FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MD de Troyes - 5 juin 2011

Aller en bas 
+10
Sandrine
Xav
oli1
ozona
bruno
Franck D.
Cedric (CC)
Flower Power
gil
Lolo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

MD de Troyes - 5 juin 2011 Empty
MessageSujet: MD de Troyes - 5 juin 2011   MD de Troyes - 5 juin 2011 Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:44

Hello,

N'oubliez pas de répondre dans les délais au mail envoyé par Aurel au sujet du MD de Troyes.

Je vous rappelle la boîte du club : chessytriathlon@yahoo.fr

Merci pour votre aide,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2006

MD de Troyes - 5 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: MD de Troyes - 5 juin 2011   MD de Troyes - 5 juin 2011 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:44

désolé mais est il possible de s'inscrire encore? affraid
merci
bonne année afro
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

MD de Troyes - 5 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: MD de Troyes - 5 juin 2011   MD de Troyes - 5 juin 2011 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:47

Et oui Gil il y avait une date limite...et il y avait une bonne raison.
Ce LD pour lequel il était prévisible qu'il soit complet en janvier 2011 est complet depuis fin Novembre 2010 !!!

Sorry !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

MD de Troyes - 5 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: MD de Troyes - 5 juin 2011   MD de Troyes - 5 juin 2011 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:57

Salut!
Sur leur site, il me semble avoir lu qu'en cas de désistement un autre membre du club pourrait le remplacer...A suivre donc. silent
@+
CC
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

MD de Troyes - 5 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: MD de Troyes - 5 juin 2011   MD de Troyes - 5 juin 2011 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:59

attention nous sommes à J-4 semaines, sachant que la dernière semaines servira à s'affuter par un allègement de l'entraînement en intensité surtout.

Donc ds 3 semaines les dés seront jetés ( même s'il le st déja un peu....)

N'hésitez pas à augmenter les charges d'entraînements si cela vous est possible, mais surtout à priviligier les séances ou vous travaillerez les allures de course.

Cela grace au travail de blocs :

ex :

nat : 3 à 4 fois 600m à 800m et même des 2 x 1000m en amplitudes en recherchant la glissse et l'aissance des mouvements Laughing
vélo : ne pas hésitez à faire des blocs de 4 à 5 fois 20' voir 3 x 30' allure CD - 3 à 4 km/h ( avoir la sensation de rouler facilement et s'accorder de 4'à 6 ' de récup entre chaque répétition )
cap : des séries de 4 x 10' à 15' a allure de course souhaité ( souvent vma - 3 à 4km/h avec de 3' à 4 ' de récup ) voir 3 x 20' à 2 x 30' à vma - 4 km/h avec 5' à 6' de récup pour ces longs enchaînements

plus vous travaillerez sur les allures de courses moins vous aurez de surprises le jour J, il est clair que pour le rythme il faut rester assidu aux différentes séances de maintient de la vma et techniques en nat. entre autre


c'était un petit rappel.......a plus Wink 6s
Revenir en haut Aller en bas
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2006

MD de Troyes - 5 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: MD de Troyes - 5 juin 2011   MD de Troyes - 5 juin 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:26

petite info pour le temps du dimanche... bon c'est qu'une prévision de météo france et il reste 7 jours mais pluie orages soleil (un peu) 26 °C l'après midi mais surtout 80 km/h de vent affraid affraid affraid
en espérant une surpercherie de météo france !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MD de Troyes - 5 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: MD de Troyes - 5 juin 2011   MD de Troyes - 5 juin 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:55

Gillou ! ton site c'est WindGuru ? Razz

Pas vu ça, sur le site de Météo France No

Et sinon, le plan d'eau , des Vagues de quelles hauteurs ? Laughing

On va sortir les ailes de tractions ....@+ drunken
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

MD de Troyes - 5 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: MD de Troyes - 5 juin 2011   MD de Troyes - 5 juin 2011 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:26

Question Question Question

Si c'est comme à Vitry 2009, j'avais apprécié à sa juste valeur le déluge confused

geek
Revenir en haut Aller en bas
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

MD de Troyes - 5 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: MD de Troyes - 5 juin 2011   MD de Troyes - 5 juin 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MD de Troyes - 5 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: MD de Troyes - 5 juin 2011   MD de Troyes - 5 juin 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:04

Un grand merci pour les photos et les encouragements bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

MD de Troyes - 5 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: MD de Troyes - 5 juin 2011   MD de Troyes - 5 juin 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:18

Merci à tous pour pour ce bon moment passé ensemble et pour vos encouragements qui permettent de relancer, qq. minutes, la mécanique silent

Nous étions tout de même 21 sur les 2 épreuves du week-end et 23 avec Joëlle et Marcel.
Je n'oublie pas les familles qui m'ont bien encouragé aussi malgré un soleil douloureux (je suis tatoué "trifonction" pale )

Pour ma part, c'est l'édition la plus douloureuse avec des crampes dès le 2 éme tour vélo et sur toute la course à pieds. J'ai pourtant bien bu et régulièrement. inexplicable. Content d'avoir fini dans ces conditions car j'avoue avoir douté de pouvoir attaquer la 2 éme moitié du semi. Les encouragrments ont joué à plein !!

Bravo à tous et les performances ont été à la hauteur.

geek
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

MD de Troyes - 5 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: MD de Troyes - 5 juin 2011   MD de Troyes - 5 juin 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MD de Troyes - 5 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: MD de Troyes - 5 juin 2011   MD de Troyes - 5 juin 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:17

BONJOUR TOUT LE MONDE

UN GRAND BRAVO AUX FINISHERS ET UN TRES GRAND MERCI AUX SUPPORTERS..QUI SE SONF FAITS ENTENDRE. POUR MA PART, TOUT ALLAIT BIEN...ET GROS COUP DE BLUES AUX 2 KM DE COURSE A PIED...ALORS QUE TOUT ALLAIT PHYSIQUEMENT..JE METTRAIS CECI SUR L'ABSENCE D'ELOUAN ET FRED...JE ME TATE DESORMAIS ENTRE ARRETER LE TRI OU REPARTIR SUR CAMBRAI

BONNE RECUP A TOUS ET ENCORE MERCI POUR LES ENCOURAGEMENTS

GAELLE
Revenir en haut Aller en bas
oli1
Tri-Forumer Vétéran
oli1


Nombre de messages : 288
Age : 51
Localisation : claye-souilly
Date d'inscription : 09/10/2008

MD de Troyes - 5 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: MD de Troyes - 5 juin 2011   MD de Troyes - 5 juin 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:27

Merci à tous pour tous ces encouragements.
Pour moi la natation n'a pas été trop longue???Assez difficile comme même.
Dès que je suis monté sur le vélo je sentais bien mes cuisses, mais je me suis fait violence et j' ai pédalé, pédalé et encore pédalé pendant 84 km pour rattraper le plus de monde possible.
La course à pied les cuisses étaient toujours un peu dures mais idem j'ai couru couru pendant 21 km avec un peu de souffrance.
A l'arrivée, je n'avais plus rien. J'avais oublié comme c'est difficile.Mais bon cela revient vite.
Je félicite tous les participants.
ENCORE UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI NOUS ENCOURAGENT? SANS EUX JE NE SAIS PAS SI JE POURRAIS FINIR COMME CA.
Je suis un peu triste pour nos blessés. Bon rétablissement à eux (Merci comme même de m'avoir laissé passé devant hihi.)
J' ai passé une très bonne journée en la compagnie de tous les membres du club et de leur famille. sunny
A très bientôt.
oli1
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

MD de Troyes - 5 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: MD de Troyes - 5 juin 2011   MD de Troyes - 5 juin 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:16

Hello,

Bravo à toutes et à tous !

Encore un moment fort de la saison dans des conditions plus que difficiles compte tenu de cette chaleur lourde et suffocante.

Merci en effet à tous les supporters sans qui la course serait encore plus dure, leurs encouragements permettent de se dépasser.

Gaëlle, il est hors de question que tu arrêtes !!!
Je regrette de ne pas m'être arrêté plus longtemps pour te convaincre de repartir avec moi quand je t'ai croisé, il faut dire que je manquais de lucidité !
Ne raccroche pas sur une déception, tu le regretteras sinon.
On en reparle si tu veux.

Des nouvelles de Salomon ?

Quant à moi, ce fut une des mes courses les plus dures malgré une natation correcte qui aurait dû bien me lancer.
Le vélo a été un calvaire et il faut que je trouve ce que j'ai depuis 3 semaines qui me laisse sans force.
Sinon course à pied sans surprise vu le peu de bornes effectuées cette année, j'ai géré en prenant mon temps sauf sur les 4 derniers kil où pour faire plaisir à Marcel je me suis dépouillé pour finir devant le Président de Meaux !!!


Un grand BRAVO à tous !

Lolo



Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 53
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

MD de Troyes - 5 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: MD de Troyes - 5 juin 2011   MD de Troyes - 5 juin 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:26

Voilà encore une bien belle course...
Un grand merci au supporters qui font augmenter la vitesse compteur et agrandir les foulées.
C'est un vrai régal par la suite de pouvoir regarder les photos et suivre le déroulement de la course vu de l'extérieur.
Merci à cet esprit Chessy qui nous fait vivres ces moments intenses.

Gaëlle, tu fait une très belle Natation, le parcours vélo est plutôt rapide sur le premier tour puis le vents et la fatigue ce sont charger de nous faire souffrir sur le 3ème tour.
Pour la partie course à pied, il était très difficile de trouver de bonne sensations.
Il faisait très lourd, la perspective de courir ces 20km restant était démoralisante...
Chaque kilo passé était une victoire, puis il y a des hauts et des bas...
Mes 10 premiers km étaient très durs mais les 5 derniers j'ai retrouvé des sensations.
Mes jambes n'allaient pas mieux, mais MA TETE OUI.
Tu es une GUERRIERE, alors va à Cambrai avec ton coach,Troyes n'était qu'une bataille...

Sportivement.
Xav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

MD de Troyes - 5 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: MD de Troyes - 5 juin 2011   MD de Troyes - 5 juin 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:52


Hé les blessés! Donnez nous des nouvelles!

pale
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran
Sandrine


Nombre de messages : 543
Age : 51
Localisation : MONTRY
Date d'inscription : 20/10/2010

MD de Troyes - 5 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: MD de Troyes - 5 juin 2011   MD de Troyes - 5 juin 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:56

cheers Ca y est, c'est fait ... J'ai un bronzage de triathléte, la classe.
J'ai eu un peu de mal à retrouver mes esprits au début de la seconde boucle de natation, puis, j'ai déraillé en bas de la cote dans le premier tour de vélo (ca énerve un peu) puis au début du 3ème tour de vélo, je me suis faite doubler par deux filles et là, je n'ai pas aimé alors dans la cote je suis repassée devant et ouf elles ne m'ont plus revu lol. Après ça s'est bien enchainé avec de bon supporters a qui je dis merci car il faisait chaud pour eux aussi !

ET VOICI DES PHOTOS DE LA COURSE ...
https://picasaweb.google.com/111348852803900507441/TRIATHLONDETROYES2011?authkey=Gv1sRgCO6G8_Gw-53CygE&feat=email#
Revenir en haut Aller en bas
http://poirierbazin.fr
jopi
Tri-Forumer Sénior
jopi


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/12/2006

MD de Troyes - 5 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: MD de Troyes - 5 juin 2011   MD de Troyes - 5 juin 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:20

hello,

bravo Sandrine pour avoir fini ton premier LD.
Repose toi bien maintenant.

Bises.
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

MD de Troyes - 5 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: MD de Troyes - 5 juin 2011   MD de Troyes - 5 juin 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:34

Hello,

Les photos du LD...parce que pour le sprint, j'étais un peu occupée !! Wink

https://picasaweb.google.com/113917728872300222112/TroyesLD05Juin2011#

Conditions pas faciles car le sunny a pas fait semblant.

cheers à vous et bonne récup'.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

MD de Troyes - 5 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: MD de Troyes - 5 juin 2011   MD de Troyes - 5 juin 2011 Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:43

Bravo à vous cheers

Sprint et LD, je vois que vous avez passé une belle journée Wink

Bonne récup à tous ! Sleep

@+

Titi
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

MD de Troyes - 5 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: MD de Troyes - 5 juin 2011   MD de Troyes - 5 juin 2011 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:52

On a eu droit à un superbe Week End. Temps magnifique le samedi qui a tenu (ouf) aussi le dimanche. Merci encore une fois aux membres de Chessy Tri pour les encouragements et les photos. drunken

Pour vous donner mes impressions de l'intérieur sur un 1er LONG, je ne dirai pas que
plus c'est LONG, plus c'est BON No

La première moitié de course passe bien je pense pour bcp mais là où Tout se gâte, c'est sur cette 2ème moitié, environ à partir du 3ème tour vélo pour TROYES...La fatigue, la faim, les courbatures se font sentir. La gestion de l'alimentation n'est pas facile. (Surtout avec des sandwichs pain de mie complet jambon cru, au moins 5 kilos à vélo pour avaler une bouchée ) confused

Ensuite arrive cette Fameuse CAP finale et alors là c'est "THE FIGHT" : Ta tête te dit d'arrêter de courir, de te poser dans l'herbe et de regarder le spectacle...Un spectacle type "abattoir" ou encore "Marche ou Crèce" à la King.

HEUREUSEMENT qu'il a des ravitaillements tous les 2 ou 2.5 kilos. Finalement, on doit prendre un rythme car le 2ème tour passe mieux.
Enfin, tout ça pour dire que terminer un MD (ou long) est déjà un vrai combat mental que je n'ose pas imaginer ce qu'il faut endurer pour Finir un "IRONMAN".

Je retiendrai aussi que contrairement à ce que je pensais sur le moment, j'ai mieux roulé et couru que nagé au vu des résultats détaillés qui sont là :

http://www.troyes-triathlon.com/tos/trilac.html

Par contre, pas de doutes, les Transitions sont désastreuses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

MD de Troyes - 5 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: MD de Troyes - 5 juin 2011   MD de Troyes - 5 juin 2011 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:43

hé Gazou, pas de défaitisme ! bounce Tu pouvais le faire, le mental a été un peu moins fort cette fois, ce n'est pas une raison pour lâcher prise.

Tu sais, cette édition a été la plus difficile pour moi (1h56 en c.a.p. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) pour des raisons parfois obscures mais chaque compét est différente.

Je t'attends sur de nouvelles inscriptions.

Je me joins à Marcel, comment vont Gil et Salomon ?

A trés bientôt

geek


Dernière édition par bruno le Mer 8 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

MD de Troyes - 5 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: MD de Troyes - 5 juin 2011   MD de Troyes - 5 juin 2011 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:26

Hello,

Retrouvez l'article, résultats et photos sur notre site :

www.chessytri.onlinetri.com

Encore bravo à toutes et à tous,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

MD de Troyes - 5 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: MD de Troyes - 5 juin 2011   MD de Troyes - 5 juin 2011 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:44

en effet le MD de troyes est terrible, on pourra croire que début Juin il ne fait pas trop chaud et pourtant ......

J'ai passé une super course, une natation avec un super temps et le doute sur la distance réelle ??? certe je n'ai pas été géné, je pense avoir tracé de belle ligne droite mais j'ai 7 à 8' de moins. avant tout de super sensation de glissse ce qui était un vrai régal

ensuite le vélo malgrés le fait d'avoir augmenté la hauteur de ma potence, j'ai toujours des douleurs au dos Evil or Very Mad , j'ai qd même pris un grand plaisir à rouler malgrés le vent, sur ces belles lignes droite où cela fusait pas mal.

ensuite comme on en reparlai mardi, il faut être capable de redevenir un vrai coureur à pied pour la dernière partie. oublier les douleurs et la fatigue accumulées.
Certe la chaleur m'a diminué, mais après avoir été rattrapé par Patrick au 9ème kilo, je me suis trouvé un lièvre de luxe par la même occasion ! on à pu causer un peu et Patrick était encore bien en forme donc il m'a devancé.... et puis la longue ligne droite du 2ème tour la un peu plus entammé. Pour ma part la fraicheur du bois et le plaisir de courir en milieu naturel ma boosté pour recoler sur Pat. Ensuite lors du dernier ravito on à fait la dernière partie quasiment ensemble.
La gde classe de Pat, il m'annonce clairement qu'il est vraiment mal au point et que cette fois c'est pour moi de finir devant lui ! mais hors de question, je l'ai un peu sans doute remotivé pour qu'il ne lache pas prise et naturellement plus fort il fini devant moi.
Pour moi finir devant toi c'était pas l'objectif mais tu m'as boosté aussi en me rappelant que je voulais faire moins de 5hrs !
un jour sans doute devant toi qd tu seras en meilleur forme car je pense que tu en as sans doute trop fait dernièrement...

en tout cas une chose est clair, plus c'est long, plus c'est ds la tête et plus il faut respecter certaine séances pour avancer !!! ( le travail au seuil par le w de blocs et les enchainements àprès le vélo ... il n'y a pas de secret )

allez study on remet cela pour Vitry et je vous lance le défit à tous personnes ne sera devant moi !!!!!!! Twisted Evil

6s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MD de Troyes - 5 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: MD de Troyes - 5 juin 2011   MD de Troyes - 5 juin 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MD de Troyes - 5 juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE 04 et 05 juin - Troyes
» sprint troyes le 2 juin.
» Triathlon sprint de Troyes le 7 juin
» Triathlon S et L de Troyes les 4 et 5 Juin 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser