FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 10 Km de Magny

Aller en bas 
+2
norbert
Flower Power
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

10 Km de Magny Empty
MessageSujet: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:49

Bonjour à toutes et à tous,

Au programme de ce petit message… ! une prochaine course club, l’occasion de prendre ses marques ou de lancer sa saison 2009 !!!

Les 10 km de Magny le Hongre qui auront lieu le dimanche 08 mars 2009 / Départ 10h15


Les frais d’inscription de cette course ne sont pas pris en charge par le club, donc merci de faire parvenir impérativement à Marcel un chèque de 6 € à l’ordre de « CHESSY TRIATHLON VAL D’EUROPE »

Merci de renvoyer un message si vous souhaitez participer à cette course à chessytriathlon@yahoo.fr

DATE LIMITE pour inscription et règlement : vendredi 27 février

Votre inscription ne sera effective qu’à réception du chèque.
Des informations complémentaires (parcours, retrait des dossards) sur www.hianesport.com
Venez nombreux !
A très vite
Aurel
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:22

Ah ouais celà peut être sympa et en plus c'est à côté.

Y aura-t-il des gens du club ?

@+ et merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:46

Mad non Mad non Evil or Very Mad et non Evil or Very Mad je fait du vélo Very Happy
90km bom
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:53

Bonjour à Tous,
Seul Norbert a répondu présent à ce jour. Gilles tu es tenté ? Tu confirmes ? Question
D'autres volontaires ? Laughing
A+
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:25

Bon allez, c'est ok pour moi !

Il faut bien représenter le club, même si je suis pas le meilleur des représentants Rolling Eyes

Je file le chèque à Ozona dès que je le vois.

@+
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert


Nombre de messages : 460
Age : 54
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 10/01/2007

10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:35

Salut
et oui, je fais mon retour à Magny,en espèrant que cette saison ce passera mieux que l'année dernière!!!
J'ai mis le chèque dans la boite aux lettres d'Ozona
a+Nono
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:26

Merci les garçons pour vous réponses.

Comme on dit jamais 2 sans 3 alors pour qui la 3ème inscription ? Laurence, Carine ? Les 2 ? Aller les filles, aller les filles, alleeeer !!!!! Laughing

A+
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:07

Salut Aurel,

Si j'ai bien compris (selon Ozona), c'est toi qui t'occupe des inscriptions ?

Pourrais-tu stp me confirmer pour éviter un loupé, celà m'embetterai car je serai obligé de faire une grasse matinée au lieu d'aller courir... Sleep Sleep

@+ et merci par avance de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:23

Que nenni Gilles, Mad jamais de grasse matinée le dimanche pour un triathlète, si tu n'es pas à Magny, tu es à l'entraînement vélo du club...
Non mais Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert


Nombre de messages : 460
Age : 54
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 10/01/2007

10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:49

allez Gilles viens à Magny,tu verras il y aura pleins de filles....
a+Nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:34

Ah ben fallait le dire tout de suite, si y'a des filles...ça change tout ! geek pig
Revenir en haut Aller en bas
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2006

10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:52

hello Aurel,
peux tu inscrire Laurence et Karine... elles ont oubliés !! en même temps elles sont un peu blondes ... oups... pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:44

Bonjour,
Pour Gilles avec " 2 L et es", je t'ai envoyé un mail ce jour, te confirmant que je prenais en compte ton inscription et il faut qu'on voit l'aspect licence-certificat médical (voir ton mail) donc comme te l'a confirmé Ozona, pas de grasse mat' le 08 au matin et non et non, on pensera bien à toi t'inquièt !

Pour Gil sans "2 L et es", merci d'avoir pensé aux filles .........blondes !! mais elles sont passées où les miss ? en vacances au soleil sunny ? ENCORE ??!!! lol!
bon c'est ok je les inscris mais faut pas qu'elles oublient les 6€ pour Ozona. Laughing

Heureusement notre ami nono lui il n'a pas oublié et il a réglé ses 6€ cheers Laughing . Bon après je savais pas qu'il y allait juste pour les filles ! je croyais qu'il envisageait de reprendre une saison sérieuse ! Razz

A+
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Tri-Forumer Sénior
laurence


Nombre de messages : 152
Age : 52
Localisation : Magny le hongre
Date d'inscription : 24/10/2008

10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:39

Pas moyen de se defiler avec le père gilles!! mais bien sûr qu'on sera là,si je rentre dans ma belle tenue de chessy pour une premiere!!! (retours de montagne oblige!)...tu vois aurel n'ecoutes pas ces mauvaises langues, tu peux compter sur les filles!! (t'as fille peut rester avec mon fils sans soucis on compte sur toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:40

Salut Laurence,
Merci pour ta réponse ! Laughing super les filles, vous allez cartonner ! ....sans moi !!! même si je vois que je n'ai aucune excuse car tu as déjà prévu le moyen de garde de ma puce, c'est très sympa...mais une excuse quand même, c'est que je suis loin d'être prête pour faire un 10 km sauf en marche à pied peut être ! Laughing
Aller vous serez bien accompagnées avec Nono et Gilles.
Bonne course cheers

a+
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Tri-Forumer Sénior
laurence


Nombre de messages : 152
Age : 52
Localisation : Magny le hongre
Date d'inscription : 24/10/2008

10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:13

aller aurel, viens plus on est de fou plus on rit, nous aussi on est loin d'etre au top mais ça fera un bon entrainement! et même que tu peux venir sans etre..blonde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:51

Merci à toi OOOOOO Gil, heureusement que tu es là!!!!! j'allais oublié ....

Je viens de faire le reglement (laurence et moi) sur le cpt du club miss aurel ....
j'espere que tu seras avec nous .... elle est ou Isa .???? elle peut venir aussi.....
allez les filles OOOOOOOOOOOOO jopy je t'ai pas oublié ......;-)
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:05

Salut les Miss,
Merci de me motiver mais ça n’est pas que ça ne me tente pas de vous rejoindre pour cette petite course dominicale, c’est juste que …., je vous rappelle que ce ne sont pas mes grandes qualités en CAP (ni en vélo d’ailleurs !) qui m’ont amenée au tri scratch , considérant que Laurence devrait avoir terminé ses 10 kms quand je serai qu’au 5ème km Razz (elle est très modeste la miss quand même ! et oui moi j’ai besoin d’entraînement pour tenir 10 bornes !! )et que je mets toutes les chances de mon côté cette année pour éviter une nouvelle pubalgie !! désolée donc de ne pas vous rejoindre le 08/03 mais par contre je vous donne RDV le 29/03 (Duathlon de Meaux !) bounce .
A+
Aurel
flower
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:36

Ok merci de vos retours, inscriptions closes, nos heureux élus sont:

Laurence, Carine, nono, Gilles (Becker)

A+
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeSam 28 Fév - 7:18

Merci Aurel pour les inscriptions... cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert


Nombre de messages : 460
Age : 54
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 10/01/2007

10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:34

un petit coucou,pour vous demandez qui possède les licences?
et comment je peux la récupérée,j'en aurais besoin dimanche.
a+Nono
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:22

Hello,

Me voilà de retour parmi vous !

C'est Bruno qui a les licences sauf celles de Gilles Becker, Eric Vallet et Mikaela que je viens de recevoir.

Je les apporte à la piscine.

Je ne pourrai pas courir les 10 kms de Magny car c'est l'anniv de Nathalie samedi soir.

Bravo aux participants.

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:39

Salut Laurent,

Je serai à la piscine jeudi, donc licence en même temps pour moi.

@+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:29

Gilles,

Je passerai avant chez Bruno te récupérer une tri-fonction et un coupe vent.

A jeudi,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:36

Merci Lolo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 Km de Magny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 km de Magny le Hongre - 07/03/10
» 10 km de Magny le Hongre
» info 10 km de Magny
» 10m de Magny ce weekend
» 10 KM de Magny (CAP) INSCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser