organisation qui lache la ligne de départ ,pas grave rien ne peut plus nous arrêter.Je te rassure Paulin, "oui il y avait bien 1500m ton chrono n'est pas usurpé tu as excellement bien nageoté"...alors imagine si tu t'entrainais sérieusement en natation si nous avions 3 créneaux piscine, va falloir faire le forcing auprés du SAN .... bref je sors de l'eau 25'28" beaucoup mieux qu'il y a deux semaines bonne transition ,parcours Vélo comme promis je suis allé un peu plus vite malgrés une partie difficile face au vent ,retour au parc 1 h 01'40" ....un 38 de moyenne ça grimpe ,j'essayerais de faire plus rapide pour la prochaine épreuve ,transition rapide sors du parc 35 éme ...je tiens 2 km à une allure respectable,
mais trés vite le manque d'entrainement et d'enchainement se font ressentir et c'est sans surprise que je baisse de régime me contentant de rejoindre l'arrivée comme je peux !!! par contre Félicitations à Paulin haaaaa si tu pouvais t'améliorer en nat.,car en course à pied ce n'est pas trop mal faire moins de 39' aux 10kms cela devient intérèssant pour les classements,ce que je peux dire c'est que cela va me booster pour me remettre sérieusement à l'entrainement sachant qu'il y a encore Salomon ,Julien,......donc pour les épreuves à venir je sens que des podiums par équipes vont se faire !Bravo Rémy maintenant tu n'as plus qu'à suivre l'exemple tu verras les résultats viendront . Very Happy ...Nobru
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12   Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:31

Beau résumé et belles performances cheers
Je pense qu'en dessous de 2h20min sur CD, c'est un bon niveau alors avec 2h12 Paulin bounce
Même si tu ne ramènes pas la bouteille de Champ tu gagnes 5 min par rapport à celui de l'an dernier (septembre 2011) bom
Bon la prochaine fois tu passes en dessous les 2h10 et tu prends la bouteille tongue
Très beau vélo Nobru et des débuts prométeurs pour Rémi H cyclops
Encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Tri-Forumer Vétéran
jerome


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : bailly romainvilliers
Date d'inscription : 08/11/2011

Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12   Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:45

Bravo à tous les 3!! Paulin tu assures!!
Dommage que je ne sois pas venu, j'aurai aimé me confronter a vous !!!
Basketball Basketball
Alors Remi tes sensations pour ton premier tri?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12   Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:58

Bravo à tous les 3 !

Ca avit l'air d'etre bien sympa ! Dommage en meme temps que le stage !

Bravo à Paulin, 36 de moyenne et une cap en 41... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12   Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:42

Bravo les gars !

Beau résumé et belles perf !

Le niveau monte dans ce p'tit Club !

Bonne soirée,

Lolo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
jerome
Tri-Forumer Vétéran
jerome


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : bailly romainvilliers
Date d'inscription : 08/11/2011

Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12   Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:08

C 'est clair Nobru si on veut progresser il va falloir augmenter le nombre de creneau piscine ou s'inscrire dans un club de natation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12   Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:21

enfin Jerome, oublie pas de courir aussi ! Very Happy donc inscription en club d'athle... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Rémi H
Tri-Forumer Espoir
Rémi H


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Annet sur Marne
Date d'inscription : 03/02/2012

Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12   Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:38

Ça y est j'ai survécu à mon premier triathlon lol!

Et oui Paulin j'étais effectivement stressé!!! par mon 1er départ dans l'eau et par les 10 bornes de la fin.

-L'eau n'est pas trop froide et l'entrée dans l'eau se fait sans trop de difficultés. Le départ est donné très rapidement, après un coup de pied dans la figure et quelques coups, je me fais rapidement décrocher.

-J'arrive dans le parc à vélo et m’aperçois qu'il est déjà au 3/4 vide affraid dur pour le moral mais bon c'est parti pour les 40 Kms. Je suis les conseils de Paulin et décide de ne pas me mettre à bloque pour espérer finir la course à pied sans crampes... et je n'en ai pas eu! bon vu mon temps j'en ai vraiment trop gardé!

-Pour finir 3 tours de 3,5 Kms. Je pars tranquillement pour le premier... pas trop les jambes! il faut vraiment que je travaille les transitions Very Happy et je me lâche vraiment au dernier tour.

-Très content de ce premier triathlon! Pour le temps c'est pas terrible mais je me suis un peut trop retenu de peur de ne pas tenir la distance. La prochaine fois ça sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12   Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:27

T inquiete Remi, tu n es pas le seul, toute la saison derniere je suis sorti de léau et j avais aucun probleme a touver mon velo... C est sur cést pas tes motivant mais au moins tu rattrapes du monde !

Courage ! cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12   Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:14

top les mecs ! beaux résultats ! vu le froid du matin que l'on a connu a la sortie vélo je ne me voyais sur une course ce jour là ! mais bon avec le sunny , c'est qd même bien agréable !
le niveau monte et tant mieux pour tout le monde ! bien les mecs a plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12   Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:36

Nobru, tu fais 3e en V3 ??? Pas de podium ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12   Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon CD de Chalons en Champagne le 13/05/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» triathlon M Chalons en Champagne
» Triathlon de Chalons en Champagne (51) le 13/09/09
» triathlon CD de Chalons en Champagne (51)
» Triathlon M de Chalons en Champagne le 17/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser