Bon ben voilà, j'édite car c'est fait, la bête est vendue, merci à vous
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour
Je me suis acheté la Timex Global Trainer avec la ceinture Cardio en décembre 2010 (merci papa Noël)
Je la revends
Très belle montre, fonctionne très bien, mieux que mon genou (ce n'est plus très difficile)
Montre + ceinture cardio + accessoires d'origine et emballage.
240€ + frais de port (colissimo suivi) ou remise en main propre, je suis en Gironde
Sous garantie of course.
Remplacée contre une montre neuve par le super sav timex mi janvier (c'était le cardio qui déconnait après une semaine). Le neuf roule nickel.
Pour reprendre les spécifications données par Timex
Alimentation par GPS
• La technologie GPS alimentée par SiRFstarIII™ n’exige pas d’étalonnage [NB satellites capturés dans la minute]
• La montre calcule l’allure, la vitesse et la distance en temps réel
• Elle calcule le dénivelé d’un endroit ainsi que la distance et le taux de montée et de descente
• Elle enregistre jusqu’à 100 points de cheminement pour retracer ses pas et créer des itinéraires
• Elle sauvegarde jusqu’à 50 itinéraires connus pour le suivi de l’allure.
Entraînement pour performance
• L’affichage personnalisable peut afficher jusqu’à quatre fenêtres de données
• Une mémoire de 20 entraînements datés enregistre jusqu’à 1000 tours de vos informations
• Le chronographe à minuteries d’intervalles et compte à rebours mesure la performance
• Les données de durée, calories brûlées et performance sont enregistrées pour chaque tour
• Le Performance Pacer (entraîneur de performance) aide à atteindre les objectifs de temps d’arrivée
• L’option mains libres démarre et arrête automatiquement les fonctions de saisie de données
• Le mode Multisport Event enregistre les activités et transitions en une séquence
Connexion & Compatibilité
• Les données de performance et d’itinéraire sont téléchargées dans un logiciel de formation
• en ligne fonctionnant sur Training PeaksMC [NB Perso, j'utilise Sport Tracks]
• Le logiciel de bureau avancé gère les réglages des utilisateurs pour faciliter la personnalisation [NB super simple à utiliser, les réglages sont sauvegardables sur ordi]
• La batterie se recharge lorsqu’elle est branchée sur un port USB ou un adaptateur CA
• Compatibilité avec Windows® XP ou versions plus récentes et Mac® OS X 10.4 ou versions plus récentes
• Compatibilité avec capteurs Timex® de fréquence cardiaque et de vélo basés sur ANT+MC
• Compatibilité avec les autres mesureurs de puissance de vélo basés sur ANT+ MC [en clair, si vous avez du matos d'autres marques compatible ANT+ pour le vélo genre cadence / puissance, la Timex le reconnaîtra]
Autres caractéristiques de la montre
• Fonctionnement en anglais, espagnol, portugais, français, allemand et italien
• Étanche à l’eau jusqu’à 50 mètres (les fonctions GPS et ANT+MC ne sont pas disponibles sous l’eau) [comme toutes les montres concurrentes d'ailleurs, ou alors il faut nager avec la montre dans le bonnet de bain]
• Veilleuse INDIGLO® avec fonction Night Mode® [NB possibilité de garder l'allumage Indiglo allumé en permanence pour un usage nocturne]
-------
* 5 comptes à rebours répétitifs possibles. Les comptes à rebours peuvent contenir 20 temps / intervalles différents
* on peut paramétrer des alertes automatiques sur distance ou sur le temps. Je fais bipper la montre tous les 1 km par exemple
* on peut paramétrer des alertes de distance, de vitesse/allure, d'allure, de FC, altitude, cadence, de puissance. Ex, si je veux courir sur ma FC entre 70 et 79% de ma FCMax, la montre bippe si je passe sous ou au dessus de ces limites
* Arrêt et allumage chrono automatique [ex je cours en ville avec arrêt au passage piéton, peut programmer le chrono pour qu'il s'arrête tout seul et qu'il redémarre tout seul quand je traverse]
* 5 zones de FC, affichage en bpm ou en % de la fcmax
* 5 vélos paramétrables (poids et dimension roues)
* 6 zones de puissances (affichage en W ou %, paramétrage puissance seuil)
* Possibilité d'importer et d'exporter ses propres paramètres (par exemple si on paramètre la montre pour du tri ou que pour du fractionné en CAP ou que pour autre chose, on enregistre à chaque fois son paramétrage spécifique sur ordi (exporter pour sauvegarder). Pour passer d'un paramétrage à l'autre, on fait un import complet en 2 clics
Si d'autres questions, ne pas hésiter