FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On se baigne ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

On se baigne ? Empty
MessageSujet: On se baigne ?   On se baigne ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:18

Alors voilà, le Titi il s'est offert une combi pour le sprint d'Etampes et il aimerait bien l'essayé ailleurs que dans la baignoire avant de boire la tasse.

Les bases de Jablines et Torcy ne sont ouvertes à la baignade qu'à partir du 30 mai, pas de bol !

Il y a sûrement un autre point d'eau où je pourrai tremper mes petites pattes avant le 03 mai. J'attends vos infos.

Et si il ya des amateurs, Avis aux nageurs ...ou nageuses !

Merci

Titi
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

On se baigne ? Empty
MessageSujet: Re: On se baigne ?   On se baigne ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:36

bonne question ! où se baigner si les bases de loisirs ne sont pas encore ouverte ?

Il y à bien 2 plans d'eau que je connais, mais ils st sur 2 anciennes carrières, avec les risques que cela comporte ( formation de trous qui entraîneraient une aspiration de ce qu'il y a en surface )

Autrement les plans d'eau du val d'europe, st des plans de rétentions avec l'eau de pluie et de la route qui si écoule et parfois ttes la polution des hydrocarbures....

Bref je sèche, alors qu'il faudrait se mouiller !

a+ 6s
Revenir en haut Aller en bas
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

On se baigne ? Empty
MessageSujet: Re: On se baigne ?   On se baigne ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:48

Titi nageur!

Il y a 3 options pour ton problème:

- La Marne, mais il faut un super moral de guerrier!...cheers

- Le plan d'eau de Isles et Villenoy, que nous fréquentons assidument en période estivale, je t'y emmène quand tu veux et je prends des photos...No

- Mais franchement, si tu ne veux pas finir congelé, je crois que le plus sage reste la piscine de Claye le 30 avril à la reprise du cours du jeudi...

drunken

Choisis, mais je ne veux pas rater cela!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 52
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

On se baigne ? Empty
MessageSujet: Baignade   On se baigne ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:57

Pas simple.
Personnellement, j'ai fait quelques longueurs à la piscine.
J’ai trouvé que c’était suffisant pour ce rendre conte si j’étais alaise pour nager avec.
Si tu n’es pas gêné aux articulations pour les mouvements et que tu arrive à la retirer sans trop de problème pour la transition, c’est bon.
La flottabilité est un plus, donc sur la durée de nage c’est du bonus.
Le fait de nager en milieu naturel est différent de la piscine, c’est un bon exercice avant une épreuve si tu ne connais pas ces sensations et pour se repérer. Mais si c’est juste pour confirmer ton choix en matière de taille, la piscine est suffisante.
2 solutions de + qu’Ozona
-Avec un flotteur type planche à voile, la natation en base de loisir est tolérée « si tu ne demande pas et que tu prétexte que tu attends le vent ».
-Sinon Deauville est à 2h de route ( pas en vélo), et là c’est Top. Pour le ravitaillement du midi, je te conseille un petit plateau de fruit de mer en terrasse.

Si tu trouve un bon plan je suis intéressé également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

On se baigne ? Empty
MessageSujet: Re: On se baigne ?   On se baigne ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:45

Merci pour vos précieux conseils !

Deauville ! magnifique ! Et pourquoi pas la baie de somme ?
et puis pas de photos souvenir...

J'y réfléchis et je vous dis

Dis moi Ozona, quel vin avec les fruits de mer de la marne ?

Je viens de lire le programme de coach 6s affraid , il veut y aller en courrant ...à Deauville ?

A+

Titi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se baigne ? Empty
MessageSujet: Re: On se baigne ?   On se baigne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se baigne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: News - Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser