FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA

Aller en bas 
+6
Flower Power
FRANCOIS
Manu
Titi
Lolo
Oggy
10 participants
AuteurMessage
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA Empty
MessageSujet: Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA   Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA Icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:59

Salut,

Dans la boue, il ne ralentit pas, à pied, Bolt est jaloux de lui, en natation, ils pensent à faire des piscine de 200 m pour qu'il puisse s'exprimer dans l'eau et le temps n'a aucune prise sur lui...

JOYEUX ANNIVERSAIRE SUPER OZONA


ah oui les flower flower flower

à dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA   Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:17

Hello,

Pas grand chose à rajouter sur ce qu'a écrit Oggy si ce n'est que c'est un exemple pour nous "les jeunes"* !!!

Très Bel Anniversaire Ozona

A bientôt autour d'une p'tite coupe,

Lolo

*enfin plus tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA   Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:43

Je passais par là par hasard et OH !!! Ils sont connectés !

La dream team du VTT ....qui sent la noisette ! Il doit y avoir un évènement !

Joyeux Anniversaire Iron Marcel !

Oui Oui ...des flower flower flower aussi !

Titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA   Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:20

Comme les autres, pas grand chose à ajouter juste à confirmer !!!

cheers Super Bon Anniv' chtriMancel ! cheers

à tres bientôt...

ps: bise à Jopi flower

régis sunny
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Tri-Forumer Vétéran
Manu


Nombre de messages : 357
Age : 48
Date d'inscription : 31/10/2007

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA   Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:37

Très bon anniversaire, Marcel!

Exceptionnellement je vais même mettre flower

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA   Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:28

drunken drunken JOYEUX ANNI drunken drunken


jocolor MARCEL geek
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
Tri-Forumer Vétéran
FRANCOIS


Nombre de messages : 286
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2009

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA   Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:15

Je me joins aux autres pour te souhaiter un excellent anniversaire Marcel. et j'en profites pour t'exprimer tout le respect et l'admiration que tu inspires aux nouveaux arrivants. Shocked Very Happy
au plaisir de te retrouver au détour d'une ligne d'eau ou pour une sortie tout en souplesse en compagnie des Grosses cuisses !!! pale
A très bientot ...

Francois
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA   Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:39

Exemple, Respect, Admiration...je n'aurais pas dit mieux et j'approuve alors rien à changer... sur le plan sportif bien sûr (car si après tu veux offrir des fleurs à Jopi tous les jours ou te mettre à la vaisselle, n'hésite pas non plus, ce serait un beau challenge !!! lol !! Very Happy ),
continue comme ça, encore de nombreuses années...
alors très bon et heureux anniversaire à toi !!!

& Bises à vous 2

flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert


Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 10/01/2007

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA   Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:24

Bonsoir MONSIEUR OZONA drunken drunken

et oui une toute petite bougie en plus.......blabla,blabla...etc...
Allez pas tant de blablas,et plus de résultats comme tu as su le faire en cette année 2009. cheers cheers cheers
Je te souhaites Un joyeux anniversaire et surtout une année 2010 aussi glorieuse.
Nono
Revenir en haut Aller en bas
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA   Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:32

Merci à tous, c'est super sympa! mais n'ébruitez pas mon age, c'est secret!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA Icon_flower Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA Icon_flower Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA   Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:53

Moi, je le connais bien son âge mais je serais muet comme une carpe silent silent

Bon anniversaire Marcel


flower

Serge C.
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA   Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:58

T'inquièt' Ozona, passé une certaine dizaine (que j'aurai la délicatesse de ne pas préciser , chuuuuuuuuuuuut on a dit silent !! lol !) on ne compte plus en années mais en dizaines et puis quand on voit tes prouesses sportives à ton âge bien avancé Embarassed (bon ok là j'en rajoute exprès pour charier !! ), on se demande vraiment si c'est bien important l'âge qu'on a !!!... Laughing
Bon l'âge mis à part, tu veux pas nous faire profiter un peu plus de ton expérience et nous donner la recette de la potion dans laquelle tu es tombé petit pour avoir de telles capacités physiques ? scratch c'est quand même pas du uniquement aux p'tites mousses sinon ça se saurait !
Arrow
flower
Revenir en haut Aller en bas
oli1
Tri-Forumer Vétéran
oli1


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : claye-souilly
Date d'inscription : 09/10/2008

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA   Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:24

Un très bon anniv au jeunot. cheers
à très bientot
oli1
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA   Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:34

C'est vrai !!! Bonne Anniversair Ozona !!!! J'ai cette impression de t'avoir toujours connu comme tu es ! ( déja plus de 20ans affraid ) le tps n'à pas de prise sur toi Basketball et oui plein d'énergie.

Soit comme un petit jeune qui n'en veux, toujours aussi sympa, modeste, déconneur et pret à foncer dés qu'une bonne occasion se présente de réaliser des défis sportifs en tout genre, mais toujours avec le sourire Very Happy

salut Marcel 6s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA   Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OZONA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: News - Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser