FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 recherche préservatifs" de GARCIMOR neuf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2006

recherche préservatifs" de GARCIMOR neuf Empty
MessageSujet: recherche préservatifs" de GARCIMOR neuf   recherche préservatifs" de GARCIMOR neuf Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:31

Visiblement tout est possible, entre les roues Mavic, les prolongateurs et les cadres... maintenant nous avons des motoculteurs ... donc faisant la collection de préservatifs de stars, je suis à la recherche d'un préservatif "NEUF" de l'éminent GARCIMOR... si vous pouvez m'aider merci...
Revenir en haut Aller en bas
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2006

recherche préservatifs" de GARCIMOR neuf Empty
MessageSujet: Re: recherche préservatifs" de GARCIMOR neuf   recherche préservatifs" de GARCIMOR neuf Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 53
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

recherche préservatifs" de GARCIMOR neuf Empty
MessageSujet: Re: recherche préservatifs" de GARCIMOR neuf   recherche préservatifs" de GARCIMOR neuf Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:34

ça c'est colector, si tu le trouve, tu va payer une fortune Laughing
Bon courage dans ta colection.

@+
Xav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

recherche préservatifs" de GARCIMOR neuf Empty
MessageSujet: Re: recherche préservatifs" de GARCIMOR neuf   recherche préservatifs" de GARCIMOR neuf Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:52

La semaine a été dure !!!! lol!

Titi
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

recherche préservatifs" de GARCIMOR neuf Empty
MessageSujet: Re: recherche préservatifs" de GARCIMOR neuf   recherche préservatifs" de GARCIMOR neuf Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:30

Dis voir Gil, mercredi soir j'organise un diner, tu veux pas venir ? car tu es le bienvenu...mais seulement avec ta collection ! Laughing

Eh bien que ce ne soit pas commun dans la région, si quelqu'un d'autre collectionne les boîtes de Camembert, il est également le bienvenu...

Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing

Désolée, dès que j'entends parler de collection, je ne peux m'empêcher de penser à M Pignon ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche préservatifs" de GARCIMOR neuf Empty
MessageSujet: Re: recherche préservatifs" de GARCIMOR neuf   recherche préservatifs" de GARCIMOR neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche préservatifs" de GARCIMOR neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme neuf a vendre
» Vend Prolongateur Neuf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser