FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vélo dimanche 22 janvier

Aller en bas 
+2
jerome
salomon
6 participants
AuteurMessage
salomon
Tri-Forumer Vétéran
salomon


Nombre de messages : 387
Localisation : couilly
Date d'inscription : 20/10/2008

Vélo dimanche 22 janvier Empty
MessageSujet: Vélo dimanche 22 janvier   Vélo dimanche 22 janvier Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:09

Basketball Il y a du monde pour une petite sortie vélo tranquillle?Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Tri-Forumer Vétéran
jerome


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : bailly romainvilliers
Date d'inscription : 08/11/2011

Vélo dimanche 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vélo dimanche 22 janvier   Vélo dimanche 22 janvier Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:30

Moi ca sera soit home trainer soit dehors mais seulement en milieu d'am car je suis de garde jusqu'a demain matin 8h Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
salomon
Tri-Forumer Vétéran
salomon


Nombre de messages : 387
Localisation : couilly
Date d'inscription : 20/10/2008

Vélo dimanche 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vélo dimanche 22 janvier   Vélo dimanche 22 janvier Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:38

C'est bon Jerome, tu auras assez temps pour arriver sur esbly pour 9h, un non stop de temp en temp ca fait pas de mal, allez fait pas ta fillette.cheers
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Vélo dimanche 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vélo dimanche 22 janvier   Vélo dimanche 22 janvier Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:26

Super ! Nous étions 15 pour une petite sortie tranquille préparatoire à une montée en rythme et puissance.... Razz

Bon, allez, je vais me poser...

geek
Revenir en haut Aller en bas
salomon
Tri-Forumer Vétéran
salomon


Nombre de messages : 387
Localisation : couilly
Date d'inscription : 20/10/2008

Vélo dimanche 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vélo dimanche 22 janvier   Vélo dimanche 22 janvier Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:59

Laughing Alexandre, as tu réussi à rentrer? Si oui tu dois encore être en train de dormir!!!! La prochaine fois, va plutot rouler le samedi avec les filles, ce sera plus accessible pour ton niveau!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Vélo dimanche 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vélo dimanche 22 janvier   Vélo dimanche 22 janvier Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:41

heu, moi je ne me sentirai pas forcément à la fête avec les filles car elles roulent bien et il parait que le mental est plus fort (il parait Question =.

En courses, j'en vois plus d'une passer...

geek
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Vélo dimanche 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vélo dimanche 22 janvier   Vélo dimanche 22 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:59

Hello,

Merci pour cette sortie tranquille !

J'ai apprécié cette reprise en douceur !

Plus de gaz après 60 bornes les 25 dernières ont été un enfer...

Mais bon content d'être revenu parmi vous !

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran
Sandrine


Nombre de messages : 543
Age : 51
Localisation : MONTRY
Date d'inscription : 20/10/2010

Vélo dimanche 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vélo dimanche 22 janvier   Vélo dimanche 22 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:26

Notre club n'est pas fermé, il est ouvert à tous ceux qui veulent rouler 2 fois par semaine cheers Attention, il faut de la motivation et de la régularité car mine de rien ça fait entre 100 et 120km dans la semaine Laughing
Mercredi départ 9h30
Samedi départ 13h30

Venez, vous serez surpris lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poirierbazin.fr
salomon
Tri-Forumer Vétéran
salomon


Nombre de messages : 387
Localisation : couilly
Date d'inscription : 20/10/2008

Vélo dimanche 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vélo dimanche 22 janvier   Vélo dimanche 22 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:08

Comme tu peux le voir Alexandre, les filles te souhaitent la bienvenue, mais il va falloir venir à tous les entrainements, si tu veux arriver à les suivres.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélo dimanche 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vélo dimanche 22 janvier   Vélo dimanche 22 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:47

ca branchouille un peu ! T as ramasse ou quoi Alexandre ?
Revenir en haut Aller en bas
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran
CORSICATTITUDE


Nombre de messages : 257
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2011

Vélo dimanche 22 janvier Empty
MessageSujet: Grazie mille !   Vélo dimanche 22 janvier Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:32

Bonjour à tous, je remercie tous les participants de la sortie en vélo pour m'avoir accompagné dans ma dernière sortie vélo. En effet j'ai pris conscience que je n'étais pas au niveau du groupe masculin (et apparemment féminin). J'ai donc décidé de me mettre au tricot (en plus c'est la pleine saison).
Plus sérieusement bien sûr, et comme les sportifs aguerris le savent une sortie vélo de reprise s'accompagne d'une période d'échauffement, montée en régime et retour au calme (les autres sorties aussi normalement avec du spécifique au milieu). Pour moi dimanche j'ai d'abord appliqué le retour au calme.
Moralité : la prochaine fois je ferais une sortie solo de reprise avant de revenir avec l'élite Tour de France ! geek Merci à tous les rouleurs qui m'ont attendus et permis de revenir dont Salomon...
Revenir en haut Aller en bas
salomon
Tri-Forumer Vétéran
salomon


Nombre de messages : 387
Localisation : couilly
Date d'inscription : 20/10/2008

Vélo dimanche 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vélo dimanche 22 janvier   Vélo dimanche 22 janvier Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:51

Alexandre ce n'est pas grave, tu peux aller avec les filles, c'est promis on dira rien à ta famille du sud! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran
Sandrine


Nombre de messages : 543
Age : 51
Localisation : MONTRY
Date d'inscription : 20/10/2010

Vélo dimanche 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vélo dimanche 22 janvier   Vélo dimanche 22 janvier Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:10

Rolling Eyes Même pas cape ... Y en n'a pas un qui s'y risque, trop peur Question Question Wink
Tant pis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://poirierbazin.fr
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Vélo dimanche 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vélo dimanche 22 janvier   Vélo dimanche 22 janvier Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:35

Alexandre,

Le plus dur est fait, la première sortie de reprise est la pire !

La prochaine fois ça ira mieux !

Au fait les deux pseudos cyclistes on vous a vu avec votre camionnette ! Nous au moins on fait comme Alexandre on fini en vélo pas dans la voiture balai !!!

Shocked

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Vélo dimanche 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vélo dimanche 22 janvier   Vélo dimanche 22 janvier Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:56

heu... je suis resté au lit le dimanche... lol! Pas envie d'être trop fort ! Very Happy

oui je sais c'est pas mieux !!! lol!

Non bravo à vous tous qui avez bravé le vent en ce dimanche !

Et puis Alexandre, t'es déjà trop fort en natation alors bon, si tu pouvais ne pas progresser ou ne pas revenir à vélo, ca m'arrangerait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Tri-Forumer Vétéran
jerome


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : bailly romainvilliers
Date d'inscription : 08/11/2011

Vélo dimanche 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vélo dimanche 22 janvier   Vélo dimanche 22 janvier Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:47

comme bonne excuse pour moi.... je sortais de garde a 8h et je ne voulais pas dormir sur le velo ou sinon j'aurai ete oblige de rouler a plus de 40km/h de moy pour rester eveille lol Razz
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélo dimanche 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vélo dimanche 22 janvier   Vélo dimanche 22 janvier Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:57

et sur une jambe a cause de ta cheville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélo dimanche 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vélo dimanche 22 janvier   Vélo dimanche 22 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo dimanche 22 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» velo du 5 janvier
» velo dimanche 1 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser