FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Recherche bon plan pour une combi.

4 participants
AuteurMessage
Sib
Tri-Forumer Sénior
Sib

Recherche bon plan pour une combi. Empty
MessageSujet: Recherche bon plan pour une combi.   Recherche bon plan pour une combi. Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:14

Bonjour,

Julien m'a parlé d'un site pour acheter une combinaison à prix réduit.
Merci d'avance à la personne qui m'enverra le lien internet.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche bon plan pour une combi.   Recherche bon plan pour une combi. Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:21

Siang, je t'ai envoyé sur ton adresse yahoo le tableau des offres proposées par fun shop. Tu as un onglet combi.
Il suffit de les appeler et de passer commande. Tres sympa, envoi impeccable. Tu as rajoutes env. 18eur de frais de port

Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo

MessageSujet: Re: Recherche bon plan pour une combi.   Recherche bon plan pour une combi. Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:10

Hello,

Y'a des tailles enfants ???

Razz

lol!

Lolo
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche bon plan pour une combi.   Recherche bon plan pour une combi. Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:52

voir annonce du 24 fevrier combine
un prix pour toi
salut .bonne route
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche bon plan pour une combi.   Recherche bon plan pour une combi. Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:37

Moi j'en ai une , qui appartenait à mon ex, sensiblement le même gabarit que Siang, c'est une intégrale, noire, mélange de vinyl et lycra , très seyant.... A essayer sur place...
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona

MessageSujet: Re: Recherche bon plan pour une combi.   Recherche bon plan pour une combi. Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:02

On te voit venir Christophe avec tes combis "Latex"... Idea et tes essayages "sur place" affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche bon plan pour une combi.   Recherche bon plan pour une combi. Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:21

Jerome m'a également envoyé un message pour une combi , tu veux que je lui passes tes coordonnées Christophe ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche bon plan pour une combi.   Recherche bon plan pour une combi. Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:41

ohhh Julien, c'est pas flatteur pour Jérome... S'il a le même gabarit que mon ex, il faut le piquer à l'hormone de croissance Wink
jerome
Tri-Forumer Vétéran
jerome

MessageSujet: Re: Recherche bon plan pour une combi.   Recherche bon plan pour une combi. Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:55

lol! desole je ne recherche pas ce genre d'article... question taille si ton ex mesurait 1m78pour 73kg, ca pourrait m'aller. lol.
J'ai essaye d'appeler ce matin ca ne repondait pas. ;-(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche bon plan pour une combi.   Recherche bon plan pour une combi. Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:01

Tu peux également essayer par mail pour connaitre la dispo produits
Sib
Tri-Forumer Sénior
Sib

MessageSujet: Re: Recherche bon plan pour une combi.   Recherche bon plan pour une combi. Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:03

Enfin je suis arrivée à me connecter. Je n'avais pas compris qu'il fallait se connecter avant de pouvoir répondre aux messages Embarassed
Et pour se connecter, il fallait se souvenir de son mot de passe... bref je suis nulle...

J'ai l'impression d'avoir un métro de retard...

Je savais que c'est chaud de m'inscrire dans un club de tri... athlon. Là j'ai la confirmation pig lol

Merci en tout cas de répondre à ma petite annonce.

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur.

Merci julien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche bon plan pour une combi.   Recherche bon plan pour une combi. Icon_minitime

Recherche bon plan pour une combi.
Page 1 sur 1