| Quel pied ! | |
|
+5Oggy Cedric (CC) jopi ozona Titi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Titi Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 928 Age : 56 Localisation : Sablonnières Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Quel pied ! Sam 24 Juil - 14:38 | |
| Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire d'Oli 1 ! Happy Birthday to You Oli !!! J'espère que ton petit peton va mieux, Excellente année à venir ! Après "Les Lacs" de Troyes ... quel objectif pour l'année à venir ? Que je te souhaite riche exploits en tout genre... Sans oublier : @+ Titi | |
|
| |
ozona Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 775 Localisation : Lesches Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Quel pied ! Sam 24 Juil - 15:21 | |
| BON ANNIVERSAIRE OLI ONEEn espérant que tu reviennes très vite à l'entraînement! Tu ne crois pas que tu as assez bullé maintenant? A très bientôt Ozona | |
|
| |
jopi Tri-Forumer Sénior
| Sujet: Re: Quel pied ! Sam 24 Juil - 15:26 | |
| BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE OLI 1
Au plaisir de te revoir très prochainement.
Bon rétablissement et bonnes vacances.
Joëlle | |
|
| |
Cedric (CC) Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 664 Age : 49 Localisation : CHESSY LA BELLE Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Quel pied ! Sam 24 Juil - 17:44 | |
| Bon anniversaire Oliv1 Comment vas tu depuis cette mauvaise chute et quand reviens tu aux entrainements La Bise CC | |
|
| |
Oggy Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 1242 Localisation : Chessy Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quel pied ! Dim 25 Juil - 14:12 | |
| Salut,
Bon anniversaire champion, j'espère que tu es bien remis et en pleine forme
à bientôt David | |
|
| |
oli1 Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 288 Age : 52 Localisation : claye-souilly Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Quel pied ! Dim 25 Juil - 19:18 | |
| Merci à vous tous ! Je me suis fait déplatrer lundi! Aujourd'hui, j'arrive à marcher tout doucement et en faisant des grimaces, mon pied est toujours enflé et je flippe un peu.( j'espère que cela ne va pas se compliquer). J'ai pu faire un peu de natation ce matin avec pullboy et à vitesse lente. Déjà habituellement je ne vais pas vite, mais là j'avais presque l'impression de reculer. Mes séances d'entraînement avec vous me manque, je pense revenir à partir de fin août. Bonnes vacances à vous. oli1 sans plâtre. oli1 | |
|
| |
Manu Tri-Forumer Vétéran
| Sujet: Re: Quel pied ! Lun 26 Juil - 8:41 | |
| BON ANNIVERSAIRE!!
Profite des vacances pour te remettre et revenir en forme!!
Manu | |
|
| |
FRANCOIS Tri-Forumer Vétéran
| Sujet: Re: Quel pied ! Mer 28 Juil - 17:26 | |
| Joyeux Anniversaire Oliv !!!! Maintenant que tu es déplatré prends le temps necessaire pour revenir doucement.... Qui veux aller loin, ménage sa monture ... et surtout évite les complications .... donc PATIENCE, PATIENCE, PATIENCE !!! A très bientôt pour des petites séances de natation tout en glisse !!! ah j'allais oublier ... | |
|
| |
Lolo Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 3422 Age : 58 Localisation : Magny le Hongre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quel pied ! Jeu 29 Juil - 12:59 | |
| Hello Oli1
Bon Anniv !
En espérant te revoir malgré tout parmi nous rapidement ! (mais complètement remis)
@+
Lolo | |
|
| |
oli1 Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 288 Age : 52 Localisation : claye-souilly Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Quel pied ! Mar 10 Aoû - 17:40 | |
| Merci à tous et bonnes vacances! à la rentrée. oli1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel pied ! | |
| |
|
| |
| Quel pied ! | |
|