FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 piscine jeudi 19 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jerome
Tri-Forumer Vétéran
jerome


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : bailly romainvilliers
Date d'inscription : 08/11/2011

piscine jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: piscine jeudi 19 janvier   piscine jeudi 19 janvier Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:11

Hello à toutes et à tous!!!

Quelques nouvelles de santé: la cheville reste encore un peu douloureuse surtout au niveau de la malléole mais j'arrive à me déplacer facilement sans trop de gene.

Par contre l'absence d'entrainement devient un peu dur psychologiquement à gerer, le sport me manque Crying or Very sad .


Bonne nouvelle tout de fois, l'osteo m'a autorisé à reprendre le velo et la natation Very Happy Very Happy .


Je serais parmis vous jeudi à l'entrainement... concernant le CAP ca va attendre encore un peu.

A+ à toutes et à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piscine jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: piscine jeudi 19 janvier   piscine jeudi 19 janvier Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:23

tu as vraiment coupe le sport ??? mouais meme pas un peu de muscu Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Tri-Forumer Vétéran
jerome


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : bailly romainvilliers
Date d'inscription : 08/11/2011

piscine jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: piscine jeudi 19 janvier   piscine jeudi 19 janvier Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:35

j ai fait 2 seances de renforcement de 30' en 10 j donc pratiquemment rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piscine jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: piscine jeudi 19 janvier   piscine jeudi 19 janvier Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:54

Bonsoir,

Pas autorisation du kine même pour faire de la piscine avec pull boy jeudi soir.
A la semaine prochaine
@+
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

piscine jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: piscine jeudi 19 janvier   piscine jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:32

Hello,

Je ne serai pas là non plus.

Par contre sauf rechute je reviens dimanche au vélo mais faudra être gentil avec moi !

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




piscine jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: piscine jeudi 19 janvier   piscine jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:39

Reprise pour moi ce soir

A toute
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

piscine jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: piscine jeudi 19 janvier   piscine jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:58

en effet comme l'a dit Seb, je te conseil de prendre le pullboy ! car pour ma par je me suis trés vite remis de mon entorse bien plus légère que la tienne et pourtant en nageant après une semaine cela me faisait encore mal dans l'eau.

en fait qd tu nages, tu dois être le plus relaché possible, et donc la cheville bouge ds tous les sens et cela fait mal !

cela demande de ne pas trop forcer si tunage sans le pullboy ! alors bon renforcement du haut du corps !!! je te trouve un peu juste d'ailleur au niveau des épaules Laughing

prend soin de toi, 6s
Revenir en haut Aller en bas
Sib
Tri-Forumer Sénior
Sib


Nombre de messages : 179
Localisation : Condé
Date d'inscription : 03/11/2011

piscine jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: piscine jeudi 19 janvier   piscine jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:23

Soignez vous bien les blessés et notre "grand malade".

Vous commencez à nous manquer...

Je vous dit à ce soir pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Tri-Forumer Vétéran
Manu


Nombre de messages : 357
Age : 48
Date d'inscription : 31/10/2007

piscine jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: piscine jeudi 19 janvier   piscine jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:59

Je n'ai pas pu venir à la natation ce soir!
Je passerai sans doute mi Mars pour préparer Meaux et début Octobre pour amorcer la coupure.
Je suis actuellement en plein entrainement sur le site 'Swim smooth', c'est épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piscine jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: piscine jeudi 19 janvier   piscine jeudi 19 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piscine jeudi 19 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de la piscine le 7 janvier
» piscine jeudi 6 nov ?
» Piscine jeudi 26
» Piscine du jeudi 8:
» piscine du jeudi 24 sep 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser