FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe) Empty
MessageSujet: Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe)   Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:04

bonjour à tous

afin de préparer troyes et pour tous ceux qui souhaitent venir, il serait bien de partir à 8H30 dimanche d'Esbly

A+

philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe)   Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:41

Hello,

OK pour moi !!!

On essaiera de faire une belle sortie groupée Wink

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe)   Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:44

Ok pour moi aussi et on laisse les sacs à la maison tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Invité
Invité




Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe)   Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:46

salut!!
Pour ma part je prépare un duathlon donc je serai au rendez-vous fixé par Daniel à 10h au moulin.
Biz
TOf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe)   Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:09

Tof,

P'tit joueur !!! T'as peur de prendre un sac sur plus de 100 bornes !!! bounce

Pauv' Daniel c'est lui qui va prendre une valise !!! cyclops

Lolo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe)   Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe) Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:06

Et non mon Lolo!!
A défaut de valise, je me suis pris une cantine ce matin par l'ami Daniel. Il était chaud l'asticot!!
C'était quand même une exellente préparation pour mon duathlon de la semaine prochaine.
Biz
TOf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe)   Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe) Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:21

T'inquiète pas Tof, Daniel on lui réglera son compte dans les bosses du Morvan pendant le stage !!!

Sinon un grand MERCI à Oryema pour son initiative et son parcours de dimanche, superbe parcours dans une ambiance détendue et solidaire !!!

A refaire !!!

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe)   Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe) Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:36

Ambiance détendue… on voit que t'as pas vu la fin de la du film, ils se sont tous arrêté devant un cimetière et là… sous leurs regards menaçants, on ne savait pas trop lequel de nous ne reverrais jamais les contrés d'Eurodisney… j'étais plutôt content d'avoir Alain prêt de moi, la sélection naturelle veut que l'on se sépare du plus âgé et du plus fatigué, celui qui ralenti le troupeau quoi, heureusement pour lui, Gaby, (qui avait déjà failli le tuer en lui répétant depuis 20 bornes qu'il fallait prendre des sucres rapides, sucres rapides, sucres rapides ça résonne encore dans mes oreilles et de l'eau, et de l… bon j'arrête) l'a remis sur pied avant que Philippe Tom-Tom ne lui assène le coup de grâce… Twisted Evil

et toi t'appelle ça DETENDUE ET SOLIDAIRE tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe)   Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe) Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:23

Tu vois Lolo, on a bien fait de se barrer à temps...!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe)   Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe) Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:38

Ozona,

Moi j'dis tant mieux pour eux surtout !!!

Car à l'allure à laquelle nous sommes rentrés, on les aurai ramassé à la p'tite cuillère même avec 30 km de plus au compteur !!!

Parce que moi j'ai l'truc pour aller plus vite en course maintenant :

Le rouleau à patisserie de madame !!! J'vous le garantie c'est mieux que l'EPO !!!

lol!

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe)   Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:17

Oggy a parlé juste, hugh! C'était pas non plus la route fleurie.. détendu j'y étais après les 4h30 de vélo et toute l'après-midi et même aujourd'hui... Les collègues m'ont trouvé une petite forme...Pour se taper les 120 bornes, il fallait serrer les dents et les fesses... depuis je suis constipé geek
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe)   Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:04

Hé bé, je n'ai pas roulé depuis 3 semaines hormis aller cherché le pain quotidiennement sur 8 km avec un peu de dénivellé, la semaine dernière...

La prochaine sortie risque d'être seul, je ne veux pas être sacrifié en route pour éviter de ralentir le troupeau...geek

Je me referai une santé et vous verrez !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe)   Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Vélo Dimanche 15/04 (message de Philippe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser