| URGENT ! Pour notre Duathlon du 3 avril - Demande d'aide !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolo Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 3422 Age : 58 Localisation : Magny le Hongre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: URGENT ! Pour notre Duathlon du 3 avril - Demande d'aide !!! Jeu 24 Mar - 9:42 | |
| Hello, Ca y est les inscriptions sont terminées : http://chessytri.onlinetri.com/index.php?page_id=2850Y'a plus qu'à !!! Pour compléter l'organisation nous recherchons parmi vous : 1. Une personne dispo (un gars car c'est assez lourd) le 31 mars à partir de 16h/16h30 pour aller avec Manu et Rémi chercher le parc à vélo à Epinay sous Sénart. 2. Nous recherchons aussi pour le 1er fin d'aprèm quelques volontaires pour décharger le Parc dans la grange du SAN. 3. Deux ou Trois personnes pour aller chercher chez Carrefour Market Esbly le 2 au matin la commande que nous avons passée. Voilà pour l'instant... Un grand merci d'avance, Lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT ! Pour notre Duathlon du 3 avril - Demande d'aide !!! Jeu 24 Mar - 17:12 | |
| Pour le 31 pas possible Pour le 1er, dispo a partir de 18h - 18h30 POur le 2 pas de soucis |
|
| |
Cedric (CC) Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 664 Age : 49 Localisation : CHESSY LA BELLE Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: URGENT ! Pour notre Duathlon du 3 avril - Demande d'aide !!! Jeu 24 Mar - 20:46 | |
| Dispo seulement le vendredi 1er après midi... @+ CC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT ! Pour notre Duathlon du 3 avril - Demande d'aide !!! Jeu 24 Mar - 21:15 | |
| salut,
Bossant le week-end, je vais essayer de venir vous aider quand je pourrais (samedi AM et pendant la course).
par contre je m'organise pour jeudi vers 16h00. Si je ne poste pas d'autre message c'est OK.
@+
Je vous laisse pour aller bosser... pas de piscine ce soir.... |
|
| |
Lolo Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 3422 Age : 58 Localisation : Magny le Hongre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: URGENT ! Pour notre Duathlon du 3 avril - Demande d'aide !!! Ven 25 Mar - 9:21 | |
| Merci pour vos réponses.
Rectificatif pour le 1er (déchargement du parc dans la Grange du SAN) :
L'opération se fera entre midi et deux heures.
Manu et Rémi y seront.
Cécric, peux-tu stp aller leur filer un coup de main stp ?
Merci +++
Lolo | |
|
| |
Cedric (CC) Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 664 Age : 49 Localisation : CHESSY LA BELLE Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: URGENT ! Pour notre Duathlon du 3 avril - Demande d'aide !!! Ven 25 Mar - 10:23 | |
| J'y serai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT ! Pour notre Duathlon du 3 avril - Demande d'aide !!! Ven 25 Mar - 11:34 | |
| Si vous avez besoin de bras supplémentaires je peux être dispo le vendredi 1er toute la journée ! pour le 31 j'ai un ouvrier chez moi mais en fonction de l'heure à laquelle il part je peux être dispo. - pour le 31 qui est-ce que je dois joindre pour l'organisation?
capter moi par téléphone : 06 09 70 13 90.
JOJO |
|
| |
Lolo Tri-Forumer Vétéran
| Sujet: Re: URGENT ! Pour notre Duathlon du 3 avril - Demande d'aide !!! Lun 28 Mar - 10:22 | |
| Merci à tous,
Geoffroy, pour le 31 on est au complet. Par contre si tu peux aller donner un coup de main à Manu, Cédric et Rémy le 1er entre midi et deux pour décharger ce serait sympa.
Séb, merci de confirmer à Manu si tu peux aller avec eux chercher le parc jeudi vers 16h30.
Par contre personne n'a répondu pour le 2 au matin pour aller chez Carrefour Market ???
@+
Merci encore,
Lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT ! Pour notre Duathlon du 3 avril - Demande d'aide !!! Lun 28 Mar - 10:54 | |
| Pour le 2 au matin je t'avais répondu, mais finalement, je ne serai pas dispo la matinée. Sorry |
|
| |
sacha(madcat) Tri-Forumer Sénior
Nombre de messages : 157 Age : 53 Localisation : magny le hongre Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: URGENT ! Pour notre Duathlon du 3 avril - Demande d'aide !!! Lun 28 Mar - 16:01 | |
| Je suis disponible le 2 au matin, pour les courses ,quelle est la procédure??? Je me présente "chessy tri " Il y a une liste commandée Je prends le tout et la facture J'améne le tout au chateau de chessy comme l'année derniére ?????? Et cela rentrera dans un SMAX ?????
Dernière édition par sacha(madcat) le Lun 28 Mar - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT ! Pour notre Duathlon du 3 avril - Demande d'aide !!! Lun 28 Mar - 21:11 | |
| Ok pour jeudi, c'est ou le RDV? @+ |
|
| |
Manu Tri-Forumer Vétéran
| Sujet: Re: URGENT ! Pour notre Duathlon du 3 avril - Demande d'aide !!! Lun 28 Mar - 22:17 | |
| De retour d'un week end prolonge chez les anglais je resume pour le parc à vélos :
Jeudi à 16h30 : Rémi + Seb + Manu. Rendez-vous à 16h30 précises chez Hertz Metin (Clos du Chene à Montevrain).
Vendredi à 12h15 : Rémi + Cédric + Geoffroy + Manu. Rendez vous au SAN de Chessy.
A+
Manu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT ! Pour notre Duathlon du 3 avril - Demande d'aide !!! Lun 28 Mar - 22:30 | |
| oki pour moi vendredi 1er entre 12h et 14h au SAN. y'a juste besoin de bras? pas besoin de voiture? car je pensais me dérouiller les cuissots en vélo ;-)
sinon pour les 2 et 3 je suis désolé mais je bosse et ça me peine de ne pas être à vos côtés!
A vendredi !
JO |
|
| |
Lolo Tri-Forumer Vétéran
| Sujet: Re: URGENT ! Pour notre Duathlon du 3 avril - Demande d'aide !!! Mar 29 Mar - 9:40 | |
| Hello,
Merci Sacha et Geoffroy.
Geoffroy : oui juste besoin de bras !
Sacha : quelqu'un du Bureau viendra avec toi car il faut payer à réception. François seras-tu dispo ? Si il y a une autre personne du club dispo ce serait sympa ! Ensuite tout est à déposer à la Grange vers 11 heures.
@+ et encore merci.
Lolo
| |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 53 Localisation : magny le hongre Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: URGENT ! Pour notre Duathlon du 3 avril - Demande d'aide !!! Mar 29 Mar - 15:27 | |
| Salut, La personne du bureau me donne une heure et on fixe un rendez-vous!!
Dernière édition par sacha(madcat) le Ven 1 Avr - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT ! Pour notre Duathlon du 3 avril - Demande d'aide !!! Mar 29 Mar - 21:20 | |
| Ok pour 16h30, on va ou chercher le matos et on le ramene ou?
J'ai une obligation familiale qui me tombe dessus, je dois etre à 19h chez moi.
Je ferais le maximum.
@+ |
|
| |
Manu Tri-Forumer Vétéran
| Sujet: Re: URGENT ! Pour notre Duathlon du 3 avril - Demande d'aide !!! Mer 30 Mar - 12:08 | |
| On part à 16h30 pétante histoire d'éviter les embouteillages et on charge le parc à vélo à Epinay sur Senart. Seb, ça dépend où tu habites, mais normalement on sera revenu à temps pour que tu sois à 19h chez toi car on dépose le camion au SAN sans faire le déchargement le Jeudi soir.
Rémi et moi avons également des impératifs ce soir là donc on sera tous les 3 motivés pour charger le camion efficacement!
Manu | |
|
| |
Lolo Tri-Forumer Vétéran
| Sujet: Re: URGENT ! Pour notre Duathlon du 3 avril - Demande d'aide !!! Jeu 31 Mar - 9:17 | |
| Hello,
Merci encore les gars, bon courage pour ce soir.
Lolo | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT ! Pour notre Duathlon du 3 avril - Demande d'aide !!! Jeu 31 Mar - 15:15 | |
| Bonjour, Je n'ai toujours pas de réponse , qui du bureau va venir avec moi ????????? salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT ! Pour notre Duathlon du 3 avril - Demande d'aide !!! Jeu 31 Mar - 23:47 | |
| Salut à tous,
Ok, pour aider à aller chercher les courses, le 2 au matin avec Sacha. A quelle heure?
A+, Eric. |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT ! Pour notre Duathlon du 3 avril - Demande d'aide !!! Ven 1 Avr - 8:09 | |
| Salut, Au vu de la quantité de l'année derniére ce serait bien d'y être pour 9h00 , le rendez-vous à la grange est pour 11h00 . La liste est déja au supermarché ????? | |
|
| |
Lolo Tri-Forumer Vétéran
| Sujet: Re: URGENT ! Pour notre Duathlon du 3 avril - Demande d'aide !!! Ven 1 Avr - 11:44 | |
| hello, Minute Minute !!! On ne travaille pas à temps plein pour le club !!! RDV à Carrefour Market vers 10h30 !!! J'y serai avec François (C'est mieux c'est lui qui a le chéquier !) Si Eric vient, ça suffira d'être à 4. Sinon vous avez dû tous recevoir un Message d'Aurel : - Samedi : rdv à 14 h - Dimanche : rdv à 7h Merci ++++++++++++++++++++++++++++++++++ A demain ou à dimanche, Lolo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT ! Pour notre Duathlon du 3 avril - Demande d'aide !!! | |
| |
|
| |
| URGENT ! Pour notre Duathlon du 3 avril - Demande d'aide !!! | |
|