FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cap de mardi 03.02.09

Aller en bas 
+2
Titi
Franck D.
6 participants
AuteurMessage
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

cap de mardi 03.02.09 Empty
MessageSujet: cap de mardi 03.02.09   cap de mardi 03.02.09 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:29

Hello everybody,

tomorrow night we're going to traine in the street of Magny as usual.....sorry, j'était encore resté sur la naissance de la nouvelle futur recrue, la petite Margot !!!!

Donc on va en profiter pendant que manu apprend les réjuissances du rôle de père, pour prendre de l'avance sur lui !!! ( cela ne durera pas! )

Une séance dont l'objectif reste le dvp de l'amplitude articulaire, et de rebouster notre vitesse, pour forcer les guibolles et notre petit coeur à réapprendre à monter dans les tours. Pour l'instant c'est bien partis ( pour ceux qui st présent le mardi, les autres soyez sérieux !!!! ) par des courses fractionnées de courte durée.

donc du concret :

pour les plus aguerris 8 x 45" + 1'30" à vive allure pour le 45" et le 1'30" à allure plus cool avec les même tps de récup.

Ne cherchez pas à atteindre une limite haute de 90% de votre fcm sur des tps aussi court. Au bout de 4 à 5 répétitions vous atteindrez les limites en question. Soit le 45" à 90%fcm et le 1'30" à 85%fcm.


et les autres 5 fois

de préférence faite votre série au hasard des rues, en faisant gaffe aux voitures, car cela permet de réaliser en même tps du renforcement musculaire des chevilles aux cuissots.

A demain je ne pourrai vous accompagner, j'ai dis 8 fois ce n'est pas 4 !!!

6s
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

cap de mardi 03.02.09 Empty
MessageSujet: Re: cap de mardi 03.02.09   cap de mardi 03.02.09 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:52

Une nouvelle fois ... This is limpide !

Merci Coach

Titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cap de mardi 03.02.09 Empty
MessageSujet: Re: cap de mardi 03.02.09   cap de mardi 03.02.09 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:38

The coah always right when he twisted he's right .....
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

cap de mardi 03.02.09 Empty
MessageSujet: Re: cap de mardi 03.02.09   cap de mardi 03.02.09 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:19

Merde (euh j'voulais dire shit !) v'là que le coach cause english maintenant !

Déjà qu'on le comprenait pas en français !

Allez, have nice day and see you this evening...

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

cap de mardi 03.02.09 Empty
MessageSujet: Re: cap de mardi 03.02.09   cap de mardi 03.02.09 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:58

Plus qu'un club, un esprit !

Afin de ne pas creuser d'écart significatif dans notre préparation avec nos petits camarades absents, nous avons décidé, Laurence, Carine et moi-même, de limiter notre séance de ce soir à 40' de CàP autour de Bailly.

Bel exemple de solidarité sportive !

A jeudi à la psicine...

Titi
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

cap de mardi 03.02.09 Empty
MessageSujet: Re: cap de mardi 03.02.09   cap de mardi 03.02.09 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:30

Hello,

Bravo pour l'état d'esprit ! Te serais-tu laissé aller à suivre les conseils de prépa de Carine plutôt que ceux du coach !

Sinon désolé mais ma dernière réunion d'hier m'a été fatale ! Et comme le tri ne me nourrit pas, j'ai dû rester au bureau !

A jeudi,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




cap de mardi 03.02.09 Empty
MessageSujet: Re: cap de mardi 03.02.09   cap de mardi 03.02.09 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:01

cheers TITI affraid je suis tres déçu affraid tu t'es laissé manipuler !!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bonne journée...

régis sunny
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Tri-Forumer Sénior
laurence


Nombre de messages : 152
Age : 52
Localisation : Magny le hongre
Date d'inscription : 24/10/2008

cap de mardi 03.02.09 Empty
MessageSujet: QUOI!!   cap de mardi 03.02.09 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:30

FACILE DE DIRE DU MAL!! en tout cas nous on était là!!! hihi pour tenir compagnie à titi qui se serait retrouvé tout seul le pauvre!! et l'endurance c'est trés bon ...des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cap de mardi 03.02.09 Empty
MessageSujet: Re: cap de mardi 03.02.09   cap de mardi 03.02.09 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:19

Heureusement que je garde un œil sur le forum grâce à ma copine.... et je ne vais pas vous laisser dire n'importe quoi!!!!

C'est d'un commun accord et après concertation mutuelle que nous avons pris la décision de modifier la séance, et a aucun moment je n'ai influencé qui que c soit voyons!!!!

On a fait notre petit tour avec notre garde du corps .. il parle autant que les deux blondes réunies aie aie aie

BISOUS LES VILAINS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

cap de mardi 03.02.09 Empty
MessageSujet: Re: cap de mardi 03.02.09   cap de mardi 03.02.09 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:12

bein voyons elle est bien bonne l'excuse ! la semaine prochaine vous aurez une séance spéciale pour les filles !!! non mais !

Titi n'avais pas le choix ! Il voulais pas vous mettre en rogne et LUI au moins avait une bonne excuse..........il avait une course ce weekend dans les jambes donc il est excusé.

Certe les autres n'était pas là, je serai indulgent pour cet incident, vous avez eu affraid en plus il faisait froid.

Donc la semaine prochaine, une autre séance.......car certain l'on fait...

A + 6s
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 53
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

cap de mardi 03.02.09 Empty
MessageSujet: Re: cap de mardi 03.02.09   cap de mardi 03.02.09 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:39

Pour Jeudi, je supose que d'un comun accord avec tous les présent Rolling Eyes la séance va ce transformer en 4 x 25 m brasse avec 15' de récup entre.
lol!
C'est une petite reprise...mais un bel esprit de groupe. bounce bounce bounce

@+

Pour Claye, c'était une belle séance avec la lune et course poursuite dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

cap de mardi 03.02.09 Empty
MessageSujet: Re: cap de mardi 03.02.09   cap de mardi 03.02.09 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:39

J'adore !

L'esprit déchaine les passions ....

A+

Titi
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

cap de mardi 03.02.09 Empty
MessageSujet: Re: cap de mardi 03.02.09   cap de mardi 03.02.09 Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:10

Hello,
Petit message pour le coach: si effectivement t'as l'occas' de nous rédiger un petit programme FEMININ, je suis preneuse comme mes amies Laurence et Carine, je pense !
Celà afin de ne pas pénaliser ces messieurs dont TITI Laughing qui seront fort nombreux au RDV mardi prochain.
C'est y pas beau cet esprit ? Laughing
D'avance merci
Au fait: pas la peine de prévoir plus long que 40 min !!! (c toi qui l'a dit l'année dernière !! compte tenu que l'on envisage pas de faire des épreuves trèèèèèèèèèèèssssss loooooooooooooooooongues !!!) Razz
Encore merci
Bonne fin de semaine à tous
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cap de mardi 03.02.09 Empty
MessageSujet: Re: cap de mardi 03.02.09   cap de mardi 03.02.09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cap de mardi 03.02.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cap de mardi 10.02.09
» CAP de mardi 21
» CAP DU MARDI 11
» lac ce mardi....
» Lac Jeudi 28 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser