FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Planet Jogging

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Planet Jogging Empty
MessageSujet: Planet Jogging   Planet Jogging Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:39

Bonjour,

pour votre info,
j'ai ete taille le bout de gras avec Planet Jogging Val d'Europe aujourd'hui. Et donc leur magasin fermera ses portes a la fin du mois d'octobre normalement.

Il y'a donc 30% de remise en ce moment sur le textile et sur les chaussures.

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet Jogging Empty
MessageSujet: Re: Planet Jogging   Planet Jogging Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:26

merci pour l'info
Il sera ps resté ouvert bien longtemps ce mag Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet Jogging Empty
MessageSujet: Re: Planet Jogging   Planet Jogging Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:29

La marque appartient a Adidas, ils vont a priori augmenter la taille du mag adidas situe a cote...

Apres Endurance Shop, PLanet Jogging... Qui veut ouvrir un magasin Triathlon/running avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet Jogging Empty
MessageSujet: Re: Planet Jogging   Planet Jogging Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:32

Ahhh je vais aller voir ça alors je cherche des chaussures sympa pas trop chere .....

Abusons de votre bonne foi ... encore un conseil pour moi lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet Jogging Empty
MessageSujet: Re: Planet Jogging   Planet Jogging Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:43

Et bien la, il faut essayer, et c est encore une question de sensation !

Concernant le choix, cela depend des distances des compets que tu souhaite faire avec ainsi que de ton poids mais aussi de la position de ton pied quand tu cours !

3 choix pour la position Pronateur / Supinateur / Neutre et donc 3 types de chaussures differentes. Si tu choisis la mauvaise tu risques d avoir un peu mal au genou ou autre.

Pour le poids, plus tu es lourd plus tu prends des chaussures lourdes car plus tu as besoin d amortis, ou/et plus tu cours sur de longues distances plus tu as besoin d amortis.

Pour les marques, chacun a son propre avis, perso je ne me sens bien que dans Asics et NB... mais ca c est personnel

Pour la taille de la chaussure, certains prennent 1 ou 1/2 tailles au dessus car le pied gonfle, perso je prends des paires a ma taille, point !! Et jamais eu de probleme d ampoule ou d ongle noir.

Il reste ensuite les types de chaussures : TRI ( lacet elastique, sans couture...), route ou trail...

Une paire de chaussures doit se changer souvent !!! Exemple, je viens de faire mon marathon, il est pas question d utiliser les memes pour mon prochain... l amortis n aura plus la meme efficacite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet Jogging Empty
MessageSujet: Re: Planet Jogging   Planet Jogging Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:49

Yes merci Julien pour tout les renseignements j vais aller voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Planet Jogging Empty
MessageSujet: Re: Planet Jogging   Planet Jogging Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:37

Hello,

Merci Julien pour l'info, je comprends mieux pourquoi ils n'ont fait aucun effort pour me trouver un chargeur secteur pour mon Garmin !

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Planet Jogging Empty
MessageSujet: Re: Planet Jogging   Planet Jogging Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:47

Et Voila de retour de planer jogging nouvelle chaussure 77 euros au lieu de 120 ....
Merci Julien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet Jogging Empty
MessageSujet: Re: Planet Jogging   Planet Jogging Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:33

Mais de rien, j'aurais du demander une com à PLanet...

T'as acheté quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet Jogging Empty
MessageSujet: Re: Planet Jogging   Planet Jogging Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:36

Snova glide 2 de chez adidas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet Jogging Empty
MessageSujet: Re: Planet Jogging   Planet Jogging Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:43

En Supernova tu coureras,
les impressions tu nous donneras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet Jogging Empty
MessageSujet: Re: Planet Jogging   Planet Jogging Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:48

Premier ressenti sur le tapis semelle souple et très bonne amorti a voir sur de la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet Jogging Empty
MessageSujet: Re: Planet Jogging   Planet Jogging Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:43

Planet Jogging vient de passer a - 40% !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet Jogging Empty
MessageSujet: Re: Planet Jogging   Planet Jogging Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:28

A ce rythme là, dans 3 semaines c'est eux qui vont nous passer de l'argent...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet Jogging Empty
MessageSujet: Re: Planet Jogging   Planet Jogging Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:53

Ils n'etaient pas censer baisser les prix mais apparement changement d'avis et ce n'est peut etre pas fini, ils doivent m'appeler si ca passe a -50... Mais il y a de moins en moins de tailles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet Jogging Empty
MessageSujet: Re: Planet Jogging   Planet Jogging Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:26

le gérant est un athlète du club d'athlé de Marne et Gondoire.

il était prévu qu'il ferme fin septembre ensuite mi-octobre sous l'argumentaire du gérant.
En fait il vont vendre des équipement foot et surtout le maillots.

Il est prévu qu'il fasse -50 avant le 31... attention!!!!

bise

jojo
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Planet Jogging Empty
MessageSujet: Re: Planet Jogging   Planet Jogging Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:59

Hello,

C'est David qui va être content !!!

pirat

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Planet Jogging Empty
MessageSujet: Re: Planet Jogging   Planet Jogging Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:15

Fermeture de planet jogging ce samedi !

-60% Il reste pas mal de L et de XL.

Pour les femmes pas mal de petites tailles genre S et XS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planet Jogging Empty
MessageSujet: Re: Planet Jogging   Planet Jogging Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planet Jogging
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paire de roues Planet X 100/80
» Des volontaires pour un jogging ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser