FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mais où est passé Titi ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Mais où est passé Titi ??? Empty
MessageSujet: Mais où est passé Titi ???   Mais où est passé Titi ??? Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:46

Pas de Titi dimanche, pas de Titi hier sur la piste et pas de Titi sur le Forum depuis sa dernière visite le 30/9 ???

L'oiseau s'est-il envolé ??? Ou un Gros Minet l'a t'il mangé ???

Entre le mystérieux coéquipier d'Aurel pour Ozoir et la disparition de Titi, il se passe des choses étranges à Chessy Tri !!!

La malédiction des farao ??? affraid

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

Mais où est passé Titi ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé Titi ???   Mais où est passé Titi ??? Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:57

Salut à toutes et à tous !!!

Tout va bien, juste un peu de boulot en ce moment...et un peu de fatique.

Mais je lache pas ! je repose un peu mes petites
pattes et mes petites ailes pour revenir plus cheers !

Salomon disais qu'une préparation d'Iron Man c'est 10 semaines !

Si je fixe un objectif sur le Tri des Lacs, je reprends vers mi-mars... lol!

Mais pourquoi dans la rubrique à vendre ou échanger ? Je garde mon vélo ! Même s'il est plus fort que moi !

A demain à la piscine ou vendredi pour l'AG

A+

Titi
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 53
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

Mais où est passé Titi ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé Titi ???   Mais où est passé Titi ??? Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:22

Titi is Back !!!
Pour le Tri des Lacs.

Bon choix, c'est également mon objectif pour 2010.
Celui de ma femme c'est que je termine les travaux.

La saison 2010 s'annonce sportive...

@ Jeudi (il y a 3000 de natation à préparer pour le Tri des Lacs...)

Xav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Mais où est passé Titi ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé Titi ???   Mais où est passé Titi ??? Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:29

Ouf notre Titi ne s'est pas perdu, moi j'm'étais dit qu'il était peut être parti en vacances (ben oui Président, y' pas que toi qui a le droit de partir en vacances ! Razz ) mais en fait c'est l'inverse, il a beaucoup de taf !!! scratch donc beaucoup de taf pendant 10 jours et en vacances le reste de l'année, c'est ça Titi si j'ai bien saisi ? lol !! tu fais quoi comme job toi ? trop cool !! Laughing

Eh bien le cru du Tri des lacs 2010 s'annonce bien ! bounce Nul doute que ce sera encore un grand moment fort de la saison sportive ! et si par la même occasion y'avait du monde tenté par la version sprint du samedi, ça serait tip top !! Wink Laughing

A+ flower
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Mais où est passé Titi ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé Titi ???   Mais où est passé Titi ??? Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:28

Aurel,

A commencer par toi : tu ne vas pas faire des sprints toute ta vie !

T''as déjà redoublé une fois, il est temps de passer à la classe supérieure maintentant !

Regarde Xav : un an à la maternelle et hop à la grande école dès la deuxième saison !

Non mais !!!

Evil or Very Mad

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Mais où est passé Titi ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé Titi ???   Mais où est passé Titi ??? Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:29

Eh ben dis donc, il a mangé du Lion notre Président ce soir, quelle forme !!
Bon petit 1: est ce que le message que j'ai mis te laisse à penser que je ne ferai pas de CD l'année prochaine ?
Petit 2: j'ai pas redoublé cette année, j'ai progressé, nuance !
Petit 3: Au tri des lacs, c'est sprint ou LD et je ne prétendrai pas être à même de faire un LD donc ce sera sprint
Petit 4: euh ma vie est loin d'être finie j'espère, ça fait que 2 ans que je tente de triathlonner ! alors si tu me permets j'ai encore un peu de temps devant moi, non ? Razz
Petit 5 : faut bien que tout le monde ne fasse pas que des CD ou des LD sinon y'a plus de supporters ! ce serait dommage non ?! Laughing
Petit 6: faut que pour changer de classe, je valide que mes camarades soient aussi charmants (es) sur les CD que sur les sprints, sinon pas de rencontres amicales à prévoir et ... c'est pas marrant
Petit 7: c pas parce qu'en y a qui saute des classes, que tout le monde a les mêmes capacités...physiques
Petit 8: Tout vient à temps à qui sait attendre
Petit 9: c'est pas ma fête ces jours-ci alors tu veux pas trouver d'autres féminines à taquiner... Razz

Il te faut d'autres arguments ou j'en rajoute ... Rolling Eyes

Sur ce, au GRAND plaisir de te revoir ... enfin peut être Laughing

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Mais où est passé Titi ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé Titi ???   Mais où est passé Titi ??? Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:34

Tu marques des points Aurel !!!!

Ce n'est peut être pas ta fête, mais apparament bientôt ton Anniversaire...

Il va y avoir de l'animation sur le forum..........6s
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Mais où est passé Titi ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé Titi ???   Mais où est passé Titi ??? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:22

Hello,

Bien répondu Coach, on va s'en occuper de son Anniv. !!!

Et puis les féminines sur le Forum se font plus que rares...

Je te promets si il y en a une qui passe par là (par hasard) parce qu'elle pensait aller su "Marmiton" ou sur "Comment bien faire ma vaisselle et mon ménage pour que mon mari soit heureux devant sa bière.com" eh bien j'te lâcherai p't'être un peu !

En attendant étant la seule de ton espèce... eh bein ON EN PROFITE !

lol!

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Mais où est passé Titi ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé Titi ???   Mais où est passé Titi ??? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:32

Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek LaughingRazz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek LaughingRazz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek LaughingRazz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek LaughingRazz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek LaughingRazz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing Razz geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 53
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

Mais où est passé Titi ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé Titi ???   Mais où est passé Titi ??? Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:44

Chessy-tri, plus qu’un club un esprit. Rolling Eyes
Dans le slogan qui résume très bien se club, il peut y avoir entre autre en sous titre : " Qui aime bien châtie bien". Wink
Tu es servi Aurel… flower

@ se soir avec grand plaisir de tous vous retrouver. Very Happy

Xav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
Contenu sponsorisé





Mais où est passé Titi ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé Titi ???   Mais où est passé Titi ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est passé Titi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titi...
» Anniversaire de..... Titi
» J'ai vu un titi volant
» Joyeux anniversaire titi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser