| Recherche bon plan pour une combi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sib Tri-Forumer Sénior
Nombre de messages : 179 Localisation : Condé Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Recherche bon plan pour une combi. Lun 14 Nov - 18:14 | |
| Bonjour,
Julien m'a parlé d'un site pour acheter une combinaison à prix réduit. Merci d'avance à la personne qui m'enverra le lien internet.
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche bon plan pour une combi. Mar 15 Nov - 9:21 | |
| Siang, je t'ai envoyé sur ton adresse yahoo le tableau des offres proposées par fun shop. Tu as un onglet combi. Il suffit de les appeler et de passer commande. Tres sympa, envoi impeccable. Tu as rajoutes env. 18eur de frais de port
|
|
| |
Lolo Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 3422 Age : 58 Localisation : Magny le Hongre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Recherche bon plan pour une combi. Mar 15 Nov - 16:10 | |
| Hello, Y'a des tailles enfants ??? Lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche bon plan pour une combi. Mar 15 Nov - 20:52 | |
| voir annonce du 24 fevrier combine un prix pour toi salut .bonne route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche bon plan pour une combi. Mer 16 Nov - 13:37 | |
| Moi j'en ai une , qui appartenait à mon ex, sensiblement le même gabarit que Siang, c'est une intégrale, noire, mélange de vinyl et lycra , très seyant.... A essayer sur place... |
|
| |
ozona Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 775 Localisation : Lesches Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Recherche bon plan pour une combi. Mer 16 Nov - 14:02 | |
| On te voit venir Christophe avec tes combis "Latex"... et tes essayages "sur place" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche bon plan pour une combi. Mer 16 Nov - 14:21 | |
| Jerome m'a également envoyé un message pour une combi , tu veux que je lui passes tes coordonnées Christophe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche bon plan pour une combi. Mer 16 Nov - 14:41 | |
| ohhh Julien, c'est pas flatteur pour Jérome... S'il a le même gabarit que mon ex, il faut le piquer à l'hormone de croissance |
|
| |
jerome Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 384 Age : 41 Localisation : bailly romainvilliers Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Recherche bon plan pour une combi. Mer 16 Nov - 15:55 | |
| desole je ne recherche pas ce genre d'article... question taille si ton ex mesurait 1m78pour 73kg, ca pourrait m'aller. lol. J'ai essaye d'appeler ce matin ca ne repondait pas. ;-( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche bon plan pour une combi. Mer 16 Nov - 16:01 | |
| Tu peux également essayer par mail pour connaitre la dispo produits |
|
| |
Sib Tri-Forumer Sénior
Nombre de messages : 179 Localisation : Condé Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Recherche bon plan pour une combi. Ven 18 Nov - 15:03 | |
| Enfin je suis arrivée à me connecter. Je n'avais pas compris qu'il fallait se connecter avant de pouvoir répondre aux messages Et pour se connecter, il fallait se souvenir de son mot de passe... bref je suis nulle... J'ai l'impression d'avoir un métro de retard... Je savais que c'est chaud de m'inscrire dans un club de tri... athlon. Là j'ai la confirmation lol Merci en tout cas de répondre à ma petite annonce. Je crois que j'ai trouvé mon bonheur. Merci julien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche bon plan pour une combi. | |
| |
|
| |
| Recherche bon plan pour une combi. | |
|